|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:53:19 ![]() ![]() |
john titor |
john titor |
|
Suge Knight L'Eternel | Je veux essayer Windows Phone App Studio mais on me demande un code d'invitation. Qq1 en aurait un ? Relou de devoir faire une demande par mail --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | euh question pour remplir le formulaire d'inscirption eu dev center, je mets quoi entre parenthèses dans le n° de tel? +33 ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour les grands débutants sous visual studio, le tuto du site du zéro me parait pas trop mal foutu.
Message édité par Prince DeLU le 14-08-2013 à 13:41:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kitano23 | vous avez payez votre licence comment ? CB ou Paypal ? edit : bon j'ai payé par CB du coup, elle expire bientôt donc pas de risque de prélèvements douteux de la part de M$ Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 25-08-2013 à 10:09:56 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2013 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kitano23 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Yop les zamis --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
boubou10 GT: bibiguigui78 | yo les gens,
|
Tolor Mais heu... | oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Minada PSN : minada69 | D'ailleurs il n'y a pas d'option pour désactiver le renouvellement automatique ... Contacter le support semble la seule possibilité !! |
Cheinz | P'tet en virant les modes de paiement. |
Cheinz | Ok |
Cheinz | Mmmh j'ai un doute, visual studio 2013 permet de faire du WP ou pas? C'est pas très clair sur le site de MS et la version "gratuite" reste sous VS 2012. |
DDReaper |
|
Cheinz | Ah oui j'avais mal lu, il y a bien Windows Phone dans la liste de Visual Studio 2013. C'est juste qu'il n'y a pas la version 2013 express. |
DDReaper | par contre on peu toujours pas émuler des smartphone 1080p je crois |
kitano23 | Est-ce que vous savez si les processeurs overclokables sont compatibles avec l'émulateur windows phone 8 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
aureus- | Dites on peut pas émuler de WP8 sous windows 8.1 et VS2012 ? j'arrive bien à émuler WP7.5 mais pas 8 j'ai une erreur
|
Constellation06 | faut 2013 je crois |
Cheinz | Quelqu'un utilise ou a utiliser http://www.telerik.com/products/wi [...] trols.aspx ?
|
Constellation06 | Oui j'en utilise certains et ils sont pas trop mal. |
Constellation06 | ClevFoot c'est ClevLab qui a passé un contrat.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |