|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Omnia 7 |
---|
el tyranos | Reprise du message précédent : Message édité par el tyranos le 06-02-2011 à 18:25:30 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 11:21:23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jer_le_bou | y'a pas de vie sur ce forum |
polo021 | c'est sûr |
phildarvador | source ? |
ouvre_boite | Quelqu'un a essayé ce genre de protections ? http://cgi.ebay.fr/Black-Hydro-Gel [...] 010wt_1140 |
blouskaille Formateur de disque dur | --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jer_le_bou | Ouvre-boite :
|
ouvre_boite |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 22:25:27 |
saalexan | Moi non plus je n'ai pas de protection. J'ai longtemps hésité pour l'écran, mais après 4 mois d'utilisation, il est toujours comme neuf.
Message édité par saalexan le 05-03-2011 à 09:56:43 |
FLo14 Gouranga ! | Je peux pas blairer les étuis ceinture non plus Tout nu forever --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
blouskaille Formateur de disque dur | Perso j'ai pris une Noreve --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
filou123 | Pour se faire rembourser son mobile:
|
blouskaille Formateur de disque dur | Cela ne concerne pas l'Omnia 7, si? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | all
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Nikel2011 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:58:49 Hey
|
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend de ton utilisation Geek ou pas ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 07:15:31 Plutôt quand même Et j'ai peur d'être déçu niveau applis ^^' (si j'aime iOs, c'est vraiment pour les applis quoi ^^) |
fun_olivier | Dans quelques jours il sera à moi |
shebangz | http://luka.manojlovic.net/2011/04 [...] d-working/
|
giHefca occupé à ne rien faire | Oui, avant Nodo
|
fun_olivier | Mon Omnia devrait bientot arriver... Le transporteur l'a récupéré. Y a plus qu'a attendre qu'il arrive au relais! |
fun_olivier | Omnia récupéré aujourd'hui . Il est en charge , découverte du mobile ce soir |
saalexan | Félicitations ! Première appli à installer: Hfr7 Message édité par saalexan le 10-05-2011 à 21:50:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ | en dehors de l'OS, a t il le même hard que le Galaxy S ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Aucun soucis de BT avec ma voiture pour ma part. NoDo est dispo partout maitenant, dans le pire des cas avec le patch de Samsung. Message édité par darth21 le 23-05-2011 à 21:50:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WalkingMan | Merci pour ta réponse rapide. |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas de soucis avec le Blue & Me pour moi. Par contre, il n'y a que la fonction kit main libre dispo (pas de AD2P, transfert de fichier) |
blouskaille Formateur de disque dur | L'aventure s’achève pour moi avec mon Omnia 7...
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mini-mousaille ♡♥♡ | qu est ce que tu lui reproches ? c'est au niveau du matériel ? ou de l'OS ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blouskaille Formateur de disque dur | L'OS est pas mal mais j'ai trop de ralentissement du au téléphone en lui même... Obliger de le reboot une fois par jour quoi
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |