|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |
---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:24:57 |
azka | Ok merci de vos réponses je penses que des que je reçois mon nouvel iphone d'apple je le revends et je cherche un bold.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
SupaPictave Embrouilleur | Salut !
--------------- Feedback |
lapin_vert | Je viens d'acquérir un bold mais je n'arrive pas à trouver le journal d'appel (appels reçu, émis, ratés...). trouvé, mais s'pas très intuitif. Suffit d'appuyer sur les bouton d'appel une fois sur l'écran d'accueil. Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 17-06-2009 à 16:31:51 |
SupaPictave Embrouilleur | Le problème du push mail sur iPhone, c'est qu'il a un fonctionnement particulier, qui consiste à maintenir une connexion IP permanente vers le serveur pour vérifier le moindre changement sur ce dernier, ce qui tire à mort sur la batterie. Normalement le vrai push consiste en (très) gros à envoyer un message au téléphone via réseau cellulaire, dès qu'il y a un nouveau mail par exemple, pour qu'il aille le relever. Pour résumer, ce n'est pas le portable qui se connecte à internet pour relever les mails, mais le serveur mail qui "appelle" le portable quand un nouveau mail est arrivé, pour lui dire de venir le chercher.
--------------- Feedback |
azka | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par azka le 21-06-2009 à 23:03:27 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
azka | Savez vous comment procéder pour synchroniser des contacts étant déjà dans le carnet de messagerie windows avec un nouveau BB Bold ??
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:48:49 Il est mieux que le Curve 8900 ou pas le Bold? Je vois pas ce qui les difference... Le curve a plus de pixels sur l'APN et est plus petit... |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:48:49 |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:45:03 C'est possible de brancher ce Blackberry au PC ed de se connecter a Internet? (l'utiliser en modem quoi, ou cle 3G,...) |
lapin_vert | Oui mais ton opérateur va te faire taxer ta connexion. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 15:49:41 C'est pas moi qui paye
|
muhyidin | Regarde la
Message édité par muhyidin le 13-07-2009 à 12:45:12 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MisterT_49 Vive les vacances | Le vol.... ! --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:56:42 Si t'as une méthode gratuite, je suis aussi preneur |
azka | Comment fait on pour mater la tele sur le bold quand on est chez orange je désespère après avoir chercher partout l'application utile. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
lapin_vert | c'est pas une appli c'ets sur le portail orange. |
azka | Merde et ils ont pas l'intention de sortir une appli comme sur l'iphone ??
Message édité par azka le 18-07-2009 à 20:31:48 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
lapin_vert | Pour le GPS faut prendre l'option chez ton opérateur. |
azka |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Orange maps, 7€, mais regarde sur leur site la compatibilité avec le Bold. |
lapin_vert | 7e/mois je crois. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:22:21 Ca y est je l'ai.
|
crabman |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
azka | Bon quelqu'un saurai ou je peux trouver un tuto complet qui m'expliquerai comment synchro tous mon bold avec le pc car la je m'en sors désespérément pas.
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
azka | Personne n'a de réponse a mon soucis ??
MisterT_49 Vive les vacances | Via Gmail avec google sync. C'est comme ca que je fais.
--------------- -- |
azka | J'ai trouver la soluce par la fonction synchro.
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
MisterT_49 Vive les vacances |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 23:07:20 Peut-etre un BOLD a la rentree alors drap. C'est bien mort par contre compare aux topics sur l'iPhone... on reconnait le forum de geeks ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia |
Opinion & Questions sur le Blackberry Storm | Applis pour BlackBerry Storm |
Encore un topic conseil | [Topic Unique] le smartphone du moment |
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |