|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 22:12:40 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Kallighula,
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Bobox Yuri Orlov :) | Toujours autant de faux avis positifs ici... Un bon résumé de la mentalité de l'entreprise |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
msek | C'est assez court comme réponse, je ne vois pas ce que peut faire le centre courrier dans ces cas là (le centre courrier est celui de la poste) |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 17:30:05 |
msek | Sincèrement, je te déconseille d'acheter qqc chez eux, surtout par internet. |
introid | Carrement?!
|
introid | D'accord, je vois, ok à fuir effectivement.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
alain+7 |
|
introid | Parle en un peu sur Twitter pour les pourrir... |
MrBrOwNsToNe |
|
Phil2august |
|
introid | J'avais constaté la même chose l'autre fois quand je m'étais intéressé à ce site, j'avais regardé pour un Sensation, la méthode m'avait plus que dissuadé d'aller plus loin... |
cj27 I like China. | Même Le Figaro cite Phone and Phone, c'est pour dire le sérieux de ce site. |
introid |
Phil2august |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bilou | Y'a t il des personnes qui ont eu récemment une transaction aboutie sans encombre avec ce site? |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 12-06-2012 à 17:33:42 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
lalou1991 | Coucou je viens poster ce message pour tous les gens qui flippent comme moi en voyant les nombreux litiges une fois que leur commande est déjà passée.
Message cité 1 fois Message édité par lalou1991 le 13-06-2012 à 23:20:33 |
lalou1991 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 20:59:37
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |