|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 12:31:04 |
archangel Un homme Une vision | Tu peux regarder dans le code de HFR7 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Constellation06 | Le problème c'est que je suis vraiment pas assez calé pour comprendre ce genre de code, dans le code source de HFR je sais même pas me retrouver ... :-S |
Docteur G Momo Motus | Quelqu'un a essayé de publier une app y'a pas longtemps ?
|
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus | Envoie moi le rapport PDF de refus à karmarinapp@gmail.com. Je sais les lire mieux que personne Message édité par Docteur G le 15-12-2011 à 00:27:02 |
Docteur G Momo Motus | Et envoie moi le XAP le plus à jour aussi |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 00:28:04 |
Constellation06 | Ok je fais ça demain, merci |
Constellation06 | Ma deuxième app a passé la certif
Message édité par Constellation06 le 15-12-2011 à 09:10:28 |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus | Pas lisible et trop chargée. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-12-2011 à 19:43:50 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Tu ferais juste la guitare et les ailes en blanc, sans détail intérieur en dehors des ailes, et ça passerait bien |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 15-12-2011 à 20:09:28 |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 15-12-2011 à 20:32:15 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | ptichat, ca te derange donc pas que je l'utilise? Message édité par Constellation06 le 15-12-2011 à 20:50:43 |
ptichat Blood sugar sex magic | J ai bien du y passer 35 secondes --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Tolor Mais heu... |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-12-2011 à 21:21:13 |
Constellation06 | Mon premier BSOD, pile au moment où j'allais sauvegarder le résultat de 2h de boulot sur l'application |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Faut le faire à la main je pense. Mais passer du temps là dessus c'est dommage, essaie d'améliorer les performances de ton app, c'est en effet pas "normal" qu'elle soit aussi longue à charger. C'est du hardcodé ou t'utilises une serialization XML pour tes albums là ? Message édité par Docteur G le 15-12-2011 à 23:14:34 |
archangel Un homme Une vision | Un système de cache te conviendrait peut-être ?
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
[Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Archos arnova G2 |
[Topic Unique] Microsoft Lumia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dev Windows Phone |