Bonjour à tous,
* Je me suis fait volé ma freebox à la réception(le temps d'entrevoir qu'elle était dans la boîte aux lettres le matin et le soir quand je rentrais elle avait disparue) ...
* J'ai appelé free qui m'a dit qu'il fallait nous envoyer divers photocopies dont celle de la plainte que j'ai dû déposer, (ce que je me suis empressé de faire car j'avais hâte de bénéficier de tous les services proposés). D'autre part, ils m'ont dit que naturellement, comme je ne bénéficiais pas d'internet pendant ce temps(56K de secours me direz-vous... ) alors je serai remboursé des mois que je payais pour rien...
Ils m'ont contraints à les appeler régulièrement afin de savoir quand la soit disante enquête chez leur prestataire serait terminée cause nécessaire à l'envoi de la nouvelle freebox....
* L'enquête, qui a durée pas loin de 5 semaines, a conclue que, comme la freebox avait été déposé dans la boîte aux lettres, alors ni eux, ni leur prestataire de transport de courier n'étaient pas responsable de ce vol et donc que je ne serai ni indemnisé, ni renvoyé une nouvelle freebox... qui plus est je dois rembourser celle que je me suis fait volé(300 ) .
* J'ai fait quelques recherches dans les forums sans succès, qu'est ce que je peux faire sachant que je peux même pas résilité sans me taper 90... je trouve ça vraiment pas correct de leur part, si c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux clients....
je sens les griffes du piège se refermer petit à petit....(et les 300 de plus en plus gros...)
Grand merci à tous ceux qui essaieront de m'aider