|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par smover le 05-11-2011 à 17:08:51 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:51:24 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Applications Homebrew populaires pour Windows Phone 7
Message édité par smover le 05-11-2011 à 17:02:17 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | [réservé] Message édité par smover le 05-11-2011 à 17:16:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu devrais faire un paragraphe pour expliquer l'Interop aussi, vu que certains homebrew en ont besoin et que chevron de fait pas d'interop unlock
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non tu ne verras pas apparaitre "d'installous" pour WP7, du moins, pas par chevron labs qui travaille avec Microsoft. Chevron te permet en contre partie des 9$ de déverrouiller ton téléphone pour installer 10 applications en dehors du Market Place. Ce déverrouillage n’était possible auparavant que pour les développeurs, il l'est pour tout le monde maintenant. Pas de couche basse ou autre, c'est juste offrir à tous ce dont les développeurs disposent deja, à savoir, déployer une application sur son mobile sans passer par le Market Place. Pour la dernière question, je ne sais pas Message édité par Turbo16 le 05-11-2011 à 19:01:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ptichat Blood sugar sex magic | Jvais pas faire l'apologie ni la requete du piratage pour WP7 mais juste emetre une critique... C'est le jailbreak le plus stupide du monde ? Jveux dire, soit je veux dev pour WP7 et publier mes apps donc je douille 99 chez MS. Soit je dev pas, donc je m'en fou de publier 10 apps de mec qui veullent pas foutre leurs app sur le marketplace de MS.. Un truc m'echappe. Jailbreaker un phone c'est l'acces a des choses normalement pas possible ( fonctions cachees du tel, app crackées). Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 05-11-2011 à 19:06:13 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'as oublié une possibilité dans tes cas :
ptichat Blood sugar sex magic | Merci pour tes reponses.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:14:01 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
giHefca occupé à ne rien faire | L'argent récolté va servir à qui/quoi ? |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui, dans ce cas, chevron est inutile pour toi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Pour l'instant ça n'existe pas Wolfman désolé !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | En quoi c'est un foutage de gueule ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de faire raquer et d'etre limité a 10 applis
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros c'est du foutage de gueule payant
bardiel Debian powa ! | Chevron... 7... mouais ça ne serait pas sorti un 1er avril cette affaire ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 2 fois Message édité par smover le 06-11-2011 à 23:32:13 |
Toi t'es juste deg parce que ça permet pas de pirater les applis. Ça permet d'installer des homebrew et comme leur nom l'indique, ce sont des applis non disponibles dans le market place. Parce que pour publier sur le Market Place, il faut PAYER, mais c'est trop demandé à certains de se renseigner avant de dire des idioties (oui, ça me gave ce genre de commentaire, a toujours gueuler pour n'importe quoi, surtout qu'on a pas besoin de 10 posts pour comprendre, un seul suffit.). Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 06-11-2011 à 23:57:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 11:28:50 J'ai chevronné mon WP + unlock interop gratos |
ptichat Blood sugar sex magic | http://www.wpcentral.com/homebrew- [...] live-tiles --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | drap |
giHefca occupé à ne rien faire | Bazaar, marketplace dédié aux homebrew
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
android 2.3.4 officiel pour Galaxy Ace? | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL | Différences entre tablette android et tablette sous windows ? |
comment installer Windows 7 sur une tablette ? | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
Remplacer mon PC par une Tablette sous Windows 7 - Possible ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! |