Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Passer de free à neuftel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°232385
sea555
Posté le 17-11-2006 à 04:12:28  profilanswer

Nous sommes le 17 et je sais que j'ai jusqu'au 20 pour envoyer a free la lettre , est ce que ca ce passe bien une migration comme ca du neuf a free ? des conseils ? c vraiment urgent lol je lirais cela à mon reveille !
j'hesite a savoir quand m'abonner au neuf surtout apres la resiliation de free...
etant donner que je suis en degroupage total ce n'est pas compliquer ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 04:12:28  profilanswer

n°232386
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-11-2006 à 10:07:12  profilanswer

C'est le genre de question ou aucune réponse ne pourra vraiment t'avancer : comme tout ce qui est dégroupage pour la plupart des gens ça se passera bien, et pour certains y'aura des problemes plus ou moins important et qui vont bloquer plus ou moins longtemps sans qu'ils aient fait quoi que soit de particulier  [:spamafote]

n°232387
kobaia
Posté le 17-11-2006 à 13:04:50  profilanswer

et pourquoi fais tu cela ? c'est le meme prix , tu seras sur la meme ligne , bref quel avantage/gain en esperes tu ? :??:

n°232388
freds45
Posté le 17-11-2006 à 13:51:57  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Degroupage FREEfree et sa tv demande d'info
Résiliation chez free : que doit on mettre avec la freebox?Tarif abusif chez Free ! 29.90 euros pour du 1024 seulement...
Help Free dégroupé et IP pas fixeFree lance une offre Wimax nationale !! 2 ans avant tous les autres !
Envisage Free dégroupage total ???smtp de Free ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Passer de free à neuftel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR