|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Fais quelque chose, essaie un S3/S4 ou même un Wiko Five... Ton Xperia S doit passer au SAV, le mien a déjà fait un tour deux fois (tache jaune et USB grillé). Je vais sans doute y retourner, car le cache de la prise USB est en train de se décoller...
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 110456.jpg Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-07-2013 à 00:51:13 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 19:20:41 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
septicore |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon moi ca commence bien , déballé , mis à jour direct .. et depuis j'ai plus le mneu réglage à l'accueil quand je clic sur le bouton menu --------------- Topicon ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
septicore |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Aujourd'hui appel de Point Service Mobile : --------------- [FeedBack] |
septicore | c'est perdu d'avance, j'ai déjà essayé |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Et t'a fait comment ? Edit : j'ai surfé et apparemment en envoyant le tel chez Cordon comme réparateur ça le fait, je vais voir ce que me dit la hotline et prier Message édité par vitriol_drinker le 13-07-2013 à 14:28:45 --------------- [FeedBack] |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 20:16:39 |
--------------- Topicon ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | mise à jour venir pour le Xperia S
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la fonction hotspot wifi ne veut pas s'activer chez moi
Message édité par foxclan le 02-08-2013 à 23:16:39 --------------- Topicon ! |
Velocesuper | Réinitialise le téléphone, il parait bugé A moins que ça provienne de ton opérateur... As-tu essayé avec une autre carte Sim ? Message édité par Velocesuper le 03-08-2013 à 11:41:39 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nop j'ai pas d'autre micros sim mais je pense que ca vient de Virgin ouaip, un réglage d'APN (le truc auto Xperia pour les régalge doit pas avoir les bons) --------------- Topicon ! |
Velocesuper | Nouveau Firmware 6.2.B.1.96 disponible : Ce qui change : http://blogs.sonymobile.com/2013/0 [...] ia-acro-s/ Message édité par Velocesuper le 30-08-2013 à 12:10:03 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | en cours d'install
Asian Oni | Le Nexus 4 se débrouille mieux en photos que le XS, mais si celui de ce dernier te convient, pas sûr que ça vaille le coût/coup. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | Oui ça doit dépendre des conditions, ce que je trouve pas terrible avec le XS c'est la montée très rapide du bruit ISO si on laisse un peu en auto.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Velocesuper |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | le client mail intégré pas gmail
Velocesuper | Tu n'as qu'à changer la notification par défaut du téléphone.
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Velocesuper |
Velocesuper |
Sneke | T'as été au bout du process?
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
Velocesuper |
Sneke | Mouais ça casse pas 3 pattes à un canard...
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
jef28 | Mise à jour effectuée ce matin.
|
ganfoud Talk to me Goose | salut à tous
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-02-2014 à 13:41:17 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Y'a encore du monde ici? j'ai pris un xperia s pour remplacer mon s2 qui beugait, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
[Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |