|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-08-2017 à 13:14:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 13:13:42 |
Azgor | Pourtant si leur problème chez Sony était le manque d'inspiration, il leur suffirait de regarder chez eux leur cousin direct Sharp, et là ils y trouveraient à coup sûr un exemple en matière de design avec le dernier Aquos S2. Une gamme Sony s'en inspirant et le tour est joué, succès garanti sans l'ombre d'un doute.
|
colonel bao Always | spa terrible pour les angles, les téléphones trop carré. Après sur un modèle compacte ça passe. --------------- My Feed Back |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Azgor |
|
myzt | ça s'appelle un iPhone 5 Message édité par myzt le 05-08-2017 à 16:08:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
Azgor | Oui je trouve aussi les bordures d'un Z3C et d'un Z5C tout à fait raisonnables.
Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 05-08-2017 à 18:14:25 |
Furorento |
Pour les casse-cou, il y a des smartphones comme les toughbooks Panasonic. Le Z5C est assez solide je trouve, par rapport à d'autres Xperia plus gros. La taille fragilise, j'ai l'impression car la surface à tordre est plus importante. Pas eu de soucis sans coque. Le SE est un iPhone 5 maquillé en nouveau, normal que le chassis paraisse ancien J'espère qu'on ne sacrifiera pas tout sur l'autel de la finesse. La masse me semble plus important que la finesse. Les écouteurs sans fils, je vais avoir du mal à m'y faire je crois, ca fait encore un truc à charger Ce qui m'intéresse le plus, c'est la puissance et ses possibilités , la vitesse, le stockage et l'autonomie. |
myzt |
Message édité par myzt le 05-08-2017 à 20:59:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:58:20 |
colonel bao Always | à partir du Z5C , l'épaisseur c'était n'importe quoi. So 1898. --------------- My Feed Back |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Azgor |
|
Furorento | Des fuites d'un Xperia milieu de gamme avec un capteur d'empreintes au dos.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-08-2017 à 02:16:21 |
Message édité par khalis le 09-08-2017 à 11:32:41 --------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
Ben la nouveauté c'est le capteur d'empreintes sur le milieu de gamme qui n'était présent sur les précèdents modèles XA, XA1. Mais bon le milieu de ne m'a jamais intéressé plus que ça |
Furorento | Les nouveautés d'Android 8.0 sur les prochains Xperia. Les prochains Xperia pourraient être livrés directement sur cette version. Sony ayant directementement travaillé sur cette dernière mouture de l'OS, elle aurait pu négocier avec Google pour être dans les premiers à disposer de la dernière version Android pour ses prochains modèles.
-La sonnerie dans le casque Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 12-08-2017 à 19:04:16 |
Furorento |
C'est slack (un tchat pour devs) |
khalis Stillness is the key ! | XZ1C gros fail
Message édité par khalis le 17-08-2017 à 22:10:09 --------------- - Life is too short to last long. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair Wolfman --------------- - Life is too short to last long. |
Amonchakai |
Furorento |
Si il a une bonne autonomie et qu'il est fluide (pas de rechargement des apps) moi aussi. C'est ce qui me manque sur mon Z5C. Message édité par Furorento le 18-08-2017 à 07:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 13:06:03
|
myzt | Haha Sony et sa brique digne d'Apple avec son design du 6 qu'ils renouvellent depuis 4 ans --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bande de petits joueurs, les gars, le S7 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
C'est contre les guidelines de Google. |
Arakhan |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, ils parlent d'un "ZG compact" (en plus du XZ1 compact ?) qui ressemblerait au Z5 compact mais qui serait du milieu de gamme (par rapport à ce qui se fait en 2017) : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2017 à 16:40:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
J'ai déjà vu ce truc là mais je n'y crois pas trop, autant garder le Z5C.
Je trouve que si c'est important d'unifier les interfaces. Mettre les boutons à l'envers ne sert strictement à rien, à part embêter quand tu changes de tel. Il est plus naturel que le bouton retour soit à gauche. Avant je pensais comme toi mais la tendance est au tout tactile, les utilisateurs crient au scandale des qu'il y a le moindre bord, donc ces boutons finiront par disparaître. Les boutons tactiles ne sont finalement pas si gênants car ils peuvent disparaître si le dev le veut (video, jeu, photo etc) Google suit quand même plutôt bien ses lignes directrices, quelques exceptions ne suffisent pas à justifier de faire n'importe quoi. Ios verouille assez bien le dev pour qu'il evite de sortir des guidelines, c'est pour ca que t'as l'impression que c'est mieux. Ca a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Message édité par Furorento le 22-08-2017 à 16:47:30 |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Pas d'évolution du design depuis le Z1
Message édité par myzt le 24-08-2017 à 16:53:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |