Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°602530
olivier069
Posté le 11-01-2011 à 12:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis ne vaut t'il pas mieux prendre un abonnement directement aupres de l'opérateur ou encore une chaine serieuse (genre Darty) ?
 
Quelques centaine de pages plus haut je lisais le temoignage de quelqu'un qui avait commandé un iphone chez P&P qui etait en panne et qui n'arrivait pas à le faire réparer...
 
Pour la petite histoire, j'ai fini par commander mon abonnement SFR + iPhone directement auprès d'un espace SFR ..... J'ai certes payé mon iPhone 50 euros de plus que chez P&P, mais au moins je suis sur de ne pas avoir de mauvaise surprise :
- genre recevoir un iphone bloqué sur le réseau Bouygues
- un téléphone de seconde main
- un "Siphone" à la place d'un iPhone (la copie chinoise) ;.. même si les iPhones sont assemblés en Chine
- Pas de téléphone du tout...
(En fait les iphones coutent 50 euros de + chez P&P, mais avec la prime recyclage ca revient moins cher)
 
Donc faites comme moi, fuyez P&P !!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 12:44:29  profilanswer
 

n°602641
Kush
Posté le 11-01-2011 à 15:08:32  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


à croire que pour avoir un telephone pas cher avec un Kdo faut forcément passer par la sodo... :o


 
 :love: la rime :o

n°602649
genghis77
-_-'
Posté le 11-01-2011 à 15:20:59  profilanswer
 

ah ouais j'avais pas fais gaffe :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°602714
cab1916s
Posté le 11-01-2011 à 16:50:36  profilanswer
 

Bonjour a tous , :hello:  
 

Citation :

Donc faites comme moi, fuyez P&P !!!


 
Merci livier69 tu m'as convaincu je passe mon chemin :jap:  :jap:  :jap:  car finalement je ne suis pas dans le besoin,je peux payer mon Torch 80 € de plus , je me demande pourquoi je m'embêterai à prendre des risques chez ces gens là .....lesquels au passage ,ne devraient meme pas avoir pignon sur rue .mais que font nos pouvoir publics  :fou:  :fou:  
 
merci à tout le monde pour ce super topic  :hello:  :hello:  :hello:

n°602815
Kush
Posté le 11-01-2011 à 18:58:37  profilanswer
 

Apparemment le problème se situerait surtout dans la réception des produits hi-tech avec les fameux pack KDO. J'ai des connaissances qui ont déjà acheter des mobiles haut de gamme chez P&P, même récemment et pas de problème.
Après ça n'empêche pas, qu'effectivement, P&P n'est pas la plus sérieuse des boites... :/

n°602850
jdidier54
Posté le 11-01-2011 à 19:50:06  profilanswer
 

Téléphone reçu ainsi que la carte SIM.
Rien à redire pour le moment, je vous tiens au courant concernant le code retrait pour ma PS3.

n°602944
opteron144
Posté le 11-01-2011 à 23:19:16  profilanswer
 

Citation :

Téléphone reçu ainsi que la carte SIM.

Comme d'hab content mais juste inscrit sur HFR  :D

n°602973
Kush
Posté le 12-01-2011 à 00:25:29  profilanswer
 

On peut quand même lui laisser le bénéfice du doute ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Pis je pense que les mecs de P&P ont autre chose à foutre que de poster des fakes avis sur HFR ou alors il faudrait y mettre vraiment les formes si ils content faire remonter l'estime qu'ont les HFRiens envers P&P, car y'a du boulot :o

 

Sinon jdidier54, t'es passé directement sur le site de P&P ou un revendeur tiers (Pix / Micromania) ?


Message édité par Kush le 12-01-2011 à 00:26:43
n°603004
jdidier54
Posté le 12-01-2011 à 09:13:39  profilanswer
 

Directement sur P&P car moins cher de 10 euros par rapport au site Micromania
Mais bon pour le moment je n'ai pas encore reçu la totalité de ma commande puisque pas de bon de retrait pour ma PS3
Et ma carte SIM ne sera activée que le 14 date du portage de Bouygues chez Nrj Mobile.

n°603006
jdidier54
Posté le 12-01-2011 à 09:17:11  profilanswer
 

Merci pour le bénéfice du doute.
Pour votre info je travaille au Grand-Duché (Luxembourg) et pas pour P&P.
Comme j'ai trouvé cette discussion sur P&P je me suis inscrit pour vous faire suivre le déroulement de ma commande histoire d'affirmer ou d'infirmer les différents posts et sinon pour grossir le nombre de plaignant vu que ma commande avait été effectuée avant la découverte de ce fil.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 09:17:11  profilanswer
 

n°603022
genghis77
-_-'
Posté le 12-01-2011 à 09:58:37  profilanswer
 

Kush a écrit :

Apparemment le problème se situerait surtout dans la réception des produits hi-tech avec les fameux pack KDO. J'ai des connaissances qui ont déjà acheter des mobiles haut de gamme chez P&P, même récemment et pas de problème.
Après ça n'empêche pas, qu'effectivement, P&P n'est pas la plus sérieuse des boites... :/


bah tu peux lire ce qui m'est arrivé juste en commandant un telephone, sans Kdo.
des semaines d'attente pour recevoir un N95 a la place d'un N85 pour en plus voir UPS perdre le telephone et pas me faire rembourser :spamafote:
pour au final etre resilié par l'operateur deux mois apres pour defaut de contrat :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°603149
Kush
Posté le 12-01-2011 à 13:50:05  profilanswer
 

jdidier54 a écrit :

Merci pour le bénéfice du doute.
Pour votre info je travaille au Grand-Duché (Luxembourg) et pas pour P&P.
Comme j'ai trouvé cette discussion sur P&P je me suis inscrit pour vous faire suivre le déroulement de ma commande histoire d'affirmer ou d'infirmer les différents posts et sinon pour grossir le nombre de plaignant vu que ma commande avait été effectuée avant la découverte de ce fil.


 
Et tu as bien fait ! Faut pas écouter les ronchons du forum :o
J'espère en tout cas que tout se passera pour le mieux concernant la bonne récetion de ta console :jap:
 

genghis77 a écrit :


bah tu peux lire ce qui m'est arrivé juste en commandant un telephone, sans Kdo.
des semaines d'attente pour recevoir un N95 a la place d'un N85 pour en plus voir UPS perdre le telephone et pas me faire rembourser :spamafote:
pour au final etre resilié par l'operateur deux mois apres pour defaut de contrat :lol:


 
Dans ce cas j'ai rien dit :o

n°603153
Kush
Posté le 12-01-2011 à 13:52:56  profilanswer
 

Damn, c'est des fous chez Micromania. J'ai simulé une commande de pack KDO hier, là aujourd'hui on m'appelle 4-5 de suite jusqu'à ce que je décroche pour me proposer 10€ de réduction :o
C'est pas un peu de la vente forcée toussa ?
En tout cas pour ceux qui voudraient effectuer quand même un achat chez eux pour les Pack KDO (je rappel qui sont partenaire P&P), je vous conseil de simuler une commande jusqu'à l'inscription. La nana m'a confirmé qu'elles étaient plusieurs à faire que ça (à savoir démarcher le client qui a pas finalisé sa commande), et du coup quand elles vous rappel dans les prochaines 24H (c'était hier à 3h et quelques que j'm'informer des prix sur Micromania, elle m'appelle depuis 11h), c'est pour vous proposer 10€ de réduction en plus (du coup sur un pack 1€ ils vous remboursent de l'argent :??: :o).


Message édité par Kush le 12-01-2011 à 13:58:33
n°603164
genghis77
-_-'
Posté le 12-01-2011 à 14:15:47  profilanswer
 

t'inquietes, ils prennent la comm operateur :jap:
je comprends pas que des enseignes comme micromania bossent avec des incapables pareils :o

 

et c'ets pas de la vente forcée, c'ets du harcelement c'ets tout.

 

en revanche t'obliger a activer ta ligne avant que tu puisse recevoir ton telephone oui ca c'est de la vente forcée


Message édité par genghis77 le 12-01-2011 à 14:16:40

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°603183
jdidier54
Posté le 12-01-2011 à 15:04:32  profilanswer
 

Slt Genghis77,
 
Je ne comprends pas ce que tu appelles activer ta ligne ?
Je sais pas si ta réponse a sa place dans ce fil donc si c'est pas le cas répond moi en mp.

n°603230
charlotteo​fraises
Posté le 12-01-2011 à 16:59:44  profilanswer
 

bonjour
 je voulais juste apporté ma contribution à vous dégouter d'acheter chez P&P
en octobre on commande un htc hd mini avec recyclage, tout se passe bien, délais rapide. Confiante pour noel, je réitère l'opération iphone 4 avec recyclage et là, catastrophe. Depuis le 22/12, j'attends. je les ai déjà appelé avec numéro surtaxé et au moins au bout de 15j seulement ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture. aujourd'hui appel à nouveau, il faut que j'attende encore, il y a 15 j à 3 semaines de délais et on n'est pas au bout. je pense surtout que ça a l'air d'être la pénurie d'iphone 4 et qu'ils ne doivent pas être prioritaires sur les livraisons. C'est surtout que lors de la commande le téléphone était disponible. si j'avais su que ce n'était pas le cas, j'aurai attendu pour résilier mon abonnement et pour commander. c'est tout simplement de la publicité mensongère. Je pense tout simplement que si on commande un téléphone que personne ne veut, tout va bien sinon c'est la grosse misère. La seule chance que j'ai c'est que ma ligne avec mon nouvel abonnement n'est pas activée. j'attends encore mais je suis en colère!!!

n°603233
genghis77
-_-'
Posté le 12-01-2011 à 17:01:01  profilanswer
 

jdidier54 a écrit :

Slt Genghis77,

 

Je ne comprends pas ce que tu appelles activer ta ligne ?
Je sais pas si ta réponse a sa place dans ce fil donc si c'est pas le cas répond moi en mp.

 

:heink:

 

ma réponse a tout a fait sa place ici sauf si phone and phone a décider de changer ses process et ce serait tant mieux.

 

regarde le premier message du topic et regarde le pseudo a cote et tu verras que ce que je dis ici y a tout a fait sa place :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 12-01-2011 à 17:01:23

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°603368
damienu
Posté le 12-01-2011 à 20:29:58  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

Où tu as eu cette information? par mail?


Salut,
ca se voit sur le site.
même interface et l'adresse indiquée en bas à gauche : http://carrefour.phoneandphone.com....
et dans les CGV:
Article 1- OBJET  
 
Les produits et services de la rubrique « Téléphonie-Abonnement» (ci-après désigné par le « Site ») sont proposés par la société PHONE AND PHONE en partenariat avec CARREFOUR.
Les présentes Conditions Générales Vente (ci-après désignées par « CGV ») s’appliquent à tout utilisateur du Site (ci-après désigné par « Vous »).
 
Le Site est géré et exploité par la société Phone And Phone, SA au capital social de 120000 euros, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 481730596 et domiciliée au 10 rue de Mercœur 75011 Paris son numéro de TVA intra-communautaire est le: FR 52 481 730 596.
Les présentes CGV sont les seules applicables au Site et remplacent toutes autres conditions. En particulier il est rappelé que les conditions générales de vente et garanties de CARREFOUR ne sont pas applicables aux achats faits sur le Site.
 ;)

n°603505
jdidier54
Posté le 13-01-2011 à 08:29:39  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


 
:heink:
 
ma réponse a tout a fait sa place ici sauf si phone and phone a décider de changer ses process et ce serait tant mieux.
 
regarde le premier message du topic et regarde le pseudo a cote et tu verras que ce que je dis ici y a tout a fait sa place :jap:


 
Ce n'est pas ce que je voulais dire !
Je souhaiterai que tu m'expliques ce qu'est l'activation de la ligne.
Car j'ai demandé un portage de mon numéro qui doit avoir lieu demain et j'aurai aimé savoir si je devais faire qqchose de particulier.

n°603705
tetsuo48
Posté le 13-01-2011 à 14:12:26  profilanswer
 

quelqu'un sait ce que vaut le site elitemobile.com ?
 
même galère que phone and phone ou plus sérieux ?

n°604059
olivier069
Posté le 14-01-2011 à 09:10:02  profilanswer
 

Bonjour Strawberrie Short Cake (alias Charlottes aux Fraises) ... J'ai eu la meme galère que toi avec l'iphone 4 mi decembre, sauf que j'ai envoyé un recommandé au bout de 15 jours pour annuler la commande .... (voir posts plus haut)
Ont ils encaissés le prix de l'Iphone ?

n°604104
thejampot
Posté le 14-01-2011 à 11:27:03  profilanswer
 

Voici mes histoires ! Et oui car il y a du bon et du moins bon :
 
La premiere : Telephone Nokia 2720 de base + forfait Nrj 2h + pack wii noire et mario kart et volant + une DSi
 
Le tout pour 82 euros !
 
Je commence à passer commande sur la Fnac, je n'ai pas le temps de terminer ma commande que je recois un coup de telephone de la part de la Fnac me proposant une réduction de 10€ si je termine ma commande par telephone.
 
Chose que je fais bien entendu.
 
Je reçois le téléphone une semaine plus tard avec carte sim. Trois jours plus tard je reçois de la part de la fnac, mes consoles !
 
Tout va bien !
 
Je tente, le 3 javier de renouveller l'experience mais directement en magasin a Nice (j'habite à 300km de la) Mais ce coup ci je prend une samsung 107cm avec mon forfait. Je retire la télé en direct et je la ramène chez moi, tout content !
 
Mais voila lors de l'installation de la tv jai deux bandes de pixels mortes sur toute la largeur de l'ecran. Apres confirmation du SAV de Samsung, il s'agit dun' probleme technique et Phone&Phone doivent me l'échanger etant sous les "sept jours"
 
Voila une 10 jours que j'essaie de sortir les vers du nez de phoneandphone Nice et il m'assure qu'on va m'appeller pour un échange.. et maintenant depuis 3 jours le magasin ne réponds même plus et le hotline national ne veut rien savoir car jai passé commande en magasin physique...
 
Je crois que je vais rappeler Samsung car je nai pas envie de faire 300 bornes pour trouver un magasin fermé...
 
En somme assez content du service de vente mais le SAV risque d'etre autre chose...

n°604191
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-01-2011 à 15:06:13  profilanswer
 

Alors aux dernières nouvelles mon téléphone pourrait provenir d'un stock volé ou non destiné à une revente hors pack Orange.
Et il a sans doute été débloqué par P&P sans l'accord d'orange.
Ce qui est totalement illégal.
 
Je me retrouve donc avec un téléphone indéblocable à cause des pratiques de gangster de P&P.
Je suis en train de voir auprès d'HTC si on peut trouver un accord mais j'ai peu d'espoir
 
En gros P&P revend des téléphones debloqués par leurs soins (sans passer par une autorisation de la part de l'operateur) sans se soucier de la legalité de ce genre de pratiques.
 
j'comprend pas qu'ils puissent etre à ce point dans l'illégalité et avoir pignon sur rue...
 
c'est assez ahurissant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-01-2011 à 15:16:46
n°604215
Kush
Posté le 14-01-2011 à 16:16:38  profilanswer
 

thejampot a écrit :

Voici mes histoires ! Et oui car il y a du bon et du moins bon :

 

La premiere : Telephone Nokia 2720 de base + forfait Nrj 2h + pack wii noire et mario kart et volant + une DSi

 

[...]

 

En somme assez content du service de vente mais le SAV risque d'etre autre chose...

 

C'est le peu de sérieux vis à vis du SAV qui m'a convaincu de ne PAS commander mon LCD via P&P. Là j'pense j'vais tenter mon coup pour une 360, car j'aurais tout le temps de m'occuper d'éventuels litiges étant au chômage.
Samsung t'as bien confirmé qu'ils pouvaient prendre en SAV ton écran ? Car perds pas ton temps avec P&P ou faire 300 bornes pour aller à la Fnac :/

 
MrBrOwNsToNe a écrit :

Alors aux dernières nouvelles mon téléphone pourrait provenir d'un stock volé ou non destiné à une revente hors pack Orange.
Et il a sans doute été débloqué par P&P sans l'accord d'orange.
Ce qui est totalement illégal.

 

[...]

 

c'est assez ahurissant.

 

Comment tu sais qu'il aurait pu être volé ?
Ceci dit sur le fofo lesarnaques y'a des personnes qui ont déjà reçu des portables d'occas avec des photos de l'ancien proprio comme preuve, alors ça m'étonnerait pas plus que ça. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 14-01-2011 à 16:17:00
n°604250
charlotteo​fraises
Posté le 14-01-2011 à 18:26:53  profilanswer
 

olivier069 a écrit :

Bonjour Strawberrie Short Cake (alias Charlottes aux Fraises) ... J'ai eu la meme galère que toi avec l'iphone 4 mi decembre, sauf que j'ai envoyé un recommandé au bout de 15 jours pour annuler la commande .... (voir posts plus haut)
Ont ils encaissés le prix de l'Iphone ?


bonjour olivier069
j'avais lu tes posts et c'est aussi pour ça que j'ai décidé d'écrire mes mésaventures. je viens d'appeler à nouveau car on m'avait dit qu'il fallait que j'attende 3 semaines et on est au delà des 3s. ce soir on m'a dit que dans 15 jours je l'aurai et comme j'insistais en disant qu'ils se moquaient de nous, la charmante téléconseillère m'a quasiment raccroché au nez. je pense que si d'ici 15  je n'ai rien, je ferais un recommandé et je regarderai de plus près les infos des posts de la page 1 pour savoir si j'attaque ou pas.
bien sur qu'ils ont prélevé l'argent... soi disant pour réserver le téléphone, alors qu'ils ne doivent prélever qu'à la livraison. ils admettent quand même qu'il y a rupture de stock au niveau national... suite au prochain épisode

n°604260
Kush
Posté le 14-01-2011 à 18:40:21  profilanswer
 

Si ils ont prélevé l'argent, perds pas ton temps et envoi dès maintenant un recommandé. Poste aussi ton problème sur le forum lesarnaques, y'a des médiateurs P&P qui y passent, et apparemment ça fait pas mal avancer le chmilblique.

n°604309
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-01-2011 à 20:48:28  profilanswer
 

Kush a écrit :


 
C'est le peu de sérieux vis à vis du SAV qui m'a convaincu de ne PAS commander mon LCD via P&P. Là j'pense j'vais tenter mon coup pour une 360, car j'aurais tout le temps de m'occuper d'éventuels litiges étant au chômage.  
Samsung t'as bien confirmé qu'ils pouvaient prendre en SAV ton écran ? Car perds pas ton temps avec P&P ou faire 300 bornes pour aller à la Fnac :/
 


Kush a écrit :


 
Comment tu sais qu'il aurait pu être volé ?  
Ceci dit sur le fofo lesarnaques y'a des personnes qui ont déjà reçu des portables d'occas avec des photos de l'ancien proprio comme preuve, alors ça m'étonnerait pas plus que ça. [:spamafote]


J'ai dis volé OU débloqué illégalement.
 
Pour débloquer un tel et le vendre il faut l'accord d'Orange. Qui sont les seuls habilités à débloquer leurs téléphones... par code de déblocage.
 
P&P débloque les téléphones Oranges sans leur demander leur avis et dans la majorité des cas avec des logiciels pirates. Ce qui est Illégal.
 
Si je parle de téléphone volé c'est parce que je reviens d'une longue discution sur le Fofo orange ou visiblement ca ne serait pas la première fois qu'un client récupère des téléphones marqués comme volés par Orange...

n°604466
jdidier54
Posté le 15-01-2011 à 13:23:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite des évènements concernant ma commande.
Ligne activée hier par Nrj et connexion data activée aujourd'hui.
Donc du point de vue abonnement téléphone pas de problème.
J'ai également reçu un mail de micromania (???) me confirmant le traitement de ma commande pour la PS3.
 
De : service.clients
date/heure : 2011-01-14 12:14:35
A : j******.didier
Cc :  
Sujet : Suivi de votre commande
 
Micromania
Le 14/01/2011 à 12:19
 Bonjour,
 Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 64****** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
 Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
 Cet email comportera votre code de retrait !  
 Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
 Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
 Adresse de facturation de votre commande
 J***** Didier
**************
 ***** *****
 Mode de livraison :   Mise à disposition dans votre Micromania
 Adresse de livraison :
 Micromania MONT SAINT MARTIN
 Centre commercial AUCHAN Pôle Europe
 Rue du Faisceau
 54350 MONT SAINT MARTIN
 03.82.24.04.17
 Pour suivre cette livraison :
 (Suivi du colis disponible à partir du 15/01/2011)
 http://www.micromania.fr/vente/sui [...] **********
Le service clients http://www.micromania.fr
service.clients@micromania.fr
Téléphone: 01 43 77 21 37

n°605879
olivier069
Posté le 17-01-2011 à 20:50:14  profilanswer
 

Bonjour Charlotte aux Fraises.
 
J'ai été un peu moins patient que toi, puisque j'ai demandé l'annulation au bout de 15 jours.
Pas la peine de perdre du temps avec la hotline (qui d'ailleurs doit avoir du mal à répondre si elle est basée en Tunisie !)
ni avec les "facilitateurs", car malgré leur bonne volonté je doute de leur véritable efficacité.
La seule et unique solution est le recommandé avec accusé de reception !  
Un autre point a prendre en compte, c'est qu'en cas de problème avec ton iPhone, c'est P&P qui doit prendre en charge le SAV !! Donc bonjour la galère...

n°607057
charlotteo​fraises
Posté le 19-01-2011 à 11:26:22  profilanswer
 

olivier069 a écrit :

Bonjour Charlotte aux Fraises.
 
J'ai été un peu moins patient que toi, puisque j'ai demandé l'annulation au bout de 15 jours.
Pas la peine de perdre du temps avec la hotline (qui d'ailleurs doit avoir du mal à répondre si elle est basée en Tunisie !)
ni avec les "facilitateurs", car malgré leur bonne volonté je doute de leur véritable efficacité.
La seule et unique solution est le recommandé avec accusé de reception !  
Un autre point a prendre en compte, c'est qu'en cas de problème avec ton iPhone, c'est P&P qui doit prendre en charge le SAV !! Donc bonjour la galère...


bonjour
eh bien je pense que je vais tenter l'expérience d'attendre, il ne me reste plus que 10j à attendre  :)  
ce téléphone pourrait bien s'appeler désiré...
sur les conseils de kush, j'ai posté mon problème sur le forum "lesarnaques" mais je n'ai toujours aucune solution pour le moment
si le délai écoulé je n'ai rien, je ferai un recommandé et demanderai l'annulation de ma commande
sinon j'espère que je n'aurai pas de souci avec...
je vous tiens au courant de la suite des évènements!!

n°607364
enzobo
Posté le 19-01-2011 à 20:16:38  profilanswer
 

Slt tout le monde, j'attends un remboursement depuis plus de deux mois pour un article indiqué en stock et débité évidement.....
JE VOUS SUGGERE D'ALLER SUR LE SITE DE FIANET POUR OUVRIR UN LITIGE (ILS SONT OBLIGéS) D'y répondre et seront "délabélisé comme site honnête", cela prend 3 minutes...
Bonne continuation, et ne commandez surtout pas chez ces voleurs...

n°607560
jdidier54
Posté le 20-01-2011 à 06:31:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai reçu ma PS3 hier.
Je compatis pour toutes les personnes qui ont des problèmes.
Bilan : Trés satisfait une PS3 à 150 euros reçu 3 semaines aprés la commande
Bon courage à vous

n°608469
beretta93
Posté le 21-01-2011 à 11:44:09  profilanswer
 

Concernant les ventes en boutique, je raconte deux expériences, constat mitigé :
 
Celle du 284 boulevard voltaire à Paris :
 
Super, accueil sympa, vendeurs arrangeants, moyen de négocier des cadeaux, etc...
 
Celle du 161 Faubourg Saint Antoine :
 
Vendeur = grosse crapule, profite de ma gentillesse, déballe le phone devant moi pour qu'on vérfie qu'il est bien nu, ensuite me demande d'aller lui chercher une redbull à l'épicerie d'en face car il ne peut pas bouger de son comptoir. Lorsque je reviens, il a déjà remballé le tel, moi je ne me méfie de rien. En sortant, le sors le téléphone, on dirait pas le même : il est dégueu, poussiéreux, plein de traces. Ca pue le modèle d'expo. Je retourne en bombe pour le voir, il geint et me dit que c'est pas cool que j'aie pas confiance, qu'il l'a déballé devan moi etc...Et tout en se plaignant, il me sort un autre tel scellé, genre il est honnête mais il veut pas d'histoire...Bref, un bon gros mytho qui a voulu me baiser en comptant sur ma gentillesse, le truc que je supporte pas. A bannir donc.


---------------
>>>FEED<<<
n°608494
opteron144
Posté le 21-01-2011 à 12:02:08  profilanswer
 

Citation :

ensuite me demande d'aller lui chercher une redbull à l'épicerie d'en face car il ne peut pas bouger de son comptoir

En même temps moi un vendeur me demande ça je part en courant, car ça prête déjà pas forcément confiance (il aurait du demander d'aller lui faire ces courses de la semaine carrément  :D ). Tu m'étonnes que le vendeur est énervé après avec tous ces Redbull  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 21-01-2011 à 12:03:40
n°608511
genghis77
-_-'
Posté le 21-01-2011 à 12:18:23  profilanswer
 

enzobo a écrit :

Slt tout le monde, j'attends un remboursement depuis plus de deux mois pour un article indiqué en stock et débité évidement.....
JE VOUS SUGGERE D'ALLER SUR LE SITE DE FIANET POUR OUVRIR UN LITIGE (ILS SONT OBLIGéS) D'y répondre et seront "délabélisé comme site honnête", cela prend 3 minutes...
Bonne continuation, et ne commandez surtout pas chez ces voleurs...


phone and phone ne sont plus repertoriés sur fia net il me semble


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°608523
beretta93
Posté le 21-01-2011 à 12:46:11  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Citation :

ensuite me demande d'aller lui chercher une redbull à l'épicerie d'en face car il ne peut pas bouger de son comptoir

En même temps moi un vendeur me demande ça je part en courant, car ça prête déjà pas forcément confiance (il aurait du demander d'aller lui faire ces courses de la semaine carrément  :D ). Tu m'étonnes que le vendeur est énervé après avec tous ces Redbull  :whistle:


 
Non mais le mec me donne un billet de 10€, genre rends moi service s'il te plait j'ai soif je suis en galère, et moi bonne pomme j'y vais. Et le pire, c'est que demain si un autre me fait le même coup, j'irai encore une fois. Par contre, je serai sur mes gardes c'est clair.


---------------
>>>FEED<<<
n°609031
charlotteo​fraises
Posté le 22-01-2011 à 10:37:24  profilanswer
 

charlotteofraises a écrit :


bonjour
eh bien je pense que je vais tenter l'expérience d'attendre, il ne me reste plus que 10j à attendre  :)  
 
sur les conseils de kush, j'ai posté mon problème sur le forum "lesarnaques" mais je n'ai toujours aucune solution pour le moment
si le délai écoulé je n'ai rien, je ferai un recommandé et demanderai l'annulation de ma commande
sinon j'espère que je n'aurai pas de souci avec...
je vous tiens au courant de la suite des évènements!!


 
eh bien je viens d'appeler P&P j'ai annulé ma commande, ils me disent que je vais etre remboursé dans un mois maxi alors que sur l'espace "questions / réponses" c'est indiqué 15j et dans le mail d'annulation qu'ils m'ont envoyé idem.
j'attends de voir
 
aucune réponse sur le site "lesarnaques", tant pis, essayé mais pas abouti
 
attention sur le site c'est indiqué que les iphones chez virgin sont dispo mais ce n'est pas le cas !!!
il me l'a dit car j'ai pensé un instant basculé ma commande pour virgin
eh bien, bon courage aux autres je pense que cette petite aventure m'a calmé avec ce site  :o

n°609494
CharlesT
Posté le 22-01-2011 à 23:56:32  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

phone and phone ne sont plus repertoriés sur fia net il me semble


Ils sont à nouveau répertoriés depuis plusieurs mois déjà. ;)  
 
http://www.fia-net.com/annuaire/te [...] phone.html


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°609944
olivier069
Posté le 23-01-2011 à 19:10:04  profilanswer
 

Bonjour charlottes au fraises ...
 
J'ai reçu ce mail dans 1er temps :
 
"Nous vous confirmons l'annulation de votre commande.
 
Le cas échéant, vous serez remboursé dans un délai de 15 jours et vos justificatifs seront automatiquement détruits pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles
 
A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...
 
A chaque étape vous êtes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".
 
Encore merci de votre confiance et à bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
 
Cordialement"
 
Et quelques minutes après, celui ci :
 
"Nous vous informons que votre commande a été remboursée.
 
Merci de vérifier que le paiement vous est bien parvenu sous un délai de 48 Heures (jours ouvrés) a partir de cet email. Le cas échéant merci de prendre contact avec notre équipe.
 
A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...
 
A chaque étape vous êtes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".
 
Encore merci de votre confiance et à bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
 
Cordialement"
 
Et dans les quelques jours qui suivirent; j'ai eu le remboursement sur mon compte... Mais attention contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas d'actualisation sur le site web (a ce jour ma commande est toujours "en cours" sur le site de P&P, alors que j'ai été remboursé il y a 3 semaines).... Ca démontre bien le peu de serieux de cette société

n°610366
genghis77
-_-'
Posté le 24-01-2011 à 12:11:18  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Ils sont à nouveau répertoriés depuis plusieurs mois déjà. ;)  
 
http://www.fia-net.com/annuaire/te [...] phone.html


 [:massys]    [:haha pfff]  [:siluro:4]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°610829
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2011 à 23:18:30  profilanswer
 

Le plus marrant c'est qu'ils sont bien notés...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR