|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:18:30 |
big e | Tous ces faux avis... |
olivier069 | Bonjour Enzobo
|
mancop |
|
mariana25300 | Voici mon problème avec phone and phone....
|
Modération | Posté le 15-02-2011 à 13:07:13 C'est vrai que sur le dernier mois, ils ont chuté à 4,8 mais on ne peut pas dire non plus que c'est un énorme mensonge. Car sur 6 deniers mois, ils sont bien à 8,3. |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:07:13 |
mariana25300 | oui mais bon dans ces cas là ils devraient préciser un minimum quite a pas mettre la mauvaise note que ca date d'il y a 6mois |
mariana25300 | tu as bien fais de te résigner... Quite a payer un peu plus chère, va vite ailleur!!! ce son des voleurs, escrocs, menteurs.... |
mariana25300 | cool comme quoi c'est vraiment de la poudre aux yeux leurs "offres" ils t'apprennent juste "comment signer un contrat pour te faire entuber" |
charlotteofraises | bonjour enzebo
|
Modération | Posté le 16-02-2011 à 15:53:55
|
MrBrOwNsToNe | le souci c'est que normalement on est pas sensé compter sur "la chance" quand on achête quelque chose dans une enseigne qui a pignon sur rue. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2011 à 14:36:55 |
MrBrOwNsToNe |
|
big e |
|
opteron144 |
|
Ll24 | JCROI QUE MON JAI EU DE LA CHANCE
|
genghis77 -_-' | et sans les majuscules ca donne quoi? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MrBrOwNsToNe |
|
Ll24 | ces quoi la différence avec majuscule ou minuscule ? |
genghis77 -_-' | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elaeedis | En boutique aussi il y a des problemes ensuite? |
totofff2 | Bonjour, je n'ai pas d'actions chez eux mais ça fait 3 tel que je prends chez eux et je n'ai jamais eu de problemes par contre je me deplace en boutique car niveau tarif c'est qd meme eux les moins cher et de loin --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
elaeedis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |