|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Voilà, j'ai tenu longtemps, trop longtemps, et j'en ai définitivement marre de free. Je suis en zone non-dégroupé, et c'est une catastrophe : jeu sur internet toupourri, peer-to-peer (légal, on s'affole pas, entre autre par Hamachi) quasi impossible, freebox a reseter presque tous les jours... Enfin, je vais pas faire le détail, je pense que tout le monde connait la situation indigente des abonnés non-dégroupé free...
Message édité par Mikl le 10-10-2006 à 09:52:52 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 10:32:08 |
keos92 This is the way.. | qui dit tres haut debit en zone non degroupe = ip adsl = partout pareil quasiment |
Lyr-cantrope | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] es-FAI.htm
Message édité par Lyr-cantrope le 07-10-2006 à 10:40:25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Orange c'est chere mais ça marche --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:36:13 Je serai plutôt d'avis que ce sont les autres qui ne sont pas assez cher |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, donc, remontée d'Orange dans les sondages Va falloir que je retourne sur leur site, je le trouve mal foutu, j'ai pas compris ce qu'ils offraient réellement et à quel prix quand j'y suis allé...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 12:07:07 C'est 24,90 pour le 1 mégamax, mais attention sans le téléphone illimité . Il faut débourser 10 de plus pour l'avoir. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | 1 mégamax ? C'est quoi, du 1024 ? Nan, parce que bon, là, j'ai quand même un 8Mo, donc passer de 8 à 1, ça fait un poil chier Ils ont pas un 8Mo aussi ? J'ai vu un truc à 35 je crois, mais je sais plus ce que ça inclus. En plus, y a la location du modem à côté je crois... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 12:52:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et trouve toi un vrai modem-routeur, parce que la Livebox... --------------- Aloha |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 17:54:37
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 17:55:14 |
curbx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 19:30:25 C'est dit plus haut, pour une offre en non dégroupé, Orange est le plus approprié |
startouf | mais je voudrai savoir si neuf bride ses ligne comme free svp |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 19:58:54 CI & Free sont les seuls à ma connaissance qui s'adonnent à ce genre de pratique. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
law | comme toi je voulais quitter Free ND (pour des problèmes de jeux online dans mon cas).
Message édité par law le 08-10-2006 à 15:47:48 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
mengen27 Bologne powered |
Message édité par mengen27 le 08-10-2006 à 17:33:23 --------------- En Juillet dans l'Ain |
blob In vino veritas |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, vu tous les avis, je pense que je vais m'orienter vers Orange... 2-3 petites questions poru ceux qui sont chez Orange :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ah, et à la limite, si je vais dans une boutique Orange ou un truc du genre, y a moyen d'en repartir avec une LiveBox et la ligne activée direct ? Je sais, on peut réver, mais bon... on sait jamais ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
the big ben | Fait attention tu vas avoir un procès http://www.cefora.be/code/fr/sessi [...] SUBMIT.y=1 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Je voudrais des conseils pour choisir mon forfait entre un 8Mb et un 18Mb... En clair, le 18Mb est-il utile sachant que je ne suis pas dans une zone où je peux avoir la télé, et que je ne vais pas prendre l'option téléphone illimité. La démo est toute marrante avec un download de vidéo super rapide avec le 18Mb, mais malgré mes notions techniques approximatives, je pense que pour d/l à 18Mb, encore faut-il qu'on m'u/l le fichier à 18Mb, et ça, ça doit pas être tous les jours...
rdtech mental shutdown | T'es cablé par un opérateur du Genre NC ou Noos ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Non, j'ai pas le cable. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage Cegetel à Free, besoin de conseils ! | bewan 700g avec free non degroupé |
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | De CI à Free dans l'eure (27)?? |
Se désabonner de Free, dégroupage total, pour passer à Orange | Formulaire de déménagement FREE |
[FREE] Aide chat svp | [FREE] Vol de freebox |
Passer de free à neuftel ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ? |