|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 21:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:20:15 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:05:41 L autonomie est de ?
|
lapin_vert |
MisterT_49 Vive les vacances | sinon en utilisation normale, tu peux faire 2/3 jours assez facilement... --------------- -- |
|
azka | Bon quelqu'un pourrai me filer la méthode adéquate pour faire une mise a jour sur ce téléphone ?? Car a chaque mise a jour, j'ai toujours le même problème d'espace mémoire insuffisant. Après ca redémarre et hop erreur 200.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Alors tout d'abord, il faut effectuer la sauvegarde de tes données via Deskop Manager.
Message édité par arbalest le 09-10-2009 à 14:44:29 |
azka | Alors je te remercie je vais déjà essayer comme ca mais ca m'aurai simplifier de passer direct par le desktop manager.
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 00:35:24 |
filou123 | Hello à tous, quelqu'un a le lien pour choisir les chaines TV sous Bouygues Telecom avec la 3G+ ? |
filou123 | Slt, quelqu'un sait quand la version 5.0 sera officiel, car d'apr_ès cet article ele est au programme:
|
azka | Salut j'ai un petit soucis que j'avais pas remarquer avec mon bold depuis mon passage a windows 7 il ne me fait plus automatiquement la sauvegarde des mes photos et vidéos.
azka | Bon pas de réponse a ma précédente question je tentes d'en poser une autre en espérant une réaction de votre part.
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso j'ai jamais réussi à envoyer quoi que ce soit en blutooth sur un Nokia d'une amie |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Bon, et bien je crois que mon Bold a rendu l'âme.
--------------- Mon feedback |
muhyidin | t'aurais du démonter pour nettoyer ca prend 2mn --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azka | Y a des possesseurs de bold 9000 qui l'utilisent sur win 7 ??
azka |
Jcay | Teste les 2 lecteurs mp3 et vois celui qui te plait le plus --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
jasup | question
|
|
jasup |
|
jasup | Je n'ai rien dit en fait tu avais raison fallait faire details et j'ai pu les cocher
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 02-04-2010 à 10:28:52 |
|
azka | Problème technique sur mon bold que je vais échanger contre un desire sous peu.
azka | Savez vous comment sauvegarder tous mes contacts bold 9000 pour les copier sur mon htc desire ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
jarod926 | J'ai un problème de merde sur mon bold qui me soule grave !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
hawkeye |
|
hawkeye |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:01:14 Quelqu'un sait si la version 6 de l'OS sera dispo pour le Curve 8900 ?? |
reset.smith | Non car trop peu de mémoire. ( 512Mo voir 256Mo mini indispensable ) |
verbatim56 | BOnjour,
|
dj pone | c'est du plastique hein go topic bold http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
verbatim56 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia |
Opinion & Questions sur le Blackberry Storm | Applis pour BlackBerry Storm |
Encore un topic conseil | [Topic Unique] le smartphone du moment |
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |