|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:12:30 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 20:40:06 Je prends note
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 20:54:42 |
lapin_vert | Rien a envier mis à part la 3G. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | J'utilise pas mal la 3G et pas mal d'appel, et généralement je suis obligé de le recharger tous les jours histoire de pas tombé en panne le jour d'après en extérieur |
MisterT_49 Vive les vacances |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:54:43 |
IceFuzz | merci ! |
Message édité par arbalest le 14-08-2009 à 08:30:04 |
IceFuzz | oui Full Internet BlackBerry chez SFR. |
MisterT_49 Vive les vacances | donc c est bon --------------- -- |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
IceFuzz | L'appworld fonctionne, il y a un paquet de soft (payant et gratuits) et d'ebooks.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:49:16 Apparemment le Blackberry Tour (9630) est un melange de Bold et Curve (appareil photo du Curve, taille du Curve, ecran du Curve mais clavier et design du Bold)... mais pas de Wifi !! Mais ca a l'air vraiment pas mal ce mix...
|
IceFuzz | petite question sur le paramètrage, comment forcer (ou être sur) que le bold utilise ma connexion wifi (Free) et non le gprs ou 3g ? |
|
IceFuzz |
Message édité par IceFuzz le 17-08-2009 à 23:44:03 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je viens d'installer l'OS 5.0, la navigation Internet est bcp plus rapide, un régal ! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | La dernière officielle d'Orange |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:29:00
|
|
SpN BF4: Joorem | Bonjour ici Je compte changer mon iPhone 3G pour un BB Bold, et j'aurai une question à vous poser : - Actuellement j'utilise MobileMe pour syncroniser mon iPhone et tous mes PCs (Calendriers et contacts). Ca marche très bien, mais si je passe au BB ça ne me servira plus, et puis 79€ par an... Donc j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé Google Apps Sync, mais payant, et Plaxo : je suis en train de l'essayer, c'est d'une lenteur sans nom et je n'ai toujours pas réussi à importer mes contacts... Donc j'aurai voulu savoir comme vous faites pour garder à jour vos agendas et carnets d'adresses ? Merci Edit: Arbalest, t'as toujours ton A6VA ? Message cité 1 fois Message édité par SpN le 22-08-2009 à 11:13:35 |
Message édité par arbalest le 22-08-2009 à 11:48:30 |
azka | Salut savez vos comment on fait pour virer une appli qui serai a priori en archive pour une éventuelle restauration sur un bold ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
casaman79 | Salut, j'ai un autre problème "inverse", je suis chez moi et j'utilise le Wifi chez moi pour mon bold9000, mais en fait je suis facturé dans mon forfait téléfone c'est incroyable , donc que comment je peux couper l'internet de forfait pour que je puisse entrer toujours seulement par le wifi de ma maison (de neuftel)?merci beaucoup friends Message cité 1 fois Message édité par casaman79 le 09-09-2009 à 16:05:02 |
lapin_vert |
|
SpN BF4: Joorem | Il veut utiliser son Wifi personnel pour accèder à Internet, sans qu'il lui soit facturer quoi que ce soir (normal ). Il demande comment faire, et donc comment configurer son BB. |
lapin_vert | Ben c'est pas facturé le wifi Enfin pas chez moi |
SpN BF4: Joorem | Peut être que son BB utilise par défaut la 3G au lieu du Wifi... J'ai pas de BB donc je ne fais que supposer |
lapin_vert | Dans ce cas il faut désactiver la connexion 3G et activer la connexion wifi.
|
filou123 | Quelqu'un a réussi à installer l'OS 5.0 sur le bold, lorsque je souhaite le mettre à jour, un message me dit que la version 4.6 est la dernière. Quelqu'un peut m'aider ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia |
Opinion & Questions sur le Blackberry Storm | Applis pour BlackBerry Storm |
Encore un topic conseil | [Topic Unique] le smartphone du moment |
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |