|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox/dégroupé : pourquoi je peux pas joindre linkwitzlab.com ? |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit... j'ai un bug vraiment bizarre :
--------------- ...la tête dans les étoiles... |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Etre_Libre | Via un traceroute (tracert avec windows), ça donne quoi ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Dans les 2 cas, le traceroute semble aller jusqu'au bout.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Voila :
Message édité par Abracadaprout le 20-03-2012 à 20:07:41 --------------- ...la tête dans les étoiles... |
Etre_Libre | Donc ça fonctionne... il y a vraiment un truc bizarre.
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Non, jamais testé le mode routeur de la Freebox, je fais un blocage ! --------------- ...la tête dans les étoiles... |
Etre_Libre | Si ça ne te va pas, tu pourras l'enlever ensuite... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | OUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Erreur de ma part dans les posts précédents, j'avais fait le tracert et ping de linkwitz.com au lieu de linkwitzlab.com...
--------------- ...la tête dans les étoiles... |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Nan, j'ai rien en wifi et j'ai un portable tout simple... mais de toutes façons ça a l'air plié, c'est la dernière étape qui bloque, mon IP doit être blacklistée. Enfin c'est quand même drôle que le tracert ne termine pas avec le RTC alors que je peux afficher le site ; je re-testerai demain matin quand le trafic sera plus fluide... EDIT : ok, tracert réussi ! Message cité 1 fois Message édité par Abracadaprout le 21-03-2012 à 13:41:52 --------------- ...la tête dans les étoiles... |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 20-03-2012 à 22:17:52 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloquer accès bittorent au wifi (Freebox) | Freebox sans cpl |
Ma télécommande freebox ne marche plus | Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS |
freebox V6- NAS-Imac-PS3-apple TV-routeur belkin | Déménagement et freebox |
Freebox et réseaux CPL distincts | wifi freebox |
Appels depuis Freebox V5 et freemobile vers France Telecom HS | bloquer certains site internet avec freebox V6 |
Plus de sujets relatifs à : Freebox/dégroupé : pourquoi je peux pas joindre linkwitzlab.com ? |