Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1022003
C2-riq
Posté le 03-03-2012 à 07:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec Toonspirit si la norme en europe est de 1,31W/kg ça veut dire qu'au usa on dépasserait le 2w/kg on aurait eu la un retrait ou plus d'info  des testeurs sur le sujet  

beaucoup oublie et je le répète que niveau batterie on aura la même consommation que les autres Android sauf qu'a un juste titre la batterie sera rechargé plus vite que les autres ((ne pas oubliez le plus de ce xperia S))

et le iphone 4S atteint les 1,45 w/kg au usa alors que sur les pub française on voit bien écrit 0,98w/kg

Message édité par C2-riq le 03-03-2012 à 07:43:28
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 07:40:19  profilanswer

n°1022014
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 08:52:05  answer

Drap', je vais sûrement me le prendre dès que possible :)
Néanmoins les soucis qu'on peut voir, et constatés par les testeurs, concernant les touches tactiles m'inquiètent un peu :sweat:

Et pourquoi un tel débat à propos du DAS ? :o (Surtout j'comprends pourquoi il y a/aurait une diff. avec les US)
[HS]Quelqu'un saurait-il si le bon TPH Vente-privée de 120€ est utilisable sur le net svp ?[/HS]

Bonne journée :D

n°1022059
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-03-2012 à 11:07:15  profilanswer

Kr0w a écrit :

Dans ce cas la t'est pas dans la merde xD

Le smartphone parfait n'existe pas, il y aura toujours quelques choses a redire !

malheureusement

oui enfin je suis prêt à faire des concessions! je demande pas le tel parfait mais pas un tel qui me rebuterait sur un point important! le  Xperia S aurait eu un S4 que j'aurais pardonné le reste :D

n°1022072
sausalito
Posté le 03-03-2012 à 11:20:01  profilanswer

Bon, il est censé sortir la semaine prochaine.

Beaucoup de boutiques en ligne l'annonce pour mi mars (14/03 chez RdC, LDLC, après le 19/03 chez Cidscount) ou un vague "courant mars" chez PhoneHouse.

J'espère que ca va pas trainer!

n°1022075
qhyron90
Posté le 03-03-2012 à 11:26:15  profilanswer

expansys a avancé la date au mardi 6 mars au lieu de vendredi 9 mars

n°1022079
BUDA
Posté le 03-03-2012 à 11:34:47  profilanswer

J'étais super emballé à l'annonce du Xperia S.
Finalement je me rend compte que c'est un téléphone de transition, pour amorcer la gamme Xperia.

L'évolution du hardware prévue pour 2012 montre qu'il est un choix un peu batard.
Même si il est bien mis en valeur par Sony (12Mpx, NFC, 720p ...).

Sony a dans son roadmap 2012 le LT29i, nom de code Hayabusa qui a toutes les chances d'être un S4 1.5hz + Adreno 225 (comme le HTC One S). Il y a des benchs qui trainent sur le net. Il est apparemment annoncé pour juillet 2012 et je ne pense pas qu'il soit retardé au vu de la gamme HTC et du futur Galaxy III.

Grâce aux posts précédent j'ai appris  que le bluetooth était à la ramasse et que l'USB OTG ça peut fortement m'interesser. Pour quelqu'un qui veut un tel au printemps je comprend qu'il fasse parti des meilleurs choix, mais sur 2012 ça risque de bouger beaucoup.

Avec l'architecture S4 en 28nm le haut de gamme Xperia devrait gagner en autonomie (et en puissance)
Pour mon choix je vais donc attendre au moins 2 / 3 mois voir concrétement les tests et la MAJ vers ICS du Xperia S d'ici là j'y verrai plus clair.

n°1022086
-Chris-
Posté le 03-03-2012 à 11:47:51  profilanswer

Mouais à voir pour le S4, ils pourraient être tentés de baisser la puissance des batteries pour faire des économies et proposer la même autonomie qu'avec un S2 ... ça m'étonnerait même pas. Bon et puis c'est toujours pareil le gouffre à énergie c'est l'écran ...

Message édité par -Chris- le 03-03-2012 à 11:48:46
n°1022110
qhyron90
Posté le 03-03-2012 à 12:15:20  profilanswer

the Sony LT29i ‘Hayabusa’ would be the first Sony Mobile handset without any physical or capacitive buttons.

ils pourraient garder un bouton pour l'APN ces cons!!

n°1022126
sausalito
Posté le 03-03-2012 à 12:29:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

the Sony LT29i ‘Hayabusa’ would be the first Sony Mobile handset without any physical or capacitive buttons.

ils pourraient garder un bouton pour l'APN ces cons!!

Je plussoie, beaucoup plus pratique que le touché tactile à l'écran

n°1022155
BUDA
Posté le 03-03-2012 à 12:58:34  profilanswer

Effectivement, c'est débile d'enlever cette fonctionnalité, alors que c'est un des arguments de tous les modèles récents annoncés, notamment sur le Xperia S. Pouvoir lancer l'APN même si le terminal est verrouillé ça semble pratique.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 12:58:34  profilanswer

n°1022166
-Chris-
Posté le 03-03-2012 à 13:08:49  profilanswer

ça me semble très improbable que le bouton power ou de volume disparaissent ... Ils parlent sans doute seulement de la façade.
Donc bouton de l'APN ou pas on en sait rien.

n°1022192
sanchomill
Posté le 03-03-2012 à 13:45:10  profilanswer

BUDA a écrit :

Sony a dans son roadmap 2012 le LT29i, nom de code Hayabusa qui a toutes les chances d'être un S4 1.5hz + Adreno 225 (comme le HTC One S). Il y a des benchs qui trainent sur le net. Il est apparemment annoncé pour juillet 2012 et je ne pense pas qu'il soit retardé au vu de la gamme HTC et du futur Galaxy III.

Et en juillet 2012, ils travailleront sur un mobile qui sortira en décembre 2012, et qui sera bien meilleur.  :D

n°1022211
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 14:03:36  profilanswer

Pareil pour l'Arc, il est noté 0.66 partout même sur les sites US sauf que là bas certains ce sont posé la même question dans le sens inverse et après enquête ils ont réussi à trouver la vraie valeur propre à leur norme qui était de 1.41W/kg de mémoire (en émission max) et ça venait d'un papier interne à Sony en plus.

Sinon apparemment en ce moment certains arrivent à avoir le mobile en préco à moins de 370€ sur Cdiscount (site que j'évite pour ma part à cause de leur service client/SAV) en prenant leur carte Mastermachin qui offre 20%.
Pour ceux que ça tente et qui ne sont pas pressés (là je spécule mais bon)...
Et il resterait encore des Smartwatch dispo avec l'offre PhoneHouse (du moins hier c'était le cas)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1022219
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 14:14:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui enfin je suis prêt à faire des concessions! je demande pas le tel parfait mais pas un tel qui me rebuterait sur un point important! le  Xperia S aurait eu un S4 que j'aurais pardonné le reste :D

Je ne vois pas ce qu'il y a de si rebutant à avoir un S3 si le téléphone est parfaitement optimisé et que tout ce dont tu as besoin tourne comme il faut (hormis le coté psychologique de se dire "je n'ai pas la dernière génération technologique" ).
A la limite si tu passes ton temps à jouer aux jeux les plus gourmands pourquoi pas.

Autant je peux comprendre pour l'USB si vraiment tu passes ton temps à faire des transferts, pareil pour le DAS si il s'avérait que c'est la mesure euro (même si je pense qu'au final on est sûr de rien quand à la nocivité réelle des téléphones quand on est entre 0.5 et 1.5) autant pour le reste j'y vois plus du chipotage vu que de toute façon, dans moins d'un an, tous les téléphones seront certainement déjà obsolètes.

Mais en temps que geek qui aime bien avoir les dernières nouveautés, etc... je me met aussi un peu à ta place évidemment. Il faut juste faire la part des choses au bout d'un moment (et voir ce qui est vraiment utile voir indispensable et ce qui ne l'est pas).

-Chris- a écrit :

ça me semble très improbable que le bouton power ou de volume disparaissent ... Ils parlent sans doute seulement de la façade.
Donc bouton de l'APN ou pas on en sait rien.

+1

Ils est presque évident qu'ils parlent des boutons en façade uniquement. Sony a toujours mis en avant sa fonction APN, je les vois mal supprimer leur bouton (de mémoire j'en ai toujours vu sur leurs téléphones).

sanchomill a écrit :

Et en juillet 2012, ils travailleront sur un mobile qui sortira en décembre 2012, et qui sera bien meilleur.  :D

12 modèles android étaient prévus pour 2012, donc on retire le S, le U, le P et le Pepper qui semble avoir disparu de la circulation et il en reste 8 dont 2 haut de gamme.
Il est évident que la pérennité des mobiles actuellement est très courte (comme l'informatique) et Sony n'est pas forcément le pire dans ce domaine à multiplier les appareils mais ils vont certainement accélérer les choses depuis leur passage à Sony Mobile pour montrer leur nouveau départ.

BUDA a écrit :

Finalement je me rend compte que c'est un téléphone de transition, pour amorcer la gamme Xperia.

L'évolution du hardware prévue pour 2012 montre qu'il est un choix un peu batard.
Même si il est bien mis en valeur par Sony (12Mpx, NFC, 720p ...).

Grâce aux posts précédent j'ai appris  que le bluetooth était à la ramasse et que l'USB OTG ça peut fortement m'interesser. Pour quelqu'un qui veut un tel au printemps je comprend qu'il fasse parti des meilleurs choix, mais sur 2012 ça risque de bouger beaucoup.

Avec l'architecture S4 en 28nm le haut de gamme Xperia devrait gagner en autonomie (et en puissance)
Pour mon choix je vais donc attendre au moins 2 / 3 mois voir concrétement les tests et la MAJ vers ICS du Xperia S d'ici là j'y verrai plus clair.

Pour l'OTG c'est une supposition (peut être un oubli sur les fiches techniques) pour l'instant, ça se trouve il supporte la norme (l'Arc le fait déjà en bidouillant)
Sinon pour la transition, de toute façon même sans cet Hayabusa, tu te doutes que quelque soit le mobile que tu vas acheter, il sera dépassé par un autre rapidement.
Il y a un moment où il faut se dire "est-ce que cet appareil me plait et fait ce que je veux" sinon on achète rien.
Bon si l'autre sortait dans un mois, clair que j'attendrais aussi.

Oui c'est à voir sur le terrain, ça ne semble pas top de ce point de vue.
Maintenant ça n'est pas une constante dans tous les tests déjà existants, j 'ai vu des essais où il n'en était pas fait mention et où tout avait l'air normal (hormis un cafouillage ou deux à la limite sur la totalité de la vidéo)
Donc ce n'est peut être pas si grave que ça et ça dépends peut être de la personne qui s'en sert (mains moites, grosses mains rugueuses ou poilues, mauvais angle, bug...) aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 14:27:41

---------------
n°1022222
-Chris-
Posté le 03-03-2012 à 14:19:58  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pareil pour l'Arc, il est noté 0.66 partout même sur les sites US sauf que là bas certains ce sont posé la même question dans le sens inverse et après enquête ils ont réussi à trouver la vraie valeur propre à leur norme qui était de 1.41W/kg de mémoire (en émission max) et ça venait d'un papier interne à Sony en plus.

Sinon apparemment en ce moment certains arrivent à avoir le mobile en préco à moins de 370€ sur Cdiscount (site que j'évite pour ma part à cause de leur service client/SAV) en prenant leur carte Mastermachin qui offre 20%.
Pour ceux que ça tente et qui ne sont pas pressés (là je spécule mais bon)...
Et il resterait encore des Smartwatch dispo avec l'offre PhoneHouse (du moins hier c'était le cas)

pas vu d'arnaque dans les petites lignes mais enfin vigilance ... déjà renvoyer le dossier en LRAR, au delà des 15 jours ce n'est plus qu'un bon d'achat de 20% ... Bref blindez le truc si vous le prenez parce qu'ils feront tout pour ne pas vous rembourser ...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm

n°1022237
BUDA
Posté le 03-03-2012 à 14:40:11  profilanswer

sanchomill a écrit :

Pour 2012 le haut de gamme Xperia devrait rester sur le même architecture dual core S4, même en décembre.

ToonSpirit a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de si rebutant à avoir un S3 si le téléphone est parfaitement optimisé et que tout ce dont tu as besoin tourne comme il faut (hormis le coté psychologique de se dire "je n'ai pas la dernière génération technologique" ).
A la limite si tu passes ton temps à jouer aux jeux les plus gourmands pourquoi pas.

Si je prend un Xperia c'est aussi un peu pour l'aspect Playstation Certified et pouvoir jouer à quelque bon jeux.

ToonSpirit a écrit :

12 modèles android étaient prévus pour 2012, donc on retire le S, le U, le P et le Pepper qui semble avoir disparu de la circulation et il en reste 8 dont 2 haut de gamme.  
Il est évident que la pérennité des mobiles actuellement est très courte (comme l'informatique) et Sony n'est pas forcément le pire dans ce domaine à multiplier les appareils mais ils vont certainement accélérer les choses depuis leur passage à Sony Mobile pour montrer leur nouveau départ.

Oui c'est aussi ce que j'avais pu lire et pour décembre le haut de gamme à pour nom de code "Mint". Si on poursuit la logique de Sony j'imagine que ce sera un Qualcomm S4 + adreno 320. Au final ça reste un S4 avec un meilleur GPU.
Le Xperia S avec son architecture S3 semble être un peu à part dans la future gamme.

ToonSpirit a écrit :

Pour l'OTG c'est une supposition (peut être un oubli sur les fiches techniques) pour l'instant, ça se trouve il supporte la norme (l'Arc le fait déjà en bidouillant)
Sinon pour la transition, de toute façon même sans cet Hayabusa, tu te doutes que quelque soit le mobile que tu vas acheter, il sera dépassé par un autre rapidement.  
Il y a un moment où il faut se dire "est-ce que cet appareil me plait et fait ce que je veux" sinon on achète rien.
Bon si l'autre sortait dans un mois, clair que j'attendrais aussi.

C'est vrai que je met toujours du temps à me décider :)

1 ou 4 mois, pour moi, ça revient un peu au même vu que mon tel actuel fonctionne encore.
Le Xperia S sans ICS c'est pas vraiment la version "final". J'attend, la MAJ de mai pour les test et me décider.

Effectivement pour l'OTG, j'ai lu sur le net que c'était possible avec le Xperia S, mais rien d'officiel.

n°1022284
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2012 à 15:31:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

pas vu d'arnaque dans les petites lignes mais enfin vigilance ... déjà renvoyer le dossier en LRAR, au delà des 15 jours ce n'est plus qu'un bon d'achat de 20% ... Bref blindez le truc si vous le prenez parce qu'ils feront tout pour ne pas vous rembourser ...

Effectivement, il vaut mieux être vigilant avec ces trucs là. Je me suis lancé, pour ma part. On verra bien ce que ça donne. J'enverrai le dossier dès lundi en LRAR pour être tranquille. Mieux vaut prendre les devants. Dans le pire des cas, il y aura foirage, et j'aurai commandé un xPeria S à moins cher que sur les autres sites :D

n°1022294
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 15:46:43  profilanswer

BUDA a écrit :

Pour 2012 le haut de gamme Xperia devrait rester sur le même architecture dual core S4, même en décembre.

BUDA a écrit :

Si je prend un Xperia c'est aussi un peu pour l'aspect Playstation Certified et pouvoir jouer à quelque bon jeux.

BUDA a écrit :

Oui c'est aussi ce que j'avais pu lire et pour décembre le haut de gamme à pour nom de code "Mint". Si on poursuit la logique de Sony j'imagine que ce sera un Qualcomm S4 + adreno 320. Au final ça reste un S4 avec un meilleur GPU.
Le Xperia S avec son architecture S3 semble être un peu à part dans la future gamme.

BUDA a écrit :

C'est vrai que je met toujours du temps à me décider :)
1 ou 4 mois, pour moi, ça revient un peu au même vu que mon tel actuel fonctionne encore.
Le Xperia S sans ICS c'est pas vraiment la version "final". J'attend, la MAJ de mai pour les test et me décider.
Effectivement pour l'OTG, j'ai lu sur le net que c'était possible avec le Xperia S, mais rien d'officiel.

Il est aussi possible que les futurs téléphones utilisent pour une partie les processeurs maison comme le Novathor U8500 ou une version plus évoluée. En plus il parait qu'ils sont assez performants.
Le S est clairement le téléphone du renouveau de la marque et une amorce pour toute une nouvelle gamme.
Pour ICS on a déjà une vidéo qui traine sur le net avec une démo de l'OS sur l'Arc.

Franchement je ne suis pas pressé, il y a des nouveautés sympa mais aussi des choses qui me rebutent comme les menus de réglages qui font le yoyo entre le haut et le bas suivant les applications.
Et puis je les aime bien les touches du bas en dehors de l'écran.
J'attends de voir comment Sony va adapter tout ça sur son mobile (parce qu'il y a une chose de bien, ils ne se contentent jamais d'un simple portage et les OS sont généralement bien intégrés et optimisés sur leurs android).

-Chris- a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était une arnaque, je dis juste méfiance avec ce site dés qu'il y a une histoire de suivi. Sinon ce ne sont pas des voleurs a priori, ça peut juste couter cher en hotline si ça ne se passe pas comme prévu.

Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 15:48:23

---------------
n°1022312
Deavid Sou​l
Posté le 03-03-2012 à 16:15:21  profilanswer

On passe aux choses sérieuses maintenant ! :)

Test du téléphone par les deux poids lourds du Net anglophone dans le domaine des mobiles : GSMarena et Phonearena

http://www.gsmarena.com/sony_xperia_s-review-729.php

http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id2970

Il obtient la note de 8,5 sur PA ( GS2 : 9 et Iphone 4S : 9.5)

Message édité par Deavid Soul le 03-03-2012 à 22:05:24
n°1022341
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 16:56:51  profilanswer

Je suis certain que la note en a pris un coup à cause de l'absence d'ICS (qui pourtant sera proposé bientôt) et du fait qu'il n'embarque pas la dernière génération de processeur (et peut être aussi le fait qu'il a du mal avec les touches sensitives, espérons que ça n'est pas si grave que ça).

Parce que je ne vois pas ce que le GS2 a à lui envier hormis la taille.

Sinon pour ceux qui s'inquiètent du choix du processeur, il ne faut pas oublier que ça ne fait pas tout et qu'il vaut mieux un processeur un cran en dessous bien optimisé que le contraire.
Regardez les benchs, le Sensation XE a exactement la même puce que le S et se fait torcher sur toutes les mesures.

Bon je vous l'accorde, un S4 optimisé en plus par Sony ça donnait peut être quelque chose de terrible mais malheureusement pour le savoir il faudra attendre le prochain haut de gamme à la fin de l'année et je n'ai pas la patience.

---------------
n°1022401
sausalito
Posté le 03-03-2012 à 17:44:33  profilanswer

Cette histoire de bouton capacitif qui répondent pas bien, je croyais au début d’après les vidéos que les gens avaient tendance à appuyer sur les icônes, alors que c'est au dessus...
Mais plusieurs testeurs le relève, alors...

n°1022413
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 17:57:04  profilanswer

Citation :

The Sony Xperia S has a microUSB port with USB On-The-Go support. We tried hooking up various accessories - flash storage worked, but hooking up other phones in Mass Storage mode was problematic (especially if the second phone supports USB OTG too), we even tried a USB keyboard and it worked (but a USB mouse didn't).

Source

Voilà une chose de confirmée. Si un clavier et un lecteur de carte fonctionnent, il n'y a plus de doutes possibles.

Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 18:00:36

---------------
n°1022417
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 18:00:07  profilanswer

sausalito a écrit :

Cette histoire de bouton capacitif qui répondent pas bien, je croyais au début d’après les vidéos que les gens avaient tendance à appuyer sur les icônes, alors que c'est au dessus...
Mais plusieurs testeurs le relève, alors...

Dans le test GSMArena, sur la vidéo de test de l'interface, il n'a pas l'air d'avoir trop de soucis et pourtant il passe son temps à faire des aller retour. De temps en temps il a dû s'y reprendre à deux fois pour valider la touche home mais ça arrive aussi sur d'autres appareils sensitifs. Reste à savoir si c'est un problème hardware (mauvais sensibilité) ou un bug (logiciel qui ne se réveille pas pour prendre en compte la commande) qui pourra être corrigé par une mise à jour.

---------------
n°1022456
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 18:32:43  profilanswer

Une petite comparaison Galaxy Nexus / Xperia S / Razor XT910
http://www.youtube.com/watch?v=xnQqLJjVLmE

---------------
n°1022471
BUDA
Posté le 03-03-2012 à 18:48:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon je vous l'accorde, un S4 optimisé en plus par Sony ça donnait peut être quelque chose de terrible mais malheureusement pour le savoir il faudra attendre le prochain haut de gamme à la fin de l'année et je n'ai pas la patience.

En Juillet pas en fin d'année :)
Mais oui de toute façon peu importe la différence de puissance d'ici là. Ca ne rendra pas le Xperia S obsolète.

n°1022521
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 19:46:48  answer

ToonSpirit a écrit :

Oui c'est à voir sur le terrain, ça ne semble pas top de ce point de vue.  
Maintenant ça n'est pas une constante dans tous les tests déjà existants, j 'ai vu des essais où il n'en était pas fait mention et où tout avait l'air normal (hormis un cafouillage ou deux à la limite sur la totalité de la vidéo)  
Donc ce n'est peut être pas si grave que ça et ça dépends peut être de la personne qui s'en sert (mains moites, grosses mains rugueuses ou poilues, mauvais angle, bug...) aussi.

Merci de ta réponse ;)
Oui, en effet, j'imagine que les testeurs n'y sont pas nécessairement habitués également. Et puis utiliser les touches capa avec l'index, de front, comme on le voit souvent ... :o (Avis perso :whistle:)

n°1022561
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 20:45:51  profilanswer

Et puis on remarque sur certains tests que la personne n'appuie pas au bon endroit (il vise la barre transparente alors que les touches sont au dessus).  
Après si ça arrive vraiment il faut savoir si ça vient du hardware qui manque de sensibilité ou de l'OS qui a du mal à se réveiller par intermittence quand on sollicite une touche ce qui pourrait être corrigé par une mise à jour.

Sinon 2 vidéos en faible luminosité :  
http://www.youtube.com/watch?v=8zh [...] ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=qun [...] ure=relmfu

(petite précision, la stabilisation n'est pas activée, il en veut pas)

Une autre de jour :  
http://www.youtube.com/watch?v=PK9 [...] ure=relmfu

Quelques benchs (on y voit du flash en 1080P dans le navigateur par exemple)
http://www.youtube.com/watch?v=1it [...] ure=relmfu

Et il a donné des précisions sur la mémoire interne :  
- 25.80Go disponibles pour les média sur les 32Go  
- 2Go de mémoire interne pour les applications (1.86) sachant que ça va dépendre après des pays suivant ce qui est préinstallé.

Et il a fait des benchs, la mémoire de stockage est très rapide, bien plus que les cartes MicroSD habituelles.

---------------
n°1022605
Deavid Sou​l
Posté le 03-03-2012 à 21:44:01  profilanswer

Le Xperia S est équipé d'une coque en plastique (de haute qualité certes)
Le Xperia P est équipé d'une coque en aluminium super classe.

Le Xperia S dispose d'un écran Normal Bravia Engine  
Le Xperia P dispose d'un écran "WHITE MAGIC" Bravia Engine !?

Le Xperia S dispose d'une barre translucide.
Le Xperia U dispose d'une barre translucide dont la couleur peut changer (d'après les images)

Pourquoi donc le haut de gamme qu'est censé représenté le Xperia S n'a pas ce qui fait se mieux, en terme de design, dans la nouvelle gamme Sony ?

Message édité par Deavid Soul le 03-03-2012 à 21:46:42
n°1022608
-Chris-
Posté le 03-03-2012 à 21:46:00  profilanswer

Pour justifier la différence de prix pas astronomique entre les 2 peut être ... ou parce qu'une coque en alu sur le S aurait augmenté le prix de 50eur ...
Peut-être qu'ils considèrent aussi que le P est un peu plus que du milieu de gamme et qu'on peut vouloir un truc très qualitatif mais moins gros que le S.

Message édité par -Chris- le 03-03-2012 à 21:47:31
n°1022611
ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 21:47:27  profilanswer

Pour le White Magic, on peut imaginer que c'était plus couteux sur un écran en 720P. Pareil pour la coque vu la taille du mobile.
Pour la barre par contre, ça c'est un peu abusé vu que c'est l'élément commun à la nouvelle gamme.

---------------
n°1022615
-Chris-
Posté le 03-03-2012 à 21:51:07  profilanswer

Il n'y aurait pas eu de diode de notif ça aurait été génant. Là bon ... la couleur de la barre qui change ça va aussi avec le concept du U qui est plus "djeuns" avec l'antenne qui peut être jaune, rose ...
J'ai envie de dire que le technophile va vouloir un S d'office pour l'écran, un ancien iphonmaniaque va vouloir un mobile moins grand mais avec un coque proche de l'iphone et un jeune va vouloir un truc pas trop cher et un poil personnalisable.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 03-03-2012 à 21:52:47
n°1022630
Deavid Sou​l
Posté le 03-03-2012 à 22:03:47  profilanswer

Mobileguide.be vient de publier son test du Xperia S :  

http://www.mobileguide.be/fr/index [...] -xperia-s/

Celui-ci obtient la note maximale (5/5), comme l'Iphone 4S et le HTC Titan. Pas de test du GS2 trouvé sur le site !?

