Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°898005
Kallighula
Posté le 06-01-2012 à 22:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous !
Mon expérience :
J'ai passé commande sur le site Phoneandphone mercredi (le 4 janvier 2012) d'un Galaxy SII avec forfait NRJ mobile, à un prix plus qu'alléchant. En voyant vos commentaires par la suite, j'avoue avoir beaucoup stressé et avoir du coup suivi le suivi de ma commande de très près.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le lendemain, donc le 5 janvier, ma commande était déjà expédiée. Toutefois j'ai continué à douter, et je me suis dit que j'y croirais vraiment quand j'aurai mon téléphone dans les mains.
Mon Galaxy est arrivé ce midi (le 6 janvier) ! Je précise que le colis était en excellent état, le Galaxy bel et bien neuf et que mon forfait était activé. Bref que du bonheur !
La seule anecdote, qui prête plus à sourire qu'autre chose, est que j'étais censée suivre mon colis sur Chronopost et qu'en fait le transporteur était TNT... Mais bon, j'ai reçu régulièrement des mails de TNT d'hier à ce midi pour m'informer du suivi de la livraison...
Petite précision : je ne travaille pas chez Phoneandphone ! Libre à vous de me croire, mais je trouve qu'on ne parle pas assez souvent de ce qui se passe bien !
Je suis bien consciente que si pour moi tout s'est bien passé, il n'en va malheureusement pas de même pour d'autres personnes. Mais je suis certaine que d'autres acheteurs sont, comme moi, sastifaits ; seulement, ils ne se donnent pas la peine de venir poster sur les forums.
Alors, dans mon cas bien précis, merci Phoneandphone !
Bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 22:12:40  profilanswer
 

n°898070
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 06-01-2012 à 23:11:31  profilanswer
 

Kallighula,
C'est ton premier message sur le forum. Tu t'es inscrite spécialement pour féliciter PhoneAndPhone?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°898301
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 07-01-2012 à 02:41:46  profilanswer
 

Toujours autant de faux avis positifs ici...  Un bon résumé de la mentalité de l'entreprise  [:haha pfff]

n°898461
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-01-2012 à 11:26:02  profilanswer
 

D'un autre coté comment tu distingue un "vrai positif" d'un "faux positif" ?
 
J'veux bien croire qu'une inscription récente laisse planer le doute, mais ca n'a rien d'une "preuve".
 
J'peux concevoir que ca se soit bien passé pour une personne et qu'elle veuille laisser un témoignage sur un forum ou tout le monde semble en colère.
 
Perso j'ai eu affaire 2 fois à Phone an Phone. La première fois zero souci, la seconde : Grosse grosse galère. (déjà postée ici).
 
DOnc bon si j'avais pas renouvelé l'expérience j'aurai pu etre content de Phone and Phone à un instant T.
 
Le souci c'est qu'a mon humble avis le nombre de satisfaits est bien inférieur à celui de non-satisfaits.

n°898535
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-01-2012 à 12:27:03  profilanswer
 

le problème n'est pas les premières inscriptions après tout... Cependant, c'est un forum Geek, connu certes mais rarement de la personne lambda ( va parler de Hfr dans ton milieu, on va voir si ils connaissent). La, on se paie souvent des premiers messages favorables ...
Je sais pas mais dans ma petite tête, c'est plutôt les avis défavorables qui vont venir n'importe ou pour exprimer leur mécontentement ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°898723
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-01-2012 à 14:15:23  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

le problème n'est pas les premières inscriptions après tout... Cependant, c'est un forum Geek, connu certes mais rarement de la personne lambda ( va parler de Hfr dans ton milieu, on va voir si ils connaissent). La, on se paie souvent des premiers messages favorables ...
Je sais pas mais dans ma petite tête, c'est plutôt les avis défavorables qui vont venir n'importe ou pour exprimer leur mécontentement ...


Oui mais pas obligatoirement.
 
M'est déjà arrivé de m'inscrire pour donner des avis favorables sur certaines choses.
 
Ca m'aurait fait chier de me faire insulter.

n°936222
msek
Posté le 15-01-2012 à 14:40:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème relativement différent avec phone and phone, j'ai acheté un téléphone seul chez eux via leur site internet (samsung galaxy s2), une fois reçu j'ai voulu me rétracter car finalement le téléphone ne me convenait pas. J'ai donc lu leur CGV, j'ai renvoyé le colis à l'adresse indiquée en recommandé avec accusé de réception, j'ai mis dedans une lettre de rétraction et la facture. Mon problème est que cela fait plus d'une semaine que le colis est dans le centre courrier et qu'ils ne veulent pas aller le chercher, j'ai essayer de les contacter via leur site internet mais à chaque fois leur réponse est courte et complétement à côté de la question. Par exemple, je leur dit que le colis est en centre courrier et quand est-ce qu'ils vont le chercher, ils me répondent que le courrier est relevé deux fois par jour chez!
 
Que puis-je faire dans ce cas là svp?
Merci d'avance pour votre aide.

n°936274
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-01-2012 à 15:01:37  profilanswer
 

msek a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème relativement différent avec phone and phone, j'ai acheté un téléphone seul chez eux via leur site internet (samsung galaxy s2), une fois reçu j'ai voulu me rétracter car finalement le téléphone ne me convenait pas. J'ai donc lu leur CGV, j'ai renvoyé le colis à l'adresse indiquée en recommandé avec accusé de réception, j'ai mis dedans une lettre de rétraction et la facture. Mon problème est que cela fait plus d'une semaine que le colis est dans le centre courrier et qu'ils ne veulent pas aller le chercher, j'ai essayer de les contacter via leur site internet mais à chaque fois leur réponse est courte et complétement à côté de la question. Par exemple, je leur dit que le colis est en centre courrier et quand est-ce qu'ils vont le chercher, ils me répondent que le courrier est relevé deux fois par jour chez!
 
Que puis-je faire dans ce cas là svp?
Merci d'avance pour votre aide.


Voir avec le centre courrier ce que tu peux faire.

n°936309
msek
Posté le 15-01-2012 à 15:15:34  profilanswer
 

C'est assez court comme réponse, je ne vois pas ce que peut faire le centre courrier dans ces cas là (le centre courrier est celui de la poste)

n°936747
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-01-2012 à 17:30:05  profilanswer
 

msek a écrit :

C'est assez court comme réponse, je ne vois pas ce que peut faire le centre courrier dans ces cas là (le centre courrier est celui de la poste)


Bah t'appelles la poste et tu vois avec eux ce qu'ils peuvent faire et ce qui se passe...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 17:30:05  profilanswer
 

n°938508
introid
Posté le 16-01-2012 à 10:19:58  profilanswer
 

Salut les amis,
avec l’arrivée des nouvelles formules LOW COST à 19.99 euros, je commence à regarder pour un téléphone nu.
Je suis allé sur P&P, et parfois que je regarde le prix d'un mobile seul, il y a l'astérix * à côté du prix, savez vous à quoi est rattaché le * ?
Merci à vous

n°938619
msek
Posté le 16-01-2012 à 10:57:23  profilanswer
 

Sincèrement, je te déconseille d'acheter qqc chez eux, surtout par internet.

n°938638
introid
Posté le 16-01-2012 à 11:01:58  profilanswer
 

Carrement?!
Juste pour résumer, ils ne sont pas sérieux, quel est le/les soucis?

n°938805
introid
Posté le 16-01-2012 à 11:36:04  profilanswer
 

J'ai trouvé la réponse à ma question, le prix indiqué sur le téléphone intégrait une offre de remboursement de 50 euros qui faut renvoyer, etc...
Bref, quand on met l'article dans le panier, on s'en rend compte à la commande.
Comme j'ai comparé sur d'autres sites, j'avais vu l'offre de remboursement du constructeur, et le prix de P&P m'a fait comprendre cela, et mettant l'article dans le panier, cela m'a bien confirmé ca.
Bref, des méthodes plus médiocres.... !

n°938870
msek
Posté le 16-01-2012 à 11:47:14  profilanswer
 

J'ai parlé de mon soucis avec eux un peu plus haut. C'est vrai qu'ils sont moins chers sur certaines offres mais en cas de problème c'est la galère avec eux, déjà il y a pratiquement aucun moyen pour les contacter par mail ou via le site, ils ont un formulaire de contact sur leur site mais qui ne marche pas, il faut chopper l'url pour l'écrire directement dans la barre d'adresse, en plus il n'y a pas d'historique de conversation t'es obligé de tout raconter dés le début. Et le pire c'est que la personne répond complément à côté et fait exprès de contourner la question ...

n°938903
introid
Posté le 16-01-2012 à 11:52:04  profilanswer
 

D'accord, je vois, ok à fuir effectivement.
Merci pour ton aide en tout cas :)

n°955444
guillauem
Posté le 20-01-2012 à 19:08:41  profilanswer
 

Bonjour a tous moi aussi j'ai des mésavantures avec Phoneand phone.
En gros, j'ai commandé un portable nu (arc s) que j'ai bien reçu, sauf que certains pixels de l'écran sont morts. J'ai donc appellé leur service teléphonique (en fait tous les jours depuis le 11/01/12) et ils me disent "pas de problème on vous envoie un mail où il y a une étiquette pré-payé de retour!"
 
A ce jour je n'ai jamais reçu ce mail (ils me racontent des excuses bidons) donc je leur ai demandé de me donner une adresse à laquelle je pourrais leur envoyer le portable à mes frais.
 
Ils m'on donc donner celle la : phoneandphone SAV 1 rue de la marre Blanche 77186 Noisiel
 
sauf que sur ma facture il y a une autre adresse c'est  
phoneandphone service client  BP150 77315 Marne la vallée cedex 2
 
laquelle est la bonne ?


Message édité par guillauem le 20-01-2012 à 19:10:19
n°955501
introid
Posté le 20-01-2012 à 19:30:07  profilanswer
 

À ta place je contacterais le SAV de Sony directement en leur disant que tu es passé par un de leur revendeur vraiment pas sérieux et en désespoir de cause, tu souhaiterais beneficier du SAV de la marque, je pense que ça sera plus efficace qu'avec cette bande de tocard...

n°957512
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 21-01-2012 à 16:34:19  profilanswer
 

J'ai commandé un Xperia Kylo V pour ma femme chez eux avant de voir que le site était moisi.
Au final, en dehors du délai d'envoi plus long que prévu, je n'ai pas eu de soucis, comme quoi...
Par contre avec tout ce que j'ai lu, j'espère qu'on n'aura pas besoin d'avoir à faire au SAV


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°961248
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-01-2012 à 12:46:36  profilanswer
 

introid a écrit :

J'ai trouvé la réponse à ma question, le prix indiqué sur le téléphone intégrait une offre de remboursement de 50 euros qui faut renvoyer, etc...
Bref, quand on met l'article dans le panier, on s'en rend compte à la commande.
Comme j'ai comparé sur d'autres sites, j'avais vu l'offre de remboursement du constructeur, et le prix de P&P m'a fait comprendre cela, et mettant l'article dans le panier, cela m'a bien confirmé ca.
Bref, des méthodes plus médiocres.... !


 
Oui, j'ai eu aussi le coup. C'est une méthode assez minable... Que d'autres sites ont parfois tendance à imiter d'ailleurs... Faut se méfier !

n°961284
introid
Posté le 23-01-2012 à 12:57:41  profilanswer
 

Oui, c'est clair.
Malgré tout, sur les gros site de ecommerce, ils ne pratiquement pas cela.
Plus jamais P&P, ca tombe bien, je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais ca m'a coupé toute envie :)

n°1002006
alain+7
Posté le 14-02-2012 à 15:41:27  profilanswer
 

sduret a écrit :

Bon bah moi je confirme le sentiment général :
- hotline incompétente
- service client inexistant
cela va bientôt faire 3 semaines que j'ai passé commande pour un pack NRJ mobile avec PS3-GT5, j'ai bien reçu ma puce et le telephone du pack. J'attend toujours la PS3 qui est censé arrivé dans le Micromania le plus proche de chez moi...
Après un coup de fil à la hotline, qui par la même ne comprend rien et se contente de suivre les instructions qui doivent être inscrites sous leur yeux, je reçois un mail de phone and phone me proposant d'échanger ou rembourser ma PS3, pour cause de rupture de stock.
Que faire ?
Le respect des délais, ils ne connaissent vraiment pas. Je me demande à quel endroit ça coince chez eux.
 
Il est clair que je ne vais pas leur faire de la bonne pub!


 
Moi aussi, j'ai des soucis avec le SAV P&P:
Je commande un téléphone SAMSUNG S2 le 12/1
Je le reçois le 19/1 (donc pas de problème)
Le 25/1 après avoir reçu une carte SIM (FREE), je l'utilise.
Le 27/1, il se bloque.
Le 28 je téléphone au SAV P&P: "Pas de problème, on vous envoie une étiquette de retour, pour ne pas vous faire payer le transport"
Les 30, 31 et 1/2, malgré mes appels quotidiens au SAV, rien n'arrive.
Le SAV me donne l'adresse d'une boutique, où je pourrais le faire réparer. En me déplaçant à cette adresse, je tombe sur une banque…...
J'envoie un mail à partir du site de P&P: aucun numéro de commande ne correspond au mien
Le 1/2, j'envoie le téléphone à mes frais à l'adresse de retour indiqué sur ma facture. Il arrive le 2/2.
J'envoie un nouveau mail. P&P n'a pas de trace de mon téléphone.
Le 3/2, nouveau mail pour m'étonner. L'adresse de renvoi n'est pas la bonne!!!!!
Le 9/2, j'envoie un mail, avec copie du bordereau d'envoi et récépissé de réception
Le 12/2, ils ont retrouvé le téléphone. Ils ne veulent pas me l'échanger, et l'envoie au SAV.
En réponse à ma demande de délai, le SAV P&P m'indique qu'il faut compter de 2 à 8 semaines.
Aucune formulation d'excuse de leur part, j'ai vraiment l'impression de les ennuyer avec mes problèmes de téléphone

n°1002026
introid
Posté le 14-02-2012 à 15:49:26  profilanswer
 

Parle en un peu sur Twitter pour les pourrir...

n°1019783
TomTomsdn
Posté le 01-03-2012 à 09:27:26  profilanswer
 

Je viens de lire vos commentaire malheureusement après ma commande..
Ce qui m'a inquiété c'est quand j'ai passé commande hier soir. Et en faite j'ai vu juste après qu'il y avait un magasin sur Lille ou je me rend prochainement. J'ai donc envoyé un message pour annuler et appeler ce matin: Bref je tombe probablement à casablanca et ils me disent que la commande est en cours de préparation et qu'ils ne peuvent pas annuler. Qu'il faudra que je renvoi le portable..
 
Bref si je le reçois tout va bien mais sinon je risque de me retrouver comme quelques uns sur ce forum..
 
Vous êtes vous déjà rendu en magasin pour vous plaindre directement à un vendeur? (comme je vais à Lille autant que ça serve..

n°1020704
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-03-2012 à 00:09:18  profilanswer
 

TomTomsdn a écrit :

Je viens de lire vos commentaire malheureusement après ma commande..
Ce qui m'a inquiété c'est quand j'ai passé commande hier soir. Et en faite j'ai vu juste après qu'il y avait un magasin sur Lille ou je me rend prochainement. J'ai donc envoyé un message pour annuler et appeler ce matin: Bref je tombe probablement à casablanca et ils me disent que la commande est en cours de préparation et qu'ils ne peuvent pas annuler. Qu'il faudra que je renvoi le portable..
 
Bref si je le reçois tout va bien mais sinon je risque de me retrouver comme quelques uns sur ce forum..
 
Vous êtes vous déjà rendu en magasin pour vous plaindre directement à un vendeur? (comme je vais à Lille autant que ça serve..


 
 
oui j'ai déjà essayé d'aller me plaindre en boutique.
 
c'est la pire experience commerciale de ma vie.
 
cherche sur le topik.

n°1064336
Phil2augus​t
Posté le 19-04-2012 à 23:58:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Intéressée par un Galaxy Note (GN), j'ai repéré l'offre de PhoneAndPhone sur un comparateur : 428 euros pour le GN noir. Je vais donc sur le site :  
-écran d'accueil : plusieurs offres à prix barrés, dont le GN à 428 euros dans le slide;  
offre reprise en dessous (avec les 2 couleurs d'ailleurs) et toujours bien visible 428 euros. Aucune autre mention ni *.  
Je clique sur cette image:  
-2° écran : au choix 2 GN : le 1° en blanc à 497€ , en dessous le noir à 428€. Les 2 prix sont en rouge gras au dessus du prix barré et sont suivis d'une * rouge également qui renvoie à la dernière ligne gras et rouge : "Livraison gratuite en relais colis sous 24h".  
Chaque prix est suivi par "Ajouter au panier" sur lequel je clique....  
-3° écran : un cartouche s'affiche "Vous venez d'ajouter à votre panier : la photo + Samsung GN.... Montant total de votre panier 428€"  
La somme est toujours en gras et en rouge et n'est accompagnée d'aucune astérisque.  
Tout est parfait, la livraison est gratuite. J'aurai la bête d'ici la fin de la semaine.  
Je clique sur "Voir mon panier" afin de finaliser ma commande.  
-4° écran : la 1°ligne montre la photo, Samsung GN et .... 478.00€  
une 2° ligne "Vos offres de remboursement" (avec * voir conditions sur coupon) annonce "jusqu'à 50€ remboursés pour l'achat d'un GN" et en vert -50.00€  
La livraison est "offert" (le e final est omis) et le "montant total de la commande" est de 478.00€.  
J'appelle le service client (service... façon de parler) où un monsieur  
1/ me débite en boucle qu'il y a un astérisque sur le ton de "vous n'êtes qu'une idiote de ne pas l'avoir vu"; et sans se donner la peine d'écouter ce que je tente de lui expliquer.  
Il lui suffirait pourtant d'aller sur le site et de vérifier les écrans.  
2/ me demande de poser ma question (sic!) car il ne voit pas de problème  
3/ me dit que je ne suis pas obligée de commander si ça ne me convient pas.  
Réponse écrite à ma réclamation écrite : toujours cette même absence d'écoute / de lecture précise de ce que je dis : "je n'ai qu'à voir les astérisques".  
Vérification faite sur le site de la DGCCRF : le prix d'un produit en rayon et celui en caisse doivent être identiques, et c'est le 1° que le client doit payer.  
Ce n'est apparemment pas l'avis de PhoneAndePhone... et cela me semble bien être de la tromperie sur le prix de la marchandise.  
Faites l'expérience et dites-moi si vous voyez les fameux *...

n°1064337
Phil2augus​t
Posté le 20-04-2012 à 00:06:19  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


oui j'ai déjà essayé d'aller me plaindre en boutique.
c'est la pire experience commerciale de ma vie.


 
J'ai appelé la boutique de Lyon entre autre pour connaître le processeur équipant actuellement les Galaxy Note et les S2 :
réponse : "1.4Ghz"...
moi : "ça c'est la fréquence, je vous demande QUEL processeur."
réponse : "??? je comprends pas ce que vous voulez..."
 suivi de "celle-là, on me l'a jamais faite... "
 
Il me semble donc qu'avec P&P : on ne connait ni ce qu'on achète ni à quel prix...

n°1064339
introid
Posté le 20-04-2012 à 00:09:01  profilanswer
 

J'avais constaté la même chose l'autre fois quand je m'étais intéressé à ce site, j'avais regardé pour un Sensation, la méthode m'avait plus que dissuadé d'aller plus loin...

n°1065085
cj27
I like China.
Posté le 20-04-2012 à 22:08:25  profilanswer
 

Même Le Figaro cite Phone and Phone, c'est pour dire le sérieux de ce site.  :o

n°1065087
introid
Posté le 20-04-2012 à 22:10:28  profilanswer
 

Il raconte quoi le Figaro sur ce site?

n°1065146
Phil2augus​t
Posté le 21-04-2012 à 00:02:28  profilanswer
 

introid a écrit :

Il raconte quoi le Figaro sur ce site?


Seulement 2 articles anciens (2007 et 2010) signalant la vente de l'IPhone et du Nexus à prix cassé.
Ce qui ne représente en rien un avis.

n°1065156
cj27
I like China.
Posté le 21-04-2012 à 00:22:07  profilanswer
 

Je parlais de la version papier...

 

La chronique parlait des nouvelles technologiques et faisant en outre référence à Phone and Phone ou on pouvait se les procurer.  :)

 

Je me souviens pas que ça datait autant. :gratgrat:

 

Sinon, y a toujours du monde qui commande sur ce site à ce que je vois.  :hebe:


Message édité par cj27 le 21-04-2012 à 00:29:07
n°1065184
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-04-2012 à 01:41:50  profilanswer
 

Phil2august a écrit :


 
J'ai appelé la boutique de Lyon entre autre pour connaître le processeur équipant actuellement les Galaxy Note et les S2 :
réponse : "1.4Ghz"...
moi : "ça c'est la fréquence, je vous demande QUEL processeur."
réponse : "??? je comprends pas ce que vous voulez..."
 suivi de "celle-là, on me l'a jamais faite... "
 
Il me semble donc qu'avec P&P : on ne connait ni ce qu'on achète ni à quel prix...


 
Là pour le coup j'suis pas sur que t'aies une réponse à ta question chez d'autres revendeurs.
C'est un peu trop "pointu".
 
Phone &Phone sont bel et bien les pires revendeurs de téléphones qui soient mais là t'abuses un peu.

n°1072711
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-05-2012 à 20:02:08  profilanswer
 

Bon ce n'est que mon expérience mais j'ai commandé un sony xperia s à avec un forfait coriolis à 29€ sur 12 mois.
J'ai reçu le téléphone sans aucun souci tout est nickel ma demande de portabilité est en cours de traitement j'ai reçu un mail de mon ancien opérateur b&you qui me signale qu'ils l'ont prise en compte.
Le seul souci que j'ai eu c'est les étiquette de phoneandphone collé par dessus l'étiquette qui contient l'imei attention donc pour les odr.

 

edit perso c'était le site meilleur mobile


Message édité par threesixmafia le 08-05-2012 à 19:32:11

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1078040
Talia14
Talia14<3
Posté le 08-05-2012 à 12:13:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai passer une commande sur phone&phone, j'ai bien envoyer les formulaire par e-mail, mais mon alerte reste belle et bien la, alors que kand je vais sur l'option mes alerte ils me disent que je n'en ai pas...alors la je suis complètement perdue, kel qu'un pourrai m'ai svp, merci :)

n°1101525
bilou
Posté le 11-06-2012 à 13:00:38  profilanswer
 

Y'a t il des personnes qui ont eu récemment une transaction aboutie sans encombre avec ce site?

n°1102660
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 12-06-2012 à 17:32:59  profilanswer
 

bilou a écrit :

Y'a t il des personnes qui ont eu récemment une transaction aboutie sans encombre avec ce site?


Moi j'avais eu une transaction non aboutie avec encombre !
 
Modèle de téléphone affiché dispo alors que pas dispo. 3 semaines d'attente pour un modèle pas dispo. Pas de réponse à mes mails. Aucune informations de leur part. Bref, c'est caca. Finalement somme remboursée au bout de 3 semaines sans aucune excuse.


Message édité par Frohihe le 12-06-2012 à 17:33:42

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1103663
lalou1991
Posté le 13-06-2012 à 20:08:07  profilanswer
 

Coucou je viens poster ce message pour tous les gens qui flippent comme moi en voyant les nombreux litiges une fois que leur commande est déjà passée.
Pour ma part je trouve que ça ne s'est pas si mal passée que ça.  
 
7/06 J'ai commandé un samsung galaxy S2 sans abo. Paiement en 3x. Je pensais que ma commande arriverais en 72h comme affiché. Je reçois un mail me disant que le SAV devait me joindre pour confirmer certaines infos. Je les appels directement leur prévenant que j'aurais surement des difficultés à être joignable, que je preferais le faire desuite avec eux. Le SAV m'annonce que ma commande est en cours, aucun soucis. Une heure après mon appel je reçois un texto et un mail me disant que ma commande n'était pas validé, et demandant de les appeler.
 
8/06: Je les appels, ils me disent qu'on m'a appelé la veille, or la seule chose que j'ai reçu c'est un texto. Je leur demande de me passer ce service qui valide les commandes et doit m'appeler, ils m'annoncent qu'ils sont indépendant. De plus le service validation est fermé le samedi, donc il faut attendre le lundi.
Plus tard je m'aperçois qu'il y a un message en rouge m'indiquant les papiers (certificat de domicile) à envoyer. J'envoi les papiers via leur plateforme.
 
11/06: J'ai passée le week end à lire des messages de litige sur la toile, totalement en panique, j'attend leur appel. Voyant que ça tarde j'appel le SAV et met un coup de pression. Je demande si ils ont bien reçu les papiers et ils m'affirment que ces papiers ne me concerne pas du tout, et donc que je dois les ignorer.
 
12/06: Une femme du service validation m'appel pour me confirmer mon adresse et me dit qu'elle n'a pas reçu les fameux papiers que je dois envoyer. Je prend les choses en main en lui demandant un mail précis à envoyer. 15min après je leur envoi le tout. Et dans la journée le colis était expédier.  
 
13/06: J'ai reçu mon samsung dans la journée, il est niquel. Je suis vraiment rassurée. Seule chose qui n'est absolument pas précisée c'est qu'il se trouve dans une lettre max (donc aucune protection!), et il n'y a pas la notice. De plus le guide de première utilisation est soi en allemand, soi en anglais... Je les soupçonne d'enlever la grosse boîte pour réduire les frais de port à leur charge.
 
 
Pour résumer je suis satisfaite car c'est un des seuls site où on peut trouver un paiement en 3X. Et je n'ai pas eu de problèmes chose que je redoutais! Enfin j'attend que tous mes paiements soient correctement effectués avant de dire ouf.
 
Malgré tout: J'ai clairement l'impression qu'ils poussent le client a appeler le SAV qui est facturer pour rattraper leur bas prix. J'ai du depenser minimum 5€. Alors que le SAV n'est au courant de RIEN DU TOUT. A part me faire une relance, ils m'ont indiqués que des données fausses.
De plus le délai n'est pas respecté. Je n'ai jamais vu un service client appeler l'acheteur pour confirmer une adresse! A la fnac quand on commande en 48h, la commande arrive en 48h, pas à partir de la validation de je ne sais pas quoi. Ils cherchent à gagner du temps.
De plus, le colis en lettre max c'est vache, moi je suis prête à payer 5€ de plus si c'est pour proteger mon samsung! Et puis merde si je paye 400€ c'est pour avoir la boîte complète!
 
Courage a tous ceux qui commande. Perso j'ai tellement eu peur à cause des litiges que j'ai vu ici, que je n'irais pas de nouveau commander chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par lalou1991 le 13-06-2012 à 23:20:33
n°1103872
lalou1991
Posté le 13-06-2012 à 23:26:12  profilanswer
 

Talia14 a écrit :

Bonjour, j'ai passer une commande sur phone&phone, j'ai bien envoyer les formulaire par e-mail, mais mon alerte reste belle et bien la, alors que kand je vais sur l'option mes alerte ils me disent que je n'en ai pas...alors la je suis complètement perdue, kel qu'un pourrai m'ai svp, merci :)


 
Il faut attendre qu'ils t’appellent. Et une fois que c'est le cas tu leur demande une adresse mail exacte pour leur envoyer les documents. C'est ce que j'ai fait, leur plateforme d'envoie ne marche pas.

n°1111106
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 20:59:37  answer
 

lalou1991 a écrit :

Coucou ! blabla


 
Je crois que cela se passe de commentaire  :o  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/290959PandP.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/225724PandP2.png
 
Une boutique qui vends de cette façon c'est pas très sympa  :heink:  
 
Et je fait pas de pub ni pro mat.net mais là c'est bien plus clair et moins chers  :o  garantie 100% sans arnaque ni se retrouver avec un phone déjà utilisé.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/975669Matnet.png

n°1123240
patrickb31
Posté le 08-07-2012 à 23:00:20  profilanswer
 

moi sa a été commande puis attente attente attente au 2eme envois des papier j'ai fini par annuler la commande et la surprise 10 jours après la commande il me pompe le CB et quand je demande le remboursement on me sort du chapeau un litige de 2008 comme excuse pour ne pas rembourser..... donc phone and phone est au dessus des lois !!!!! l'obligation d'intenté une action dans les deux ans sinon les sommes dû sont perdu n'est pas une loi qui les intéresse par contre il font leur propre loi en faisant des prélèvement abusif sur CB suite a venir car dépôt de plainte en cours au près du procureur pour escroquerie et une autre auprès de la banque de France pour utilisation abusive de terminal de paiement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR