|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Omnia 7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 05:48:51 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi c'est j’écris un sms et les mots apparaissent mais 1 ou 2 s après...
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
doum Mentalita nissarda | j'ai pas de crash mais quelques lenteurs sur les sms ouais
|
fac78 | Bonjour,
|
FLo14 Gouranga ! | Soit attendre, soit te bricoler un jig pour forcer le lancement du download mode puis flasher avec une ROM NoDo.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
fac78 | Franchement c'est normal selon vous de devoir bricoler un jig pour avoir Nodo?
|
FLo14 Gouranga ! | Ah ça... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:44:19 ![]() ![]() |
ak91 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cpagrave | ou que peu de gens en ont un |
ak91 | C'est pas faux |
fun_olivier | Sinon il y a ce forum |
valerian59 | hello, j'ai un omnia 7 mais Zune ne le reconnais pas... des idées?
|
cheesecake | Il tourne sous quoi ton pc? Message édité par cheesecake le 29-06-2011 à 12:43:19 |
valerian59 | seven 64
|
saalexan | Après un peu plus de 8 mois d'utilisation, j'ai pu constater quelques légères rayures sur l'écran de mon Omnia 7. Cela m'a décidé à acheter un film de protection écran.
|
fun_olivier | Pour ceux qui souhaitaient beneficier de l ODR de 100€ (Facility), vous avez des nouvelles? Moi toujours rien et sur le suivi Samsung en ligne, lon dossier n est pas (encore) connu... |
cpagrave | Idem |
Tolor Mais heu... | Les ODR samsung sont toujours très très long. |
valerian59 | ils avaient 10 semaines, mais qu'on seraitprévenu par courrier avant. toujours rien après 2 mois d'achat
|
reset.smith | Je te conseil d'attendre. Sur le topic Samsung E60 on c'est aussi tous inquiété pour l'ODR Facility... pour rien on a tous reçu notre virement mais alors au bout d'un sacré paquet de temps |
valerian59 | question bete, comment on fait pour avoir acces au clavier pendant un appel? notamment quand il y a un choix de menu comme par ex au #123#?
|
Je@nb Kindly give dime |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a réussi à faire s'afficher le clavier pendant une session USSD ? Ca ne marche pas chez moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
valerian59 |
valerian59 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ah alors peut être |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-08-2011 à 13:37:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Ce qui est super relou d'ailleurs... Dans certains pays, l'USSD est nécessaire pour activer certaines options (data notamment) et faut se retenir la séquence complète par coeur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je vais bientôt avoir un Omnia 7 16 Go...je pose mon drapal donc --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Erwan960 | Pour information (ce n'est pas du spam) : un Omnia 7 est à gagner sur le forum TMAddict.com.
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Drap, même si ce topic à pas l'air de beaucoup bouger --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FLo14 Gouranga ! | Tu es sous Nodo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | D'accord --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 12:34:35 ![]() Et tu es content d'être passé d'Android à WP7 pour le moment stp ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Tiens, t'es là toi ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
Samsung S | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ? |
Samsung galaxy S ou HTC Desire? | Samsung Omnia Lite (B7300) |
[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) | [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Omnia 7 |