Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??

n°232555
magnifico2​109
Posté le 15-11-2006 à 10:08:42  profilanswer
 

Amis internautes,
 
Après avoir cherché à gauche à droite, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ..
 
Je suis un abonné Free, je vais emmenager sur un appartement vers porte de clichy (dans paris), ayant la Freebox V4, je voulais résilier l'abonnement Free pour me réabonner, pour avoir la Freebox HD.
 
Le problème est qu'il faut que je fournisse la ligne de tél de l'appart où je vais emmenager, or j'ai demandé au bailleur de l'appart (la mairie de paris) le numéro de tél de l'ancien locataire, la mairie de paris n'a PLUS cette information, et l'ancienne locataire est canadienne et est retournée là-bas.
De même qu'elle a quitté l'appart il y a plus de 6 mois.
J4ai été à FT pour leur demander le numéro de tel qui existait sur cet appart, FT ne veut pas me le fournir ..
 
Donc je sais pas quoi faire, Quelle solution me proposez-vous ?
 
1 - Faut-il que j'ouvre une ligne FT pour pouvoir m'abonner chez Free ? (ce qui fait que je ss obligé de payer des frais d'ouverture de ligne à FT)
2 - Puis-je m'inscrire sur Free sans numéro de tél, je cherche justement une page Free qui permette de m'abonner sans avoir au préalable une ligne FT, Free s'occupant d'en créér une ?
 
Merci de vos réponses et bonne journée !
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 10:08:42  profilanswer
 

n°232556
BaF - FlOp
Posté le 15-11-2006 à 10:31:59  profilanswer
 

topics de reference free..........


Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 10:32:07
n°232557
freds45
Posté le 15-11-2006 à 10:38:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??

 

Sujets relatifs
De CI à Free dans l'eure (27)??Se désabonner de Free, dégroupage total, pour passer à Orange
Formulaire de déménagement FREE[FREE] Aide chat svp
[FREE] Vol de freeboxPasser de free à neuftel ?
Degroupage FREEfree et sa tv demande d'info
Résiliation chez free : que doit on mettre avec la freebox?Tarif abusif chez Free ! 29.90 euros pour du 1024 seulement...
Plus de sujets relatifs à : Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR