|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:21:07 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Je regarderai ce soir tiens |
Minada PSN : minada69 | Bon, en regardant le code du toolkit, j'ai trouvé deux solutions :
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 10-12-2013 à 10:49:44 |
Constellation06 |
|
Minada PSN : minada69 | Yep j'ai vu ça aussi mais il y a pas mal d'autres couleurs que je veux changer ... Mais je pense que je vais toutes les faire via le App.xaml vu que ThemeManager me semble un peu redondant. |
Constellation06 | Voilà |
Minada PSN : minada69 | Bon j'ai passé un peu de temps dessus et a priori, ça n'est pas pris en compte dans le App.xaml ... J'ai overridé PhoneAccentColor, puis PhoneAccentBrush et rien ne change.
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:24:00 |
albertos kikoo | Bonjour , yen a qui ont un Windows 8.1 et vs 20212 express avec émulateur 7.1 fonctionnel? Merci. Car je ne passe pas en 8.1 a cause de ca
|
Minada PSN : minada69 | Hello, j'essaye de faire un background agent qui devrait me permettre d'afficher des notifications.
|
Cheinz | - Je ne sais pas trop
|
Minada PSN : minada69 | Ok merci ! Pour la localisation j'ai bien la solution de copier les chaînes de caractères localisées dans un fichier de l'IsolatedStorage à chaque lancement de l'application mais ça me paraît un peu crade ... |
kitano23 | Petite question, quand on charge le résultat d'une URL via la méthode web.LoadAsync(url); , Est-ce que les pubs qui s'affichent habituellement sur le site donnent toujours du click pour le site ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 |
|
Je@nb Kindly give dime | c'est quoi web ? htmlagilitypack ?
|
kitano23 |
|
lynx-vda | Les gars, j'aimerais avoir votre avis : voilà, je kiff Windows Phone, j'y adhère depuis le début, même si parfois quelques détails me font tiquer, comme le manque d'applis... C'est pourquoi j'aimerais me lancer dans le développement d'apps pour WP (et pourquoi pas W8). Or, je n'ai vraiment aucune notion de codage ni de développement.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais commencé à l'époque avec le guide pour WP7, il y a le même pour WP8 :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Faut surtout bien piger le principe de la programmation objet, après c'est relativement intuitif et l'ide est bien foutu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lynx-vda |
|
YuFr |
|
Constellation06 | J'ai commencé en faisant n'importe quoi, sur le tas. Maintenant que je sais coder je me rends compte que jamais de la vie j'aurai du commencer comme ca Apprendre le C# en premier langage je trouve que c'est une bonne chose, car avec ca tu maitrise aussi le Java (c'est le meme chose \o/) et tu as déjà un premier pied dans l'univers du C++ (surtout 11, je pense aux var/auto par ex) Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-03-2014 à 10:14:08 |
lynx-vda |
|
Constellation06 | Tout les mots que je t'ai donné sont LES mots clés a matter sur le site du zero, wikipedia et consorts |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui voila fait vraiment commencer par les bases, les variables, quitte à faire des petits programmes simples pour comprendre le fonctionnement des opérations de base, des boucles et operateurs logiques.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je@nb Kindly give dime | De tte façon une fois que tu as acquis les concepts de base d'algo, de structures de données, passer d'un langage à un autre n'est pas très compliqué, c'est que de la syntaxe. Le plus gros du boulot consiste à se familiariser avec les particularités (expressions lambda, linq and co par exemple sur C#) et découvrir les API histoire de pas réinventer la roue inutilement. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lynx-vda | Merci pour vos conseils les gars c'est sympa de votre part |
Je@nb Kindly give dime |
|
Constellation06 | En IUT et dans pas mal d'autres écoles au debut on nous fait simplement reecrire les trucs de base, genre string, strcmp, le tri, les listes chainees c'est assez sympa parce que ca permet de voir les dessous de LINQ justement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commencé avec de l'assembleur et du C (y compris de la programmation Win32 en C pur), avant de faire du C++ et Delphi, puis finir par du C#. Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-03-2014 à 00:01:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime |
|
Constellation06 | Exactement. C'est pourquoi je vomis sur Blend!
|
Cheinz | Oui enfin se taper toute l'interface en xaml a la main, c'est un truc a se tirer une balle, surtout les animations et autres... L'avantage de blend/visual/lib et les langages a fort niveau d'abstraction c'est justement de ne pas avoir une courbe d'apprentissage qui découragerait même chuck norris on peut sortir un truc visuellement et fonctionnellement plaisant en relativement peu de temps, si on doit commencer par 6 mois de potassage sans avoir la moindre idée de ce que ça va donner, tu perds 95% des gens qui font ça sur leur temps libre. Message édité par Cheinz le 04-03-2014 à 10:07:50 |
Constellation06 | Ah bah c'est clair, perso j'ai réussi a sortir ma première App au bout d'un mois je me rappelle. |
Cheinz | Ah oui je ne dis pas le contraire, mais hors cursus scolaire/formation, pas sûr que ce soit le mieux de commencer par faire des heures et des heures de théorie quand on veut faire ça en loisirs sur son temps libre... A mon avis c'est la meilleure façon de s'en dégoûter avant même de commencer .
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais mais tu sais pourquoi tu utilises une liste et non pas un arbre, un simple tableau etc. |
Minada PSN : minada69 | Petite question sur les notifications : jusqu'à présent, sur mon application, je check toutes les 30 minutes si une valeur est supérieure à la limite, et j'affiche une notification si c'est le cas. Le problème c'est qu'avec WP 8.1 je m'aperçois que toutes les notifications restent dans le centre de notifications.
|
Constellation06 | Je sais plus comment on fait mais en toutes cas je te confirme que tu peux, MSDN devrait donc t'aider à trouver assez facilement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
[Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Archos arnova G2 |
[Topic Unique] Microsoft Lumia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dev Windows Phone |