|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 13-02-2009 à 21:30:17 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:22:04 |
zeyon77 | a merci supapictave tu me sauve la vie... |
SupaPictave Embrouilleur | Une version un peu plus complète du tuto avec des screenshots : --------------- Feedback |
zeyon77 | merci supapictave mais je ne comprend pas très bien, il faut que je télécharges l'OS pour faire cette restauration? sinon h'ai trouvé ça aussi |
SupaPictave Embrouilleur | Oui, il faut que tu télécharges un firmware, soit un officiel (dernier en date .216) soit un bêta (.234).
Message édité par SupaPictave le 13-02-2009 à 22:35:50 --------------- Feedback |
zeyon77 | bon j'ai essayé jusqu'à 3heure du matin sa ne fonctionne pas alors je vais l'apporté au SAV SFR il n'y a plus que cela à faire! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
SupaPictave Embrouilleur | @ zeyon : merde, tiens nous au courant.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:18:31 |
SupaPictave Embrouilleur | T'as fait un reset ? Ca m'a fait le coup une fois, j'avais laissé GMaps en tâche de fond, du coup cet âne il a cherché des satellites GPS toute la nuit...
Message édité par SupaPictave le 17-02-2009 à 13:22:25 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Yo !
SupaPictave Embrouilleur | Ah oui, effectivement tu as fait tes calculs, donc ça colle
Message édité par SupaPictave le 19-02-2009 à 13:01:34 --------------- Feedback |
Nawaz | Merci bcp!!!! sa donne envie, il n'y a pas de topic sur le curve 8900? il me tente aussi mais pas 3g arf, et j'ai besoin d'internet partout, la 3g est elle vraiment utile dans le bold? |
SupaPictave Embrouilleur | Ben, j'ai un topic unique pour le 8900 tout prêt tout chaud à être lancé, mais je ne l'ai pas encore publié. Le BlackBerry ne fait pas vraiment vibrer les foules sur HFR, je ne voulais pas lancer un topic pour qu'il reste lettre morte.
Message édité par SupaPictave le 19-02-2009 à 14:01:01 --------------- Feedback |
Batman-Fr powered by caféine | juste pour info : les forfaits pro SFR inclus l'option BB, par défaut. Mon epouse partait pour un gps + mail pour finalement prendre un pro 3h... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est bon à savoir en effet. Un particulier peu souscrire à un forfait pro ? On perd les SMS illimités, non ?
Message édité par SupaPictave le 19-02-2009 à 17:30:45 --------------- Feedback |
tifrere Junos power | A ceux qui utilisent le Bold, j'ai une question.
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 20-02-2009 à 13:55:56 |
SupaPictave Embrouilleur |
tifrere Junos power | Bon bah, ca élimine direct le blackberry pour moi alors, dommage ca avait l'air d'un bon téléphone. |
Nawaz | Ayé g mon bold!!! une tuerie mais j'ai quelques questions: est ce que pour vous la tv marche en ce moment? sa m'afficher un truc du style " service momentanément indisponible...(h107) ? Peut on choisir son type de connexion? si oui comment je choisis de me connecter en wifi, en gprs, en 3G, chez mes parents il se mettait en 3G et chez moi en gprs. Message cité 2 fois Message édité par Nawaz le 21-02-2009 à 22:38:58 |
tifrere Junos power |
|
Nawaz |
|
flipmode- | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par flipmode- le 22-02-2009 à 14:56:09 |
Nawaz |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia |
Opinion & Questions sur le Blackberry Storm | Applis pour BlackBerry Storm |
Encore un topic conseil | [Topic Unique] le smartphone du moment |
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |