|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:19:56 |
burn2 ça rox du poney | Effectivement, je n'avais pas trouvé. Par contre ça semble merder si tu le fais téléphone éteint: "erreur au niveau de la caméra" et ça revient sur le lockscreen (alors qu'en fait ça a marché mais il a du falloir plus de temps que prévu pour accéder à la caméra) En tous cas pour l'instant tout marche au poil sur cette rom! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-03-2022 à 09:25:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rhayy |
|
Antionn |
Je reviens ici a propos de mon Xperia XA1. Comme je l'avais écris ici il y a plusieurs mois maintenant, l'écran avait quelques soucis de tactiles suite à un premier affrontement avec le hayon de ma voiture. Mais entre temps, il y a eu un combat contre un parpaing, qui l'a bizarrement perdu Donc finalement j'ai décidé ... de tout réparer moi-même
Auriez-vous des idées pour ça, je sèche un peu ? Sinon tant pis, je ferai sans ... Merci d'avance Message édité par Antionn le 07-10-2022 à 23:12:18 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ces résultats tu ne trouves pas ton bonheur ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Antionn | Il y a en bien oui ^^ Sinon, je remonte le tout sans, et sans recoller l'arrière, et en espérant que la coque de protection en silicone maintiendra le tout le temps que les joints arrivent ? ... Edit : quoi que, une petite pièce plastique un peu compliqué à retirer a été tordu au démontage, et je suis pas sûr qu'elle puise survivre à un second Message édité par Antionn le 08-10-2022 à 15:41:29 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 15:28:23 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce genre de joints sert également à l'étanchéité pour les poussières et l'eau. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Antionn | Pour l'étanchéité à la poussière, ils ont pas mal de boulot en effet, vu leur état à ce niveau. Exceptés proches des ouvertures (USB, port SIM et SD) il n'y avait pas de poussières à l'intérieur. Finalement je l'ai quand même remonté sans recoller tout de suite. Je ferais juste gaffe le temps d'avoir les joints et de recoller. La coque arrière baillant un petit peu, mais la coque en silicone moule suffisamment bien pour que ça ne pose de problème j'ai l'impression. Par contre ce premier remontage c'est avéré plus problématique que prévu ... quelqu'un ayant eu la merveilleuse idée de mettre à la machine à laver le ramequin (propre) où j'avais mis la visserie. Je les ai, par chance, toutes retrouvés mais j'ai passé l'après-midi la tête dans le lave-vaisselle
Message édité par Antionn le 09-10-2022 à 12:55:53 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Berceker United PSN : berceker_united | Lorsque le 10 III était en panne je suis repassé sur XZ1 et j'avoue que ce dernier est plus confortable. Le format 21:9 Mouais. |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Furorento |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'en a plein d'autres, mais ça dépend aussi de la gamme recherchée (en moyen/haut de gamme ça a tendance à disparaitre). Mon Unihertz Jelly 2 est un des smartphones les plus petits au monde mais le constructeur a quand même réussi à y intégrer une prise jack. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pipould's |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon déterrage de topic
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Unihertz a sorti le Jelly Max, évolution avec un écran 5" de leur ligne ultra compacte, malheureusement il est vachement épais mais sinon ses dimensions sont proches des XZ1C et XZ2C. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |