Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°292808
thony75012
Posté le 14-08-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup je lai commandé chez www.expansys.fr en version qwerty car phoneandphone ont encore fait leur con donc voila chez expansys tout c’est fait en 30min maxi et tt en regle et la il me l’envoit dés 15h aujourd huit donc ds 48h peu etre samedi je le recevrai ou au pir lundi voila je vous deconseille fortement phoneandphone et allez plutot vers www.expansys.fr voila ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

n°293387
psgman91
Posté le 17-08-2008 à 16:06:12  profilanswer
 

Je suis pas prêt d'acheter sur ce site...
Surtout que la garantie des téléphones n'est que d'un an !
Ce sont des téléphones tombés du camion ou quoi pour les prix ? ou recyclés ?

n°293694
Raven007
Posté le 18-08-2008 à 23:26:41  profilanswer
 

J'étais sur le point de faire une commande pour un nokia 6300 marron mais je crois que je vais m'abstenir.

n°293768
psgman91
Posté le 19-08-2008 à 11:19:12  profilanswer
 

Tu as une raison
 
Au fait, une question, pourquoi la garantie des téls n'est pas de 2 ans comme partout ? c'est pour ça que les prix sont bas ?

n°294091
ScootToujo​urss
Posté le 20-08-2008 à 10:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Pour faire bref :
- Commande fin juillet abo + scooter,
- Réception téléphone et activation ligne Bouygtel 1ère semaine d'août,
- Pour le scooter : réponses "bidons" habituelles (du genre "Bouygtel a besoin d'une pièce d'identité pour l'activation de la ligne" (!!)) ou pas de réponse du tout, en passant par le site ou directement par la médiatrice...,
- Création d'un litige Fia-net.
Sachant pertinemment qu'attendre plus longtemp ne servira à rien, j'ai décidé de créer un site destiné uniquement à notre chère boutique. J'attends donc, si vous le souhaitez, vos propositions concernant le nom à donner à ce site.
Parallèlement, étant informaticien mais pas juriste, j'aimerai avoir des renseignements pour entreprendre une action en justice.
A bientôt

n°296576
bebefoc
Posté le 27-08-2008 à 17:40:20  profilanswer
 

bonjour  
l'histoire est longue mais je serais bref.
-commande chez phone and phone de l'iphone V1 en mai, 139 euros (telephone +abonnement)
rupture de stock;proposition d'attendre pour le 3g au même prix.
-puis plus de nouvelles, obligé d'appeler une à deux fois par semaine pendant 3 mois. résultats: un débit de promesses non tenues et une impression de foutage de gueule incroyable.
finalement, le 13 aout,je décide d'annuler ma commande. une semaine après, elle n'est toujours pas prise en compte et en plus l'on ne peut me rembourser avant le 15septembre!
mais les iphones arrivent cette semaine pour la enième fois bien sûr. je suis prisonnier. attendre l'iphone ou un remboursement dans un délai qui ne respecte pas ceux annoncer sur leur site; de plus le suivi de commande n'est jamais mis à jour depuis le début.
j'ai du faire pression et obtenu un appel miracle d'une "responsable"; beaucoup de promesses aussi.
officiellement, ils sont arrivés et en cours de déblocage; j'avais éxigé une fin de cette histoire pour la fin aout;
j'attends mais comment trouver réparation de ces trois mois sans communication, sans téléphone portable?
merci pour votre aide.
mr gentile

n°296588
jeanvass
Posté le 27-08-2008 à 17:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comme plusieurs d'entre vous, je me suis fait avoir par Phone & Phone.
Je demande un N95 8Gb nu, on me confirme qu'il est réellement nu. Je le commande avec carte VISA. On décompte le montant, au passage le GSM est majoré de 10 €, et on dit d'appeler un N° payant pour confirmer la livraison. Moi, je veux bien téléphoner, mais je suis belge, je demeure en Belgique, et ce type de N° : ce n'est pas possible de le composer et de le joindre de l'étranger.IMPOSSIBLE!!!
C'est dur de se faire comprendre chez eux, échange de mails qui à chaque fois on me demande de les recontacter sur ce N°, c'est terrible de ne pas comprendre que je ne sais pas les joindre. Ils vendent et puis alors, ça va tant mieux, ca ne va pas alors on se fout royalement de l'acheteur. Bon, je reçois quand même le NOKIA N95 8Gb, une semaine plus tard, boîte toujours bien scellée par Nokia, mais boîte prévue pour l'opérateur italien TIM, avec manuel en italien, mais surtout le gsm est paramétré pour cette opérateur italien TIM. Donc si je téléphone, cela peut aller, on reste sur le réseau belge, mais pour consulter ma messagerie, je bascule sur TIM, je regarde les autres paramètres pour le web, MMS, etc ... tout est TIM : italien --> facturation en internationale ! Et on me dit qu'il est vendu comme "nu"!
Je reprends contact avec eux avec le seul N° qui est gratuit, celui prévu pour commander. L'opératrice, me renvoie sur l'autre N° payant, je lui explique de différentes façons que je ne sais pas au départ de la Belgique composé ce fameux N°, elle conscient quand même a appeler son service en intérieur, et à nouveau me dit d'appeler la maison NOKIA pour remédier à mon problème, elle me donne un N° qui est toujours impossible de joindre de la Belgique.Je lui demande gentiment, si elle comprend le français, car je ne sais pas appeler ce type de N°, ou bien si je dois prendre ma voiture, me rendre en France, pour appeler d'une cabine ces différents N°. C'est loufoque, dingue, et on me raccroche. Les mais qui me sont envoyés par Monsieur G... de la société sont les mêmes réponses, où vont dans le même sens. On vend, et on se fiche du client. Dernier recourt, c'est eva1phoneandphone, Madame Eva Durand, qui ne daigne même pas répondre à la lecture de ma plainte.
(Cette personne demande sur ce forum de prendre contact avec elle quand surgit un problème. J'attends toujours une réponse!!!)
En désespoir de cause, je me rends dans un centre NOKIA pour y effectuer un upgrade pour effacer tout ce qui est paramètres italiens, qui au demeurant est payant. Je viens de recevoir la réponse, ils ne savent rien faire, on ne sait pas mettre cette appareil à "nu". Je l'ai acheté en tant que tel, mais ce n'est pas le cas. Je vais déposer une plainte sur le site FIA-NET. Monsieur G... de cette société me demande de rappeler ce fameux N° pour renvoyer le GSM, je suppose pour expertise, ou me le reprendre et me rembourser, je ne sais pas, c'est toujours ce fameux N° impossible de joindre de la Belgique. Mais je n'ai plus confiance dans phone&phone. Je tiens à la disposition de la personne qui le souhaite mes échanges écrits avec Monsieur G... et l'envoi à Madame Eva Durand.
Si vous achetez chez eux, croisez vos doigts et c'est en connaissance de cause après avoir lu nos avatars, et je ne suis pas médisant. Je compte bien ne pas en rester là.  
Je suis encore resté très bref, avec ce que je vous ai écrit, et tous mes échanges pour ce gsm que m'a vendu phone&phone.  
Maintenant, je serai enthousiasmé de recevoir une ou des pistes pour savoir à qui me plaindre de cette vente incorrecte, et dénoncer cette enseigne.
Vous pouvez me joindre en mail privé.
Merci de me lire.

n°296610
psgman91
Posté le 27-08-2008 à 20:11:46  profilanswer
 

Vous avez une direction nationale de la répression des fraudes en Belgique ?

n°296666
jeanvass
Posté le 27-08-2008 à 23:29:43  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

Vous avez une direction nationale de la répression des fraudes en Belgique ?


 
Bonsoir,
 
Oui, il existe bien un tel service en Belgique, mais il ne pourront m'aider.
Si Mr Zarkoszi pouvait y mettre du sien, je crois que le problème serait résolu.
Alors, je pensais à 60.000.000 de consommateurs, ou une autre association similaire.
De toute manière, tous les forums qui parlent de près ou de loin des enseignes qui nous vendent des gsm, je m'y abonnerai, et je viderai mon sac.
--> C'est à dire que cette vente de gsm entre phone&phone et moi, est loin d'avoir été respecté.
De toute manière, soit il ne comprenne pas le français (car je répète inlassablement que je ne sais les contacter sur ce fameux N°), ou bien il ne prenne pas la peine de relire ce que tu écris avant de te répondre, car à nouveau il te renvoie sur ce N° d'appel.
Mais demain, j'écris aussi FIA-NET pour mes déboires.
Alors si quelqu'un connaissait le site qui promouvait les différentes enseignes, je leur écrirait bien aussi. Ce fameux moteur de recherche et de comparaison pour des achats.
Ce sera vite faite car, je ne ferai que du copier/coller.
Je vais maintenir la pression, j'ai gardé tous les mails, et le rapport de NOKIA.
Phone&phone me demande de reprendre contact avec ce N° in joignable, pour récupérer le GSM, il constate donc qu'il y a un problème quand même. Mais moi, je ne suis pas d'accord, car si c'est pour être remboursé en hiver : non merci.
Ils m'ont débité de 448,90 le 02/08/08, et je recevais après plusieurs plaintes de ma part, le GSM une bonne semaine après.
S'ils veulent me rembourser rapidement, ils ont mon N° de compte, et dès que j'ai le montant : je réexpédie cette vente incorrecte.
Merci à toi, et bonne soirée.

n°296701
psgman91
Posté le 28-08-2008 à 09:42:45  profilanswer
 

Mais quelle boutique de m*rde !  
Soit ils vendent des téls déjà utilisé, soit c'est pas des versions française... pfff ça va prendre beaucoup de temps mais persiste.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 09:42:45  profilanswer
 

n°296708
jeanvass
Posté le 28-08-2008 à 09:58:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Merci à phone&phone de m'avoir vendu un Nokia N95 8Gb nu !!!
Je viens de recevoir à nouveau une réponse du centre de NOKIA, ils ne parviennent pas à effacer les paramètres de l'opérateur italien TIM.
Ils doivent le renvoyer à la maison mère, pour le réinitialiser. Coût 150 €.
Et malgré cette nouvelle intervention, les paramètres italiens resteront.
Alors, je me retrouve avec un GSM que je n'ose pas utiliser au risque de me retrouver avec des factures internationales.
PHONE AND PHONE SARL, merci pour cette arnaque.

n°296744
jeanvass
Posté le 28-08-2008 à 11:33:25  profilanswer
 

Je commence à trouver des noms de responsable (rue Mercoeur et Deroulede), comme le siège situé à Nice, des N° de GSM, mais toujours pas d'adresses e-mail.
Comme on ne se comprend pas avec les Saints (employés), je vais m'adresser directement à Dieu (Administrateur, Gérant, Responsable du site).
Car PHONE AND PHONE SARL va se rabattre sur le fait, que le délai est écoulé pour un remboursement, mais ce G...de cette société a fait trainer l'affaire assez longuement, heureusement que j'ai conservé tous les mails.

n°299272
Bougalou
Posté le 04-09-2008 à 15:38:05  profilanswer
 

ATTENTION !!!!! Ce magasin est a fuir comme la peste.  
Le nombre de personne insatisfaite ne cesse d'augmenter. Une certains forumeuse du pseudo "Eva mediatrice" est simplement inutile .... Elle intervient uniquement pour essayer de faire croire au gens qu'une personne est disponible pour les aider dans leur litige .... que du flan .... Si vous avez un soucis avec cette société et que cela traine ---> direction la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ou une association de consommateur pour attaquer cette société.... N'attendez rien de leur discours... il ne feront que vous faire attendre encore et encore....

n°299299
psgman91
Posté le 04-09-2008 à 16:46:55  profilanswer
 

Ou alors essayez d'appeler Julien Courbet


Message édité par psgman91 le 04-09-2008 à 16:47:03
n°301228
toutizou
Posté le 09-09-2008 à 22:05:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je n’ai pas eu l’idée de chercher des avis sur phone&phone avant de passer ma commande…Je touche du bois pour que cela ce passe bien ! :s
J’ai passé commande le 02/09, il s’agit d’un changement d’opérateur + téléphone. On m’a averti qu’il faudrait une dizaine de jour pour que le nouvel opérateur fasse le nécessaire pour la résiliation, l'estimation sur l’envoie de la commande est entre le 06 et le 11/09.
Je reviendrais pour vous dire si par mal chance je me suis fait arnaquée.

n°301527
import
Posté le 10-09-2008 à 18:34:10  profilanswer
 

Depuis 2 mois que j'attends mon telephone en vain par contre je continue toujours de payer un abonnement car c'était un pack sfr. Ceux-ci ne peuvent résilier donc je me suis fais berner

n°302567
jpnsbja
Posté le 13-09-2008 à 10:00:16  profilanswer
 

oula...j'ai bien fais de chercher des info sur phone and pone.merci a vous tous.
j'etais pres a acheter le HTC diamond (400euros) ce week end....oula.
desole eva, mais qd je vois toutes les remarques :-S je vais changer d'avis.  
je trouve que votre presence sur le forume est une bonne chose, bravo et merci, mais qd je lis qu'on peux recevoir un telephone deja utilise pour le prix d'un telephone neuf...WAW....avec un bon vendeur on a normalement pas besoin d'appeler SAV ou autre...je sais des problemes ca arrive chez tout le monde.....mais la qd meme. je ne suis pas du genre a ecrire des choses negatives...mais je voulais vraiment l'acheter ce htc a un bon prix et qd je lis les commentaires...ca ma refroidi.

n°302619
psgman91
Posté le 13-09-2008 à 13:06:48  profilanswer
 

Tu as raison, mieux vaut acheter plus cher et pas n'importe où. Si seulement tout le monde pouvait faire de même.

n°302990
mrbacardi
Posté le 14-09-2008 à 19:22:49  profilanswer
 

jeanvass a écrit :

Bonjour à tous,
Comme plusieurs d'entre vous, je me suis fait avoir par Phone & Phone.
Je demande un N95 8Gb nu, on me confirme qu'il est réellement nu. Je le commande avec carte VISA. On décompte le montant, au passage le GSM est majoré de 10 €, et on dit d'appeler un N° payant pour confirmer la livraison. Moi, je veux bien téléphoner, mais je suis belge, je demeure en Belgique, et ce type de N° : ce n'est pas possible de le composer et de le joindre de l'étranger.IMPOSSIBLE!!!


 
Je suis dans la même situation. J'ai acheté le 31/08 un SE C902. Ma VISA a bien été débitée et le gsm est tjs "en attente d'envoi". Après une sem, j'envoie un mail. Réponse tardive disant:
 
"Nous avons bien pris en compte votre commande, cependant par mesure de sécurité et pour assurer l'expédition de votre colis dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous recontacter au 00328-92- 46-10-40 pour confirmer vos coordonnées."
 
Mes coordonnées telles qu'elles sont encodées dans mon compte client sont les bonnnes.Je vais leur confirmer par mail. Si leur réponse me satisfait pas, je vais devoir passer par mon association de protection des consommateurs préférée qui se fera un plaisir de porter l'affaire en justice.

n°303288
jpnsbja
Posté le 15-09-2008 à 15:34:50  profilanswer
 

quelqu'un connais Dingo Prices ? TopAchat ?
car ils ont les pris les moins cher sapres "phone and phone".
sinon je rajoute quelque euros et j'achete de Amazon.fr :-)

n°303320
ducatmen
Posté le 15-09-2008 à 16:55:23  profilanswer
 

Re bonjour  
 
Voila apres enquete il s avere que mon telephone a été retourné chez phone and phone par le centre technique psm nation vers le 25 ou 26 08 or il s avere qu apres plusieurs appels a phone and phone la réponse est " nous n avons pas votre téléphone" .
 
Aujourd hui je fais une enquete aupres des differents interlocuteurs concernant cette réparation et ho surprise apres mon appel chez psm nation je recois un email de mme eva durand me disant nous avons recus votre téléphone en retour du sav,(MDR) ils l ont depuis le 28 08 et nous sommes le 15 09 ils prennent vraiment les gens pour des cons chez phone and phone mais grave.
 
De plus ils ne veulent pas appliquer la loi chatel , a savoir si delai de réparation superieur a 1 mois lol moi cela fais 3 mois la vente devient caduque,mais chez phone and phone la loi francaise et le code de la consommation ils connaissent pas .
 
CELA S APPEL ARNAQUE ET VENTE FORCEE PUNIE PAR LA LOI FRANCAISE

n°303495
Ctrl_-Alt-​_Suppr
euh....
Posté le 16-09-2008 à 12:48:25  profilanswer
 

A fuir Absolument !
 
Je vais faire un bref résumé.
 
-Commande du tel.
-1 mois plus tard réception du tel pas de la bonne couleur, des traces de doigts sur l'écran et en plus il ne s'allume pas.
-Même jour : tel au sav et renvoie du tel.
-Plusieurs semaines se passes (excuses bidons etc...)
-Complétement marre de cette histoire, je décide qu'il me rembourse mais pour cela il faut attendre le retour du tel pour être sur que c'est pas de ma faute qu'il ne marche pas ?!!
-Encore plusieurs plusieurs semaines se passent... Et problème réglé j'ai recu mon remboursement.
 
*** AU Final entre le moment ou j'ai commandé le tel et le moment ou j'ai été remboursé, il s'est passé environ 3 mois. Et j'ai eu le tél en ma possession même pas 2 heures et sans même pouvoir l'allumer. ***

n°304181
ducatmen
Posté le 18-09-2008 à 16:40:39  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila message de fia net de ce jour  
Madame, Monsieur,  
 
Nous avons bien pris note de votre message.  
 
Toutefois, ce dernier concerne un site Internet avec lequel nous sommes actuellement en contentieux.  
 
En conséquence, les services d'évaluation des performances de ce site Internet et les prestations de médiation des litiges ne sont plus disponibles.  
 
En effet, suite à la mise au contentieux de ce site, les services FIA-NET ont été immédiatement suspendus.  
 
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir vous aider davantage.  
 
Nous attirons votre attention sur le fait que si le conflit nous opposant à ce site marchand venait à se résoudre, la possibilité de déclarer un litige afin de bénéficier de notre service gratuit de médiation sera de nouveau disponible.  
 
Néanmoins, en attendant et dès à présent, nous vous conseillons de re-contacter le service client du site. En cas d'échec, nous vous informons que vous pouvez initier une action judiciaire en vous rapprochant de votre tribunal d'instance afin d'obtenir une injonction de faire (si vous souhaitez être livré) et/ou de payer (si vous souhaitez être remboursé) à laquelle devra se conformer la société avec laquelle vous avez un litige si vous êtes dans votre bon droit.  
 
Pour ce faire, vous devez contactez le secrétariat (greffe) du tribunal d'instance compétent (Le vôtre ou celui de votre débiteur pour une injonction de faire - Celui de votre débiteur pour une injonction de payer) qui vous expliquera les formalités à respecter et vous indiquera la marche à suivre.  
 
Vous pouvez également avertir la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.)  
 
Veuillez trouver ci-après l'ensemble des coordonnées de la D.G.C.C.R.F. :  
 
DGCCRF  
59, boulevard Vincent Auriol  
75703 Paris cedex 13  
Téléphone : (33) 1 44 87 17 17  
Site Internet : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/index.html?ru=00  
Nous regrettons de ne pouvoir vous aider davantage.  
 
Cordialement,  
 
L'équipe FIA NET

n°304202
psgman91
Posté le 18-09-2008 à 18:20:24  profilanswer
 

J'espère que ce site de me*de va enfin fermer !

n°305193
zef77
Posté le 22-09-2008 à 10:54:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je trouve une pub sensass : Nokia n95 sans abonnement (carte bouygues), gps gratuit pendant 1 ans à 1€ chez phone and phone.
Etonnée, je contacte leur service commercial trois fois de suite : "oui, oui, nous nous engagons a remplir ce contrat".
Je fonce imprime le contrat envoie toutes les pièces dans les 12h...
Aujourdh'ui je reçois un mail : commande annulée... Leur excuse : vous avez pensé avoir cela mais il y a eu un bug sur notre site... vous vous etes trompée (la nana est limite aimable et est à deux doigts de me traiter de "conne" ). Je demande a avoir un responsable commerciale en ligne : y a pas de responsable commerciale et il ne parle pas au public
Mon interlocutrice conclue par " vous vous etes trompée, nous vous proposons bien cela à 469€ point final, nous avons eu un bug mais c'est vous qui vous etes trompé !"
Vive phone and phone leader européen de la vente par net !!!
Leader européen de l'arnaque sur le net !!!

n°306643
jujubeauso​leil
Posté le 27-09-2008 à 12:30:13  profilanswer
 

De  l arnaque , jai recu un iphone 3g soit disant debloqué en faites il vient des USA et le pire il y a une turbo sim dedans impossible a connecter a itunes et jai meme plus de reseau donc jai un ipod du coup et les gens du site m ont raccroché aux nez, je me suis fait bien arnaqué par ce site et je suis pas le seul je compte deposé une plainte pour fausse publicitée... A EVITER ce genre de ecommerce et surtout phoneandphone.

n°309245
ducatmen
Posté le 10-10-2008 à 10:21:29  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila le dossier a été déposé au tribunal ,cela ma pris 5 minutes,il n y a plus qu a attendre la convocation ou la réaction de la sté Phone and Phone qui dois recevoir le double du dossier au plus tard lundi car parti ce jour en recommandé AR .
 
Bien sur je vous tiendrais au courant de la suite .
 
Cordialement

n°310532
christelle​974
Posté le 16-10-2008 à 14:11:42  profilanswer
 

bonjour,j'aurais su avant j'aurais pas acheter chez eux.J'ai acheter un htc diamon pour 450euros et il déconne grave déja il est soit disant débloquer mais quand je l'allume et regarde dans configuration ça met bouygues.Quand on m'appel j'entends pas problème haut parleur,mms je peux pas les recevoir et connexion impossible,ça fait beaucoup pour un portable neuf.J'ai tél sav qui veut me l'échanger mais moi je veux un remboursement je suis dans mes délais de 7jours pour rétracter et la personne qui m'a eut m'a sorti que je pouvais pas le colis à éte ouvert,comment je peux etre satisfaite si je l'ouvre pas.le mec m'a raccrocher au nez donc je vais écrire une lettre aux sièges et par la suite mettre l'affaire devant le tribunal si je n'ai pas de remboursement.
phone&phone de la grosse merde à 100%

n°310654
christelle​974
Posté le 16-10-2008 à 19:43:51  profilanswer
 

http://jesigne.fr/petitioncontrephonephone
Venez nombreux à signer cetet pétition contre phone&phone pour ceux qui ont eux des soucis avec eux,pour que un jour cetet société ferme et que personne se fasse plsu arnaquer....

n°310772
christelle​974
Posté le 17-10-2008 à 12:03:08  profilanswer
 

http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone  
venez nombrux à signer cette pétition pour que phone&phone arrete de faire ce qu'ils font à leurs clients.

n°310906
ducatmen
Posté le 18-10-2008 à 08:31:43  profilanswer
 

bjr christelle974
 
ton lien ne fonctionne pas  

n°310954
psgman91
Posté le 18-10-2008 à 16:42:53  profilanswer
 

J'avais signé mais ça a disparu ...

n°311010
ducatmen
Posté le 19-10-2008 à 10:21:42  profilanswer
 

bonjour moi j ai signé aussi  
 
a tous les mécontents de PHONE AND PHONE merci de signé cette pétition .
 
de plus christelle 974  que comptes tu faire de nos signatures car a cette heure ci nous ne sommes que 7 a avoir signés

n°311641
christelle​974
Posté le 21-10-2008 à 22:55:50  profilanswer
 

bonjour je compte les montrer à la justice qu'il voit que phone&phone personne est satisfait vu que je vais les poussais devant le tribunal
http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone

n°311642
christelle​974
Posté le 21-10-2008 à 22:56:49  profilanswer
 

merci à tout ce qui signe en espérant que toutes cette arnaque arrete un jour.
http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone

n°311900
auroreled
Posté le 23-10-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

Bonjour, moi aussi je déconseille vivement phone and phone.Voilà en quelques mots ce qui m'est arrivée.
Mi août je commande un N95 8GB. Je devais le recevoir sous 48h!!! et vu que je changeais d'opérateur ils s'occupaient de tout. résultat 2 jours après plus de ligne mais pas de téléphone.. j'ais appelé des dizaines de fois, il n'y a aucun suivi là bas. Fin août j'ais demander l'annulation de la commande et son remboursement; on me disait que je serais remboursée sous 10 jours et quand je téléphonais parce que rien était fait, on me disais que la commande n'avait pas été annulée mais qu'il le faisait immédiatement.Et ça a duré juqu'au 4 octobre!!! Le 4 octobre, MIRACLE, quelqu'un trouve comment annuler une commande. En plus aucune sympathie quand on appelle. Le 20 octobre je regarde mon compte et ça y est on me rembourse mais il manque 70 euros alors je vais être encore obligée d'appeler des incompétents qui vont me dire qu'ils ne savent pas pourquoi!!J'en ais marre de ce site et en plus pensez vous qu'ils auraient l'idée de faire un geste commerciale. N' Y ALLER PAS, CE SONT DES MALHONNETES!!!!!!!

n°312059
christelle​974
Posté le 24-10-2008 à 11:08:41  profilanswer
 

http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone
ce sont des incompétents plsu nous seront nombreux à signer et meiux ca sera pour nous tous

n°312433
jordan37
Posté le 26-10-2008 à 13:23:24  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis le nouveau type d'arnaqué et pigeont de phone and phone.
Apres avoir regardé ce deboullement de nervosité envers ce site, je vous presente mon probleme:
un HTC DIAMOND BLANC commandé en renouvellement 24 mois= un HTC DIAMOND noir repeint grossierement en blanc
(traces d'empreintes, pas de d'ecritures htc car recouvertes, coque blanche d'un cote, noire de l'autre, boutons lateraux cachés pour passer la peinture blanche......)
ET BIENSURE, UN ECRANS TACTILE QUI CE DECOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien vous savait quoi???
D'un cote, j'appelle le service clients et on me dis que le renvoi de ce colis et reffusé et de l'autre EVA MEDIATRICE qui me dis qu'elle accepte le colis (apres l'avoir menacé a juste titre par email)et que je dois la rappeller! Quand je la rappelle, une autre personne qui ne connait pas mon affaire, me demande mon nmr de telephone et, apres consultation de mon compte elle me repond, quel que soit la question, "nous n'acceptons pas le retour!!!!!!!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEMAIN, JE REVOI LE COLIS CAR RECU  A LA POSTE LE 25/10/08 , JE PORTE PLEINTE AUPRES DU SERVIC DE TRIBUNAL CONCERNE, JE PORTE L'AFFAIRE AUPRES DE que choisir/orgeco/ et toutes les associations de conso, ET CE, JUSQU'A LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°312436
jordan37
Posté le 26-10-2008 à 13:31:33  profilanswer
 

Je precise que l'expression "Jusqu'a la mort" me concerne moi 3tant que je serais de ce monde" et qu'elle ne menace aucune personne!!!!!!!!!!!

n°312464
psgman91
Posté le 26-10-2008 à 15:20:24  profilanswer
 

Un téléphone repeint... on aura tout vu !

n°313394
punktastic
Posté le 30-10-2008 à 19:04:57  profilanswer
 

Autre victime de phone and phone mais indirectement.
Je me suis fait volé ma carte visa et qq1 a commander a ma place sur le site.
Du coup je dois bloquer ma carte visa (normal) mais je dois egalement payer la premiere mensualité du telephone en attendant qu'ils deignent me rembourser.
J'ai contacter eva elle dit que je serais remboursee sous 24h...on verra je ne sais pas trop quoi ni qui croire la... je suis un peu désespérée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR