|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 05:14:32 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Divx --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 20:27:14 Oui, car j'ai eu le Flip et non l'écran n'est pas solide . |
SuperLobo Vivement les vacances | https://www.gsmarena.com/sony_to_re [...] -44565.php
|
burn2 ça rox du poney | Idem! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'attends de voir... j'y crois plus... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 15:48:22 |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.xda-developers.com/sony [...] ia-phones/ Sony qui lache les binaires pour une grande partie des Xperia, xz1 série inclue.. Y'a bon pour du portage Android 11 facilité pour les dev tiers ça ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
zywiec | C'est prévu android 11 sur le zx2 compact ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il me semble que non. Le XZ2 est sorti avec Android 8, il a donc eu droit à 2 MAJ majeures. Ça paraitrait surprenant, même si appréciable, que Sony nous propose Android 11... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et à moins de 800€ si possible --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Bonsoir,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-03-2021 à 10:34:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-03-2021 à 10:38:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai regardé le Pixel 5, a priori j'achéterai celui-ci.
Message édité par nico6259 le 10-03-2021 à 10:55:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Furorento |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Va falloir se faire une raison quant à l'avenir des smartphones compacts
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cepseudoexistedeja | Pour info, je viens justement de switcher d'un xz1c (que je dois mettre en vente) vers un pixel 4a.
Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 10-03-2021 à 14:34:54 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai compilé des pistes ici, mais ouais, le smartphone (réellement) compact est de plus en plus un marché de niche : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3800_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |