Aricoh gentil mais fo po pousser | TaiYls a écrit :
Non il n'y a pas de problème d'antenne comme l'Iphone 4, c'est juste que les premiers modèles livrés en Hollande ont un problème de reconnaissance de proximité quand on appel, mais cela n'arrive qu'a un petit nombre de téléphone, le problème n'est pas systématique.
Pour répondre à ta question, cela dépend de ta patience et de ton budget, le SGS est relativement moins cher, mais est pas mal bugué et pour avoir un bon appareil, il faut le bidouiller. Le DHD est plus cher mais souffre de moins de bug ( et n'est pas encore sortit en France). Mais ce sont tous les deux de bons téléphones, je ne crache sur aucun.
|
Je voulais juste ajouter 2 choses concernant le Galaxy S :
- en ce moment, y a pénurie d'écrans Super AMOLED, je crois que les Galaxy S qui sortent ces temps-ci récupèrent un AMOLED non super, voire même du LCD. Le Super AMOLED étant réputé pour être moins gourmand en ressources d'énergie et plus joli, ça joue désormais dans le choix final entre ces deux modèles selon moi.
- pour les mots mis en gras, je suis d'un avis différent. Mon Galaxy S est tel que je l'ai eu : pas bidouillé. Hormis un bug sur le WiFi si on a le malheur d'oublier un réseau (oubli d'un simple réseau = impossible d'avoir du WiFi du tout, mais récupérable) et des moments où ça rame (récupérable aussi via un task killer), je ne constate aucun bug. Par contre, c'est souvent sur des téléphones bidouillés (changement de firmware, applications de fix) que je constate des bugs : la batterie qui se vide à vitesse grand V, perte de réseau 3G, et j'en passe. Le truc le plus buggé chez le Samsung, c'est son logiciel de gestion du tél : KIES. Renommé KAKAKIES sur un autre forum, c'est dire l'utilité flagrante d'une telle maÿrde. ---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
|