|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Omnia 7 |
aerthi bg | J'ouvre ce topic pour que chacun pouisse partager ses opinions, poser ses questins en rapport avec le nouveau samsung Omnia 7 Message édité par aerthi le 23-11-2010 à 21:39:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:08:53 |
pipolas /mount/boulet | Drapal |
aerthi bg | Voici un test très complet de l'Omnia 7 sur bestofmicro à lire Message édité par aerthi le 02-11-2010 à 21:12:29 |
lome_bbrr | oui le seul bémol qu'il pourrait avoir c'est par rapport à son accroche réseau... si quelqu'un a pu le tester ça serait sympa de nous faire part de son expérience!! |
archangel Un homme Une vision | Omnia 7 Commandé --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
rahan95 | Petite question à laquelle je ne trouve de réponse : les applications WM 6.5 tournent-elles sur WP7 ?
|
archangel Un homme Une vision | - 1 - Non
Message cité 1 fois Message édité par archangel le 06-11-2010 à 22:00:18 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Je@nb Kindly give dime | drapal en attendant de le recevoir |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:20:55 |
rahan95 |
|
woo Old Man Logan | Commandé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | quelqu'un a achete une protection pour son tel ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kornemuse33 |
|
woo Old Man Logan | +1 en fait j'hesite entre ces deux coques --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Furaxx | J'ai mon Omnia 7 depuis vendredi et c'est un vrai bonheur.
Message cité 1 fois Message édité par Furaxx le 15-11-2010 à 10:06:26 |
woo Old Man Logan | Merci pour le retour edit: demain j'ai le mien normalement Message édité par woo le 15-11-2010 à 20:14:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
giHefca occupé à ne rien faire | HFR n'a pas d'Omnia 7 ?
|
Je@nb Kindly give dime | Sisisi mais j'avoue avoir plus posté sur l'autre topic WP7 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour nommer le téléphone, il faut passer par Zune (paramètres / téléphone) |
doum Mentalita nissarda | bon, premiere chute hier, et tres leger pet sur le bord a coté de l'ecran (rien de mechant cependant)
|
woo Old Man Logan | Pareil : personne n'a reussi a avoir de protection pour Omnia 7 ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas de chance: je l'ai fait tombé dans les vestiaires de la piscine la semaine dernière (il a fait un vol plané depuis la poche de mon blouson), pas une trace. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour information, l'Omnia 7 compatible avec le Blue & Me |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bah c'est un téléphone, ya le BT, il n'a donc pas de raison de ne pas fonctionner avec les systèmes BT des voitures ? Message édité par darth21 le 23-11-2010 à 21:57:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a quelques téléphones qui ne fonctionnent pas avec le b&m, bien que ce soit du BT |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ok je savais pas Message édité par darth21 le 23-11-2010 à 22:34:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
travize | flag, bientôt possesseur du omnia 7. Ce midi si tout va bien |
bonenza | C'est bien la première fois que ca m'arrive mais comment met on le téléphone en vibreur ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faire | bouton son (+ ou -) puis tu appuies sur la sonnette dans le bandeau en haut à droite J'ai pris une pochette sur Etsy (http://www.etsy.com/listing/44356170/bruno-the-dog-iphone-pouch-bag ~18€ fdpin) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-11-2010 à 21:59:32 |
bonenza | merci. Le téléphone va dépasser de la housse. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-11-2010 à 22:17:18 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Zéro souffle pour moi non plus. Je l'ai branché dans ma voiture, même à fond, yen a strictement aucun. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sylvieomnia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |