|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Omnia 7 |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 06:58:26 |
b3ol Bazinga ! |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
hoodini | http://www.mobilefun.fr/25164/sams [...] ousses.htm --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
ouvre_boite | Quelqu'un sait comment désactiver la vibration des touches "retour" et "recherche" ? |
giHefca occupé à ne rien faire | impossible (du moins pour le moment) |
ouvre_boite | Dommage.... |
travize | Clairement l'inconvéniant des deux touches tactiles sur l'omnia. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 10:06:39 |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est pas la même chose sur le Mozart ? |
ouvre_boite |
|
ouvre_boite | Si le volume du téléphone est à zéro l'alarme ne sonnera pas, c'est ça que je trouve pas terrible....Me suis fais avoir 2 fois déjà |
ouvre_boite | Une habitude à prendre.... c'est comme ça à chaque changement de téléphone |
mixjux | oui c'est très énervant mai pour le coup sa vient de samsung ?? si oui vont il réglé le problème ou c'est une sorte de sécurité pour les yeux histoire que nos petit yeux soi pas trop flaché |
FLo14 Gouranga ! | C'est difficilement lisible là. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FLo14 Gouranga ! | Pour l'instant, à l'air libre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jer_le_bou | pour ceux que ça intéresse j'ajoute le lien de ta protection hoodini :
|
nicopcrs | Moi non plus aucun probleme avec ce tel que j'adore au passage ... Message édité par nicopcrs le 30-01-2011 à 05:57:34 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Vu que tu viens de l'avoir, ta SIM et ta ligne sont bien activées ? Message édité par darth21 le 30-01-2011 à 15:23:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
inko91 | Oui, car je l'avais déjà avec mon ancien téléphone après peut être qu'il faut faire une manip dans le téléphone, mais j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé |
FLo14 Gouranga ! | Appuie sur le bouton on/off sur la tranche plutôt. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
el tyranos | thanks, je vais faire ça Message édité par el tyranos le 06-02-2011 à 18:25:30 |
Publicité | Posté le |