|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ??? |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:15:23 |
Bleuf |
|
twinsen60 | Merci pour ces réponses.
Message cité 1 fois Message édité par twinsen60 le 18-10-2010 à 12:36:54 --------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
Bleuf | Dans ce cas là, tu as tout interêt à rester sous Android. |
Biloute HFR since 1998 | ou a garder ton HD2 sous android en attendant quelque chose de VRAIMENT mieux --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thekiller3 Modérateur |
|
thegnlpopov | Dans la pub MS, le gars il ramasse son WM7 qui tombe dans l'urinoire. Il doit pas être si mauvais alors |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 15:45:14 |
hades70 | idem je suis comme toit |
gor123 |
Google maps 5 est un excellent gps gratuit parfaitement intégré dans los. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
opteron144 |
Dispo depuis pas mal de temps (Juin 2010 en France) quand même sur tous les mobiles android (http://www.clubic.com/gps/logiciel [...] rance.html) et marche très bien surtout avec la v5 qui enregistre les cartes sur la sd. Message édité par opteron144 le 26-12-2010 à 01:25:29 |
Message édité par smover le 26-12-2010 à 15:07:13 |
Bleuf | Dis moi, tu as quelle version sur ton Desire HD ?
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 26-12-2010 à 15:22:48 |
|
Bleuf | 1er paragraphe : Ok avec toi
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 26-12-2010 à 15:48:02 |
|
Bleuf | Ecoute, je vais arrêter d'alimenter ce topic et faire de la pub pour WP7 qui en a déjà assez.
Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 26-12-2010 à 16:41:23 |
okz °ọ' | Je suis dans même cas. Actuellement avec le HD2 sous WinMo je compte prendre ces 2 téléphones en début d'année (chez Orange si possible) et garder celui qui me conviendra le mieux. Cela dit je pars avec un mauvais sentiment sur le WP7 car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus le synchroniser avec Outlook et Activesync Message cité 1 fois Message édité par okz le 26-12-2010 à 16:53:57 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 26-12-2010 à 17:50:30 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
Salut , Et contrairement a notre Ami sui défend coeur et âme leWP7 je te trouve cruellement a cour d'arguments et limite agressif. Passons, les quelques maigres arguments que tu avances sur android ne me donnent personnellement pas envie d'acquérir un des téléphones de cet OS. Trop classic, pas d'innovation, c'est plutôt triste, je voulais customiser, personnaliser mes téléphones au début des téléphones, mais nous sommes passés a autre chose. Personnellement, j'ai un iPhone 3GS depuis 1 an. C'est sur qu'au début je regrettais fortement l'absence de personnalisation de sonneries, de fond d'écran, de bluetooh. J'en passe et des meilleurs, accusés de réception de SMS et autre, Et maintenant, que ça c'est beaucoup amélioré et heureusement, je n utilise même pas de wallpaper a moi, mais un de ceux que le propose le téléphone a la base, c'est pour dire a quel points nous évoluons, nous n'avons plus les mêmes besoins, |
kebab | perso, je suis passé d'un 3g au DHD, simplement pour changer d'OS et je dois dire que je suis assez emballé par le DHD
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
thekiller3 Modérateur | ton NAVI, il tourne sur WP 7 ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:51:45 drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung galaxy S ou HTC Desire? | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
Agenda One sur HTC HDII | HTC HD2 leo vs IPHONE 3GS |
Choix Android vs Windows Mobile | air phone good ou pas good |
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ??? |