Message édité par Deavid Soul le 03-03-2012 à 22:42:19
n°1022663
GenGis_K
Posté le 03-03-2012 à 22:49:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il n'y aurait pas eu de diode de notif ça aurait été génant. Là bon ... la couleur de la barre qui change ça va aussi avec le concept du U qui est plus "djeuns" avec l'antenne qui peut être jaune, rose ...
J'ai envie de dire que le technophile va vouloir un S d'office pour l'écran, un ancien iphonmaniaque va vouloir un mobile moins grand mais avec un coque proche de l'iphone et un jeune va vouloir un truc pas trop cher et un poil personnalisable.

Je vois la segmentation de la même manière:

U: Clientèle plus jeune (prix abordable, changement de couleurs, performances raisonnables)
P: Clientèle en recherche d'un bel objet (Boitier alu, taille contenue, docking station, performances raisonnables)
S: Clientèle technophile (APN, écran, bonnes performances)

n°1022690
Kr0w
Posté le 03-03-2012 à 23:36:46  profilanswer

Hayabusa en juillet en même temps ce n'est que dans 4 mois :D ça peut passer très vite ça dépend de la vie de chacun...

Message cité 1 fois
Message édité par Kr0w le 04-03-2012 à 00:00:09
n°1022872
Deavid Sou​l
Posté le 04-03-2012 à 11:15:23  profilanswer

Une question pour ceux qui ont eu l'ARC S de Sony Ericsson : est-il vrai que des mises à jours logicielles sont venues améliorer, quelques semaines après la commercialisation du téléphone, la réactivité du système, la qualité des captures photo ?

Je précise que je ne suis pas du tout expert en Smartphone

Je n'en ai jamais eu un seul. Le Xperia S est le premier qui me tente.

EDIT : nouveau test du XS par androidcentral.com : http://www.androidcentral.com/sony [...] ial-review

Pas grand chose de nouveau hormis les captures du téléphone prises en plein jour :  

http://cdn.androidcentral.com/site [...] a-s-18.jpg

http://cdn.androidcentral.com/site [...] s-14_0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Deavid Soul le 04-03-2012 à 11:21:10
n°1022929
-Chris-
Posté le 04-03-2012 à 12:09:23  profilanswer

Bah visiblement White Magic machin c'est surtout marketing parce que vu le résultat sans ce truc sur le S ça me va très bien comparé à mon HTC Desire :D

n°1023073
pringles
Posté le 04-03-2012 à 14:21:04  profilanswer

y a un truc cependant qui me pose probleme , il parait que la barre lumineuse ou y a des bouton tactile n'est pas tres fiable ...

Autrechose pour ceux qui veulent s'amuser a flasher le smartphone avec firmwares custom il parait que c'etait trop chiant sur les sony ericsson a voir sur sony...

---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°1023137
Deavid Sou​l
Posté le 04-03-2012 à 15:00:56  profilanswer

pringles a écrit :

y a un truc cependant qui me pose probleme , il parait que la barre lumineuse ou y a des bouton tactile n'est pas tres fiable ...

Autrechose pour ceux qui veulent s'amuser a flasher le smartphone avec firmwares custom il parait que c'etait trop chiant sur les sony ericsson a voir sur sony...

Le test de Phone Arena l'a bien indiqué. Voici l'extrait :  

"but the keys are three teeny-tiny dots above the respective icon lit up in the strip, and are very easy to miss. You have to tap precisely on the miniature dot, and they are not very responsive to boot, making us tap two or three times to register an action very often."

Traduction : Les trois petits boutons situés au dessus de la barre transparente sont difficiles à atteindre. Il nous a été souvent nécessaire d'appuyer deux ou trois fois dessus pour que l'action soit prise en compte par le terminal.

Encore un petit défaut. :(

n°1023138
-Chris-
Posté le 04-03-2012 à 15:01:19  profilanswer

Perso je ne l'ai lu que sur un seul test le problème des boutons tactiles.  
Et puis honnêtement sur mon HTC Desire il n'est pas rare que je sois obligé de m'y reprendre à 2x avec les boutons physiques aussi ...

n°1023173
-Chris-
Posté le 04-03-2012 à 15:30:41  profilanswer

Le S est le meilleur sauf si la taille te fait peur, reste le P (le U n'est pas terrible).

C'est quoi l'intérêt de rester chez Orange en te faisant arnaquer ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR