|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:20:21 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Help ! J'arrive pas à utiliser le HTML Agility Pack. Message édité par darth21 le 16-12-2011 à 18:20:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il te faut prendre les sources du projet et le recompiler sur ton ordi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui ça c'est fait , mais comment on les recompile ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben tu ouvre le projet dans VS puis t'as "Build Solution" quelque part dans les menus. Message édité par Turbo16 le 16-12-2011 à 18:44:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Déjà essayé, ça me ressort toujours la même erreur Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-12-2011 à 18:57:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Tolor Mais heu... | C'est probable que tu n'aies pas pris les sources/la dll WP |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:18:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ben je t'en pris donne nous le lien Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 16-12-2011 à 19:52:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Docteur G Momo Motus |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus | Avoir le projet entier est bien pratique pour bidouiller. Si j'avais eu que la DLL j'aurais pas pu inclure la gestion des cookies
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Intéressant ça, c'est à dire "inclure la gestion des cookies ?"
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus | J'ai ajouté du code, de base il ne l'incluait pas. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et pour quelle raison l'avoir inclu dans HAP et pas dans des classes persos ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Dans mon longlistselector, je voudrai rajouter une image à chaque Item, comment je fais ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu peux pas faire un template pour tes items dans lequel tu mettrais image et texte ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-12-2011 à 01:03:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 17-12-2011 à 01:15:19 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | T'as essayé avec un DataTemplate pour les items dans lequel tu mets un stackpanel horizontal ? un truc de se style ? (que 'ceux qui savent' me corrigent )
edit: un lien qui en parle que je viens de trouver: http://london.tequilarapido.com/si [...] 0-release/ Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-12-2011 à 01:18:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
|
Constellation06 | Je vais essayer dès que j'allume le PC, merci C'est bon, j'ai trouvé comment faire, fallait mettre un truc de ce style: ImageUrl = "/Rock;component/linkinpark/images/ats.jpg" dans mon binding Message édité par Constellation06 le 17-12-2011 à 11:44:45 |
Docteur G Momo Motus | Je c/c ici le MP que j'ai envoyé à un mec pas doué du topic
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Comment ça se change l'encodage des caractères ? Parce que là le texte que je récupère, à l'affichage, tous les caractères accentués sont mauvais. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Teste avec HttpServerUtility.HtmlDecode (en supposant que tu parles bien d'HTML ) De mémoire, prend un string (ton texte) en param et te retourne aussi un string. Message édité par Turbo16 le 17-12-2011 à 17:48:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est HttpUtility mais ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-12-2011 à 17:59:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui OTAN pour moi j'ai pas pris la bonne fiche MSDN c'est bien HttpUtility. Là va falloir attendre le doc je pense Ton string il ressemble a quoi, celui avec les accent tout paytay ? Message édité par Turbo16 le 17-12-2011 à 18:08:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Voilà le genre de chaines que je récupère: "Les chorale du jeu vid�o reprend les grands classiques" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Reconstruction de l'interface terminée.
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus |
Tolor Mais heu... | J'ai eu ce problème lâ. C'est juste une histoire d'encodage.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
[Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Archos arnova G2 |
[Topic Unique] Microsoft Lumia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dev Windows Phone |