|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:10:10 |
mrmaxpower | Je me mets à jour progressivement sur le sujet donc désolé sur ma question est ridicule : pourquoi ne pourrait-on pas bénéficier de toutes les mises à jour AOSP automatiquement étant donné que le XZ1 Compact fait partie des premiers modèles compatible "Project Treble" ?
|
mrmaxpower | Ceci par exemple :
|
Jeff9891 |
|
rhayy | On dirait qu'on n'a même plus les mises à jour de sécurité
|
joe75 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 23:59:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tout le monde s'en fout de vos trucs de geek
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tant que les gens changent de portable tous les 18 mois...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 09:54:06 C'est vraiment pas de bol... j'ai encore un XZ1c qui pourtant a pas mal vécu se porte bien. J'espère que le SAV va fonctionner de nouveau |
Jeff9891 | En attendant une màj ou autre qui réglera le problème tu peux essayer d'utiliser le Yalp Store, qui puise ses .apk sur le Play Store. |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai un petit souci avec mon XZ2 Compact depuis la v10
Message édité par sire de Botcor le 21-01-2020 à 15:31:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le_poilu Mangez des poils ! | Demandes ça aux possesseurs de XZ2 & Cie:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jeff9891 | Une proposition intéressante d'Apple (malheureusement) pour les amateurs de compacts qui furent nombreux ici : https://www.numerama.com/tech/61835 [...] euros.html |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HJ | 500€ comme même et batterie ridicule. |
Jeff9891 | C'est vrai !
|
HJ | Le S7 est un peu vieillissant tout de même.
|
fabcool serieux ? naaaan... | Justement je réfléchi à cette rom sous Android 10... Mais le bug sur la stock caméra m'embête un peu... Message édité par fabcool le 16-04-2020 à 21:17:01 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-04-2020 à 22:33:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] et-xiaomi/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Furorento | J’ai déjà regardé des programmes de 2h sur un écran de 4" donc sur le XZ1C, cela ne m’effraierait pas le moins du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |