|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:44:29 |
Kush |
|
genghis77 -_-' | ah ouais j'avais pas fais gaffe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kush | Apparemment le problème se situerait surtout dans la réception des produits hi-tech avec les fameux pack KDO. J'ai des connaissances qui ont déjà acheter des mobiles haut de gamme chez P&P, même récemment et pas de problème.
|
jdidier54 | Téléphone reçu ainsi que la carte SIM.
|
opteron144 |
Comme d'hab content mais juste inscrit sur HFR |
Kush | On peut quand même lui laisser le bénéfice du doute ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Sinon jdidier54, t'es passé directement sur le site de P&P ou un revendeur tiers (Pix / Micromania) ? Message édité par Kush le 12-01-2011 à 00:26:43 |
jdidier54 | Directement sur P&P car moins cher de 10 euros par rapport au site Micromania
|
jdidier54 | Merci pour le bénéfice du doute.
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:17:11 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kush |
|
Kush | Damn, c'est des fous chez Micromania. J'ai simulé une commande de pack KDO hier, là aujourd'hui on m'appelle 4-5 de suite jusqu'à ce que je décroche pour me proposer 10€ de réduction Message édité par Kush le 12-01-2011 à 13:58:33 |
genghis77 -_-' | t'inquietes, ils prennent la comm operateur et c'ets pas de la vente forcée, c'ets du harcelement c'ets tout. en revanche t'obliger a activer ta ligne avant que tu puisse recevoir ton telephone oui ca c'est de la vente forcée Message édité par genghis77 le 12-01-2011 à 14:16:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jdidier54 | Slt Genghis77,
|
charlotteofraises | bonjour
|
genghis77 -_-' |
ma réponse a tout a fait sa place ici sauf si phone and phone a décider de changer ses process et ce serait tant mieux. regarde le premier message du topic et regarde le pseudo a cote et tu verras que ce que je dis ici y a tout a fait sa place Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-01-2011 à 17:01:23 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
damienu |
|
jdidier54 |
|
tetsuo48 | quelqu'un sait ce que vaut le site elitemobile.com ?
|
olivier069 | Bonjour Strawberrie Short Cake (alias Charlottes aux Fraises) ... J'ai eu la meme galère que toi avec l'iphone 4 mi decembre, sauf que j'ai envoyé un recommandé au bout de 15 jours pour annuler la commande .... (voir posts plus haut)
|
thejampot | Voici mes histoires ! Et oui car il y a du bon et du moins bon :
|
MrBrOwNsToNe | Alors aux dernières nouvelles mon téléphone pourrait provenir d'un stock volé ou non destiné à une revente hors pack Orange.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-01-2011 à 15:16:46 |
Kush |
C'est le peu de sérieux vis à vis du SAV qui m'a convaincu de ne PAS commander mon LCD via P&P. Là j'pense j'vais tenter mon coup pour une 360, car j'aurais tout le temps de m'occuper d'éventuels litiges étant au chômage.
Comment tu sais qu'il aurait pu être volé ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 14-01-2011 à 16:17:00 |
charlotteofraises |
|
Kush | Si ils ont prélevé l'argent, perds pas ton temps et envoi dès maintenant un recommandé. Poste aussi ton problème sur le forum lesarnaques, y'a des médiateurs P&P qui y passent, et apparemment ça fait pas mal avancer le chmilblique. |
MrBrOwNsToNe |
|
jdidier54 | Bonjour à tous,
|
olivier069 | Bonjour Charlotte aux Fraises.
|
charlotteofraises |
|
enzobo | Slt tout le monde, j'attends un remboursement depuis plus de deux mois pour un article indiqué en stock et débité évidement.....
|
jdidier54 | Bonjour tout le monde
|
beretta93 | Concernant les ventes en boutique, je raconte deux expériences, constat mitigé :
--------------- >>>FEED<<< |
opteron144 |
En même temps moi un vendeur me demande ça je part en courant, car ça prête déjà pas forcément confiance (il aurait du demander d'aller lui faire ces courses de la semaine carrément ). Tu m'étonnes que le vendeur est énervé après avec tous ces Redbull Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 21-01-2011 à 12:03:40 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
charlotteofraises |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
olivier069 | Bonjour charlottes au fraises ...
|
genghis77 -_-' |
MrBrOwNsToNe | Le plus marrant c'est qu'ils sont bien notés...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |