|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:21:20 |
YuFr |
Les collections, c'est un concept assez élémentaire de POO, si tu ne connais pas et l'utilises pas, je te conseille de te pencher sérieusement dessus ! Message édité par YuFr le 18-12-2011 à 15:32:24 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | J'y arrive pas Je pense qu'il doit y avoir un truc qui converti mal l'encodage dans la HAP mais je trouve pas |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai essayé avec les Encoders UTF8 touSSa hier mais je suis arrivé à rien Darth, tu aurais l'adresse de la page en question ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-12-2011 à 15:46:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Voila, par exemple. Sinon celle là est bien aussi: http://www.gamalive.com/dossier/84 [...] nfants.htm Titre, Texte, tout les accents foirent Message édité par darth21 le 18-12-2011 à 15:50:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben moi je récupère bien les accents normaux depuis ta page : (Voir le string surligné dans les variables du debugger ) Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-12-2011 à 16:04:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui mais je les récupère avec HTMLAgilityPack, ca doit venir de là. Je vais essayer comme tu as fait Message édité par darth21 le 18-12-2011 à 16:07:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:07:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | tu peux afficher le string avant de le passer dans le HTML document de HAP ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je le reçois pété:
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ahem... là, je ne vois pas vraiment d'où ça vient --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci, mais je comprends même pas ce que je dois en faire ... J'avais essayé de rajouter un paramètre pour préciser l'encodage avec HtmlDoc.Load mais ca plante. "L'exception MethodAccessException n'a pas été gérée
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-12-2011 à 19:24:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
À savoir que je travaille avec reactive framework, ça doit pas aider à la compréhension, parce que la logique est différence Mais en gros, tu vas faire appel à une HttpWebRequest qui lors de la réponse va te retourner une WebResponse (le x ici pour moi) Si tu as besoin d'aide, demande Doc, je suis un très mauvais professeur de code en général Message édité par Tolor le 18-12-2011 à 19:32:30 |
Tolor Mais heu... | Ne pas faire attention à la gestion de mon cookie, elle fonctionne, mais est foireuse (pas vraiment propre quoi), mais vu que cette appli est en standby, je n'y ait pas retouché Message édité par Tolor le 18-12-2011 à 19:34:29 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Pas mieux. Mais je dois bien avoir un soucis puisque tubo16 récupère ça bien, et moi avec la même manip, ça foire... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Attends, avec la manip que je t'ai posté tout à l'heure, essaye de rajouter ça :
La ligne à ajouter : client.Encoding = Encoding.GetEncoding("ISO-8859-1" ); Moi je ne vois pas de différence puisque cela fonctionne déjà mais ptetre que ça changera quelque chose chez toi.
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-12-2011 à 20:13:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par darth21 le 18-12-2011 à 21:31:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben autre question
edit: C'est bon, résolu Message édité par darth21 le 19-12-2011 à 00:53:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour le WMAppManifest.xml, il est dit de pas le modifier a la main mais d'utiliser VS pour ça.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | J'ai déjà modifié le WMAppManifest, et doit proposer une mise à jour avec la première modif de ce fichier, je te dirai s'il est effectivement màj après la submission.
|
Constellation06 | Ptichat Il me faudrait un Splashscreen, qui ressemble à la superbe icône que tu m'as proposé.
Message édité par Constellation06 le 21-12-2011 à 01:19:42 |
Tolor Mais heu... | La seconde édition du eBook "Windows Phone Toolkit In Depth" est dispo (et gratuit, avec don possible)
|
ptichat Blood sugar sex magic | Merci, c'est en premiere page --------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai pu tester mon appli en l'envoyant sur mon tél: en wifi tout fonctionne bien, par contre si je le désactive l'appli plante au démarrage !? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | En fait non c'est windowbreak qui m'a pété ma connexion
Message édité par darth21 le 24-12-2011 à 13:11:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | L'application totalement indispensable pour les développeurs
|
Constellation06 | En effet, voilà un futur must have.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'adore --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je suis en train de me battre avec un webbrowser qui par défaut est en écriture noire sur fond blanc, et je voudrais l'inverse. Mais impossible d'obtenir quoi que ce soit. Je l'utilise pour afficher un chaine HTML, est-e qu'il faut d'une manière ou d'une autre que je mette les propriétés de couleurs dans celle-ci ?
Message édité par darth21 le 31-12-2011 à 21:31:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Une Library pour créer des achievements dans une appli WP http://wp7achievements.codeplex.com/ Doc, tu nous mets des achievements dans HFR7? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-01-2012 à 13:52:00 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | J'ai oublié le lien |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
[Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Archos arnova G2 |
[Topic Unique] Microsoft Lumia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dev Windows Phone |