|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 01:33:59 |
muhyidin | La version "leakée" de la .247 est la même que la version officielle ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Me voilà heureux possesseur du Bold
|
muhyidin | Restaure avec Desktop Manager --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rombel | Salut, je viens d'acquerir ce super téléphone. Une petite question, lorsque je manipule le track ball ou les bouton a cotés, j'ai l'impression que l'écran morfle. ça vous fait ça aussi ? edit; testé vite fait le gps pas l'impression que la recherche de satellite fonctionne, sous bt . Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-03-2009 à 16:42:51 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:39:46 |
|
rombel |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui, mais moi, il est jamais dans l'étui juste dans ma poche. Message cité 1 fois Message édité par sammo le 04-04-2009 à 13:07:59 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Nope, l'étui est adaptée à la forme du BB, et je pense que l'écran s'éteint lorsque tous les boutons sur les côtés sont "comprimés" par l'étui. --------------- Mon feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok merci. Pour la mise à jour, j'aurais toujours d'installer les services vodaphone SFR etc.... ? ou ca va me supprimer tout ça ? et je devrais reconfigurer manuellement ? ou y'a une manière auto de le faire ? Edit : Il vaut mieux le laisser dans son étui ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 04-04-2009 à 14:12:05 |
Message édité par arbalest le 04-04-2009 à 18:45:56 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oki, ben, je vais faire ça.
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 04-04-2009 à 19:11:11 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ...... |
rombel | a ouais quand même, il te faut une hotline pour tout en faite |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je débarque dans le monde blackberry, je viens du monde d'Apple, ça fait bizarre.
|
muhyidin | oé y'a un truc de pas normal le push c'est instantané peut etre un probleme avec les serveurs de hotmail --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai jamais essayé avec Hotmail, mais avec Gmail, pas de temps d'attente, dès qu'on reçoit un mail, c'est direct dans le BB. --------------- Mon feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | d'autres avis ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Solution manuelle avec Hotmail : se connecter au site pour checker manuellement ses nouveaux mails. --------------- Mon feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | .... et Free ? idem lol.
|
dj pone | C'est FREE qui rame sur la redirection de mail... Ca varie de 1 à 10min chez moi. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | hummm, ok donc c'est bon à savoir
|
bjefbetm | dernier firmware AVEA disponible 4.6.0.247 |
SupaPictave Embrouilleur | /!\ Firmware OS 5.0 Dispo !!! /!\
--------------- Feedback |
gunsman La bonne affaire... |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dans options avancées > Table de routage, essaye de te renvoyer les infos en faisant "S'inscrire maintenant" ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia |
Opinion & Questions sur le Blackberry Storm | Applis pour BlackBerry Storm |
Encore un topic conseil | [Topic Unique] le smartphone du moment |
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |