Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°1123240
patrickb31
Posté le 08-07-2012 à 23:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi sa a été commande puis attente attente attente au 2eme envois des papier j'ai fini par annuler la commande et la surprise 10 jours après la commande il me pompe le CB et quand je demande le remboursement on me sort du chapeau un litige de 2008 comme excuse pour ne pas rembourser..... donc phone and phone est au dessus des lois !!!!! l'obligation d'intenté une action dans les deux ans sinon les sommes dû sont perdu n'est pas une loi qui les intéresse par contre il font leur propre loi en faisant des prélèvement abusif sur CB suite a venir car dépôt de plainte en cours au près du procureur pour escroquerie et une autre auprès de la banque de France pour utilisation abusive de terminal de paiement

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 23:00:20  profilanswer
 

n°1128872
patrickb31
Posté le 16-07-2012 à 23:55:45  profilanswer
 

en 1 mot ..... VOLEUR

n°1131278
elciosss
Posté le 20-07-2012 à 12:59:17  profilanswer
 

patrickb31 a écrit :

en 1 mot ..... VOLEUR


Je serais curieux de connaitre l'issue de cette affaire.
 
Je trouve ça incroyable que cette enseigne soit toujours autorisée à vendre . . .

n°1131298
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 13:35:23  answer
 

A mon avis tu verras pas grands chose de la suite car son historique sur HFR est bien maigre :/ (2 post a son actif.)

n°1132933
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 23-07-2012 à 15:18:52  profilanswer
 

salut a tous
alors pour ma part, j'en suis a un mois et demi de sav...$*!%^^
tel sony ericson xperia + abonnement sfr commandé début juin, reçu dans les délais annoncés. Mais tel failé donc retour sav, demande rma qui a duré 2 semaines (bataille au tel pour leur expliquer que je n'avais pas reçu leur mail), et donc depuis le tel est en sav. Malgrés les appels multipliés, je n'ai aucune info car leur service client n'en sais pas plus,  
a part me dire qu'il envois des mails a leur sav , ils ne sont au courant de rien de se qui se passe en interne.
 
je râle sur deux points,
le premier est qu'ils auraient du a la suite de la réception du tel me renvoyer directement un autre car j’étais encore dans mes 7 jours après réception du mobile et non l'envoyé en sav ( j'ai gueulé au tel mais n'on rien voulu entendre car c'est stipulé dans leur contrat que c'est a leur bon vouloir).
le deuxième est qu'ils sont infoutu de te donner des infos sur la progression du traitement, ni de te donner des outils pour te débrouiller seul.
 
vraiment premier et dernier achat chez eux.


---------------
mon topic de vente
n°1132937
Griri
Posté le 23-07-2012 à 15:22:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois avouer que je suis très surprise de tous ces avis négatifs et qu'ils commencent sérieusement à me faire flipper.  
Du coup pour le moment voilà où j'en suis :  
 
J'ai passé commande le 18/07 au soir d'un téléphone avec forfait nrj ultimate.
Le lendemain on m'informe que ma commande a bien été prise en compte, et qu'il faudra un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour la demande d'activation de ma ligne.
Donc aujourd'hui même (ce qui nous fait bien trois jours), je reçois un sms me disant que ma commande va être expédiée dans moins de 24h. Youpi.
Jusque là je suis assez satisfaite.
 
Je vais quand même voir mon compte, et dans la section "mes commandes", l'étape n°1 est validée, et dans la deux, j'ai un gros bouton bleu avec écrit "Activer votre ligne" (qui est "clikable" ) qui est apparu.
J'ai un grand moment de solitude depuis ce matin, parce que je ne sais pas si je dois cliquer sur ce dit bouton, ou si je dois laisser faire les choses et attendre que ma commande me soit envoyée.
Mais il m'a semblé lire qu'il fallait activer la ligne pour que la commande soit expédiée.
En temps normal je patienterai, mais je pars en vacances à l'autre bout de la France vendredi, et je n'ai pas le temps d'attendre de voir la façon dont tout ça se goupille.
 
En gros, ma question pour ceux qui sauraient :  
Ce bouton bleu, je clik ou je clik pas ?
 
Edit : Et j'ai une autre question peut-être un peu bête, mais je vois sur le site qu'il faut envoyer des pièces justificatives. Seulement on ne m'a rien dit à ce sujet au niveau des mails que j'ai pu recevoir, ou au moment de ma commande, donc je comprend pas trop... Je leur envoie quand même ces docs ?
 
Edit 2 : : A ce jour (24 juillet) aucunes nouvelles concernant l'état d'expédition de ma commande que je devais recevoir demain...
 
Edit 3 : J'ai envoyé un mail aux "facilitateurs" du site qui m'ont répondu très rapidement (dans l'heure) et m'ont dit que ma commande arriverait avant samedi (normalement :/) et que je n'avais pas besoin d'envoyer de pièces justificatives. Je suis satisfaite de leur réponse, et vais donc attendre...


Message édité par Griri le 24-07-2012 à 14:33:51
n°1136909
hyperboles​ke
Posté le 30-07-2012 à 10:26:08  profilanswer
 

Voila ma mésaventure avec Phoneandphone ce mois-ci :
 
samedi 7 Juillet : commande d'un forfait NRJ mobile à 45€/mois avec galaxy nexus à 19€
 
lundi 9 Juillet : envoi des papiers (CNI, contrat signé, justif de domicile, chèque annulé
 
mercredi 11 Juillet : prélèvement des 19€ du téléphone sur mon compte bancaire
 
vendredi 13 Juillet : appel auprès du service client --> impossibilité de me dire si les documents ont été reçus ou pas
 
lundi 16 Juillet : appel encore auprès du service client. On me dit que rien n'a été reçu mais que je peux envoyer ça par mail. Or sur le site il est précisé en rouge que pour un nouveau contrat, il faut faire suivre les trucs par courrier (...)
 
vendredi 20 Juillet : Un mail me prévient que le numéro de la rue diffère entre ce que j'ai renseigné sur le contrat (n°48 bis) et mon justificatif de domicile, ma facture FAI free (n°50). J'appel pour leur expliquer que c'est une nouvelle habitation et qu'au moment de l'ouverture de ligne, le cadastre et les télécom' ne connaissaient pas le numéro 48 bis. --> Je fais alors modifier le numéro par free puis je leur renvoi dans la journée le nouveau document.
 
lundi 23 juillet : j'appel pour savoir si c'est bien reçu (le site me dit qu'ils attendent toujours les documents...) on me répond que oui
 
mercredi 25 juillet : le matin, le dossier semble avancer ! Mais pour passer à l'étape 3, je dois fournir le code d'activation NRJ mobile que je n'ai pas. J'appelle du coup NRJ mobile qui m'explique que ce code est fourni avec le téléphone ! En gros, pour que le téléphone soit envoyé, il me faut le code qui est fourni avec la boite du téléphone .....
Bref je rappelle phoneandphone.com qui me dit que non, ça va être envoyé et pas besoin du code. C'est pourtant indiqué en gros, gras et rouge sur l'espace client ! Mais au moins je suis obligé d'appelé à 34 centimes par minutes....
début d'après midi, c'est bon ! on me confirme que tout est OK et que les service d'expédition me préviendront dès que le colis va partir.
Milieu d'après midi : un mail me prévient que le téléphone n'est plus disponible....
J'appelle pour savoir quoi faire. Le gars me dit qu'en effet il n'est plus disponible et que je peux aller sur le site pour en choisir un autre...
Comme je trouve pas fin d eleur part de ne faire aucun gestes commercial, j'en suis à plus de 2 semaine d'attente la, je décide d'annuler ma commande le jour même. C'est alors bien pris en compte.
 
Samedi 28 juillet :  je vois sur mon compte bancaire qu'un prélèvement de 69e en date du 26 juillet (soit le lendemain de mon annulation) a été effectué ! ça correspond à l'avance sur forfait qui était prévu au début.
J'appelle furieux et l'abruti au téléphone peut juste me dire que je vais être remboursé...
 
Donc j'ai perdu 3 semaines, avancé 88e pour un forfait et un téléphone que je n'aurai pas. Et tout ça, sans AUCUN geste commercial de leur part.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1142494
kraken28
Posté le 09-08-2012 à 15:08:51  profilanswer
 

J'ai lu sur ce topic que france gsm et p&p c'est la meme boite
Je m'aprete justement a acheter un mobile chez France GSM (boulevard voltaire) donc pas d'arnaque pour l'envoi mais donc un tel bloqué bouyques que le vendeur me débloque direct....
Le vendeur me dit que c'est pas un import.
Mais sans avoir tout lu ici, il peut y avoir une arnaque (j'achete le tel seul) genre tel qui ne marche pas, ect.....
ou les problemes dans ce topic sont uniquement sur l'envoi du site internet?
merci


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1162509
raph33500
Posté le 04-09-2012 à 08:25:33  profilanswer
 

Je voulais partager mon experience en cours avec eux.
Après vous avoir lu suite a une recherche sur les delais de livraison je me dit que j'ai de la chance.
 
- Je passe commande vendredi 31.08 à 11h d'un Xperia avec règlement en 3 fois.
Tout se passe bien jusqu'au fameux mail de la demande de document pour verification.
 
- J'envois via le site les docs demandaient (copie CI + Justif domicile)
- 2h après j'appel la hotline pour savoir s'ils ont bien reçu les docs : 3oui monsieur mais il en manque... Il nous faut la copie de la CB ayant servi au règlement!" Je suis censé le deviner car nul part c'était écrit...
- J'envois la copie de la CB
- 1 h après j'appel... Et là c'est assez cocasse au moment de la réponse j'ai droit a "Cdiscount bonjour" "Hein? pardon? J'ai appelé phone and phone moi" Et là le chargé me raccroche au nez tout simplement...
- Je repasse mon appel... Ouf je suis bien chez phone and phone..; ils ont tout reçu ma commande va être validée...
- Hier donc lundi 3/09, pas de commande validée, je rappel a nouveau... Oui oui la commande va être validée je m'en occupe me repond le chargé que j'ai en ligne.
 
Effectivement, 15mn plus tard commande validée, 3h plus tard colis expédié et je reçois un mail de TNT qui me dit avoir pris le colis en charge.
 
Il doit arriver a midi, donc finalement assez peu de problème a part ce besoin de documents qui ralenti la commande.

n°1163541
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 04-09-2012 à 22:34:26  profilanswer
 

raph33500 a écrit :

Je voulais partager mon experience en cours avec eux.
Après vous avoir lu suite a une recherche sur les delais de livraison je me dit que j'ai de la chance.
 
- Je passe commande vendredi 31.08 à 11h d'un Xperia avec règlement en 3 fois.
Tout se passe bien jusqu'au fameux mail de la demande de document pour verification.
 
- J'envois via le site les docs demandaient (copie CI + Justif domicile)
- 2h après j'appel la hotline pour savoir s'ils ont bien reçu les docs : 3oui monsieur mais il en manque... Il nous faut la copie de la CB ayant servi au règlement!" Je suis censé le deviner car nul part c'était écrit...
- J'envois la copie de la CB
- 1 h après j'appel... Et là c'est assez cocasse au moment de la réponse j'ai droit a "Cdiscount bonjour" "Hein? pardon? J'ai appelé phone and phone moi" Et là le chargé me raccroche au nez tout simplement...
- Je repasse mon appel... Ouf je suis bien chez phone and phone..; ils ont tout reçu ma commande va être validée...
- Hier donc lundi 3/09, pas de commande validée, je rappel a nouveau... Oui oui la commande va être validée je m'en occupe me repond le chargé que j'ai en ligne.
 
Effectivement, 15mn plus tard commande validée, 3h plus tard colis expédié et je reçois un mail de TNT qui me dit avoir pris le colis en charge.
 
Il doit arriver a midi, donc finalement assez peu de problème a part ce besoin de documents qui ralenti la commande.


Tu t'es inscrit sur le forum rien que pour dire que t'es content de PhoneAndPhone?
Tu fais de la bravitude?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 22:34:26  profilanswer
 

n°1174617
phony666
Posté le 14-09-2012 à 16:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de voir les offres de PhoneandPhone aujourd'hui et je me pose une question:
 
N'etant qu'un intermediaire pour l'abonnement aux opérateurs, peut-on profiter d'un pack, prendre la console de jeu et ensuite utiliser son droit de retractation de 7 jours auprès de l'opérateur pour résilier l'abonnement?
Les 7 jours pour changer d'avis et annuler l'abonnement chez l'opérateur commencent-ils avant la reception par courrier du telephone et carte sim? Si oui alors pourrait-on vraiment obtenir le cadeau sans prendre l'abonnement?

n°1192260
genghis77
-_-'
Posté le 01-10-2012 à 10:46:55  profilanswer
 

tu peux pas utiliser ton droit de rétractation a partir du moment ou tu as activé la SIM et donc l'abonnement. des l'activation le service est consommé et donc aucune rétractation possible.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1193125
spence fox​trot
^^
Posté le 01-10-2012 à 20:05:49  profilanswer
 

phony666 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de voir les offres de PhoneandPhone aujourd'hui et je me pose une question:
 
N'etant qu'un intermediaire pour l'abonnement aux opérateurs, peut-on profiter d'un pack, prendre la console de jeu et ensuite utiliser son droit de retractation de 7 jours auprès de l'opérateur pour résilier l'abonnement?
Les 7 jours pour changer d'avis et annuler l'abonnement chez l'opérateur commencent-ils avant la reception par courrier du telephone et carte sim? Si oui alors pourrait-on vraiment obtenir le cadeau sans prendre l'abonnement?


réfléchie 5 min...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1194020
genghis77
-_-'
Posté le 02-10-2012 à 15:03:51  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

tu peux pas utiliser ton droit de rétractation a partir du moment ou tu as activé la SIM et donc l'abonnement. des l'activation le service est consommé et donc aucune rétractation possible.


j'ai bien sur oublié de preciser que phone and phone t'enverra rien tant que tu n'auras pas activé ton forfait cela va de soi :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1194353
spence fox​trot
^^
Posté le 02-10-2012 à 18:50:23  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


j'ai bien sur oublié de preciser que phone and phone t'enverra rien tant que tu n'auras pas activé ton forfait cela va de soi :lol:


même quand il l'aura activé aussi d toute façon  [:puncherello]


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1194455
genghis77
-_-'
Posté le 02-10-2012 à 20:05:08  profilanswer
 

spafaux :lol:
 
tiens je viens de voir que  phone and phone vendent le galaxy note 2 avec SFR alors que le telephone n'est meme pas chez SFR :lol:
 
trop fort chez phoneandphone


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1196274
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2012 à 12:07:31  profilanswer
 

mais ils ne se sont rien manger niveau judiciaire sodo&sodo depuis le temps ?!


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197145
genghis77
-_-'
Posté le 04-10-2012 à 23:01:14  profilanswer
 

non, la sodomie c'est legal que je sache :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1266018
chris2530
Posté le 21-11-2012 à 15:33:56  profilanswer
 

bonjours je vien vers vous car j'ai commander sur phone and phone ,
le 16 nov 2012 , pour un iphone 4s et un forfait sfr , je suis passer par le site cdiscoute .  
je n'avais pas regarder les forum avant de commander je les fait desuite apres mais ma commande etait deja passé !
j'ai passer donc ma commande le 16 nov 2012 l'offre etait un iphone 4s avec forfait sfr a 49 eur . commande passer paiment effectué le jours meme ! sur mon compte en ligne il note commande en attente de l'operateur !! dans la journee je vois ligne acepter par loperateur !  
demande de justificatif dans une fenetre bien rouge sur mon compte dans la journee les document sont envoyer en pdf .
ont et le 21 nov 2012 , toujours cette fenetre en rouge qui demande les justificatif je decide de telephone au sav le soir a 18h30 .
la personne me dit que le service validation a essaye de me joindre , mais quil na eux personne , je demande donc a cette personne de me metre desuite en relation avec le servise validation afin que ma commande soit debloqué , cette personne me dit que le servise et fermer , et quil mapelleron demain au environ de 13h a 14h , ou se soir ! toujours et til que jai pas eux dapelle de leur part entre midi et 2.
les message sur les forum ne sont pas tres rassurent , de plus leur apelle et facturé a 34 centime la minutes !!! et dans la journee je travail donc je ne peut pas les contacté je suis perdu jai limpression quil me mene en bateau et ne ses pas trop quoi faire ?  
quelqun peut me dire sil je peut faire quelque chose pour que cette situation ce debloque surtout que jai payer le tel plus 1 moi de forfait a lavance . merci pour vos reponse je vous tien au courant si il ya du changement

n°1266112
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-11-2012 à 16:13:15  profilanswer
 

chris2530 a écrit :

bonjours je vien vers vous car j'ai commander sur phone and phone ,
le 16 nov 2012 , pour un iphone 4s et un forfait sfr , je suis passer par le site cdiscoute .  
je n'avais pas regarder les forum avant de commander je les fait desuite apres mais ma commande etait deja passé !
j'ai passer donc ma commande le 16 nov 2012 l'offre etait un iphone 4s avec forfait sfr a 49 eur . commande passer paiment effectué le jours meme ! sur mon compte en ligne il note commande en attente de l'operateur !! dans la journee je vois ligne acepter par loperateur !  
demande de justificatif dans une fenetre bien rouge sur mon compte dans la journee les document sont envoyer en pdf .
ont et le 21 nov 2012 , toujours cette fenetre en rouge qui demande les justificatif je decide de telephone au sav le soir a 18h30 .
la personne me dit que le service validation a essaye de me joindre , mais quil na eux personne , je demande donc a cette personne de me metre desuite en relation avec le servise validation afin que ma commande soit debloqué , cette personne me dit que le servise et fermer , et quil mapelleron demain au environ de 13h a 14h , ou se soir ! toujours et til que jai pas eux dapelle de leur part entre midi et 2.
les message sur les forum ne sont pas tres rassurent , de plus leur apelle et facturé a 34 centime la minutes !!! et dans la journee je travail donc je ne peut pas les contacté je suis perdu jai limpression quil me mene en bateau et ne ses pas trop quoi faire ?  
quelqun peut me dire sil je peut faire quelque chose pour que cette situation ce debloque surtout que jai payer le tel plus 1 moi de forfait a lavance . merci pour vos reponse je vous tien au courant si il ya du changement


Citation :

Date de naissance :  03/04/1987


25 ans... ton niveau d'orthographe fait bien peur...  [:tibo2002]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1747500
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2014 à 21:20:25  profilanswer
 

p&p n'existe plus ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1747501
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-07-2014 à 21:22:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

p&p n'existe plus ?


http://www.societe.com/societe/pho [...] 30596.html


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1747503
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2014 à 21:26:58  profilanswer
 

dommage :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1748715
genghis77
-_-'
Posté le 22-07-2014 à 10:24:50  profilanswer
 

HFR a gagné :bounce:  
 
putin il etait temps :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1748721
elciosss
Posté le 22-07-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

Une page se tourne . . .
Bon, qui prend la relève maintenant qu'ils ne sont plus là? (histoire d'éviter les nouveaux escrocs)

n°1750859
big e
Posté le 25-07-2014 à 05:39:51  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

HFR a gagné :bounce:

 

putin il etait temps :o


147 pages quand même...      :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR