|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 12:49:11 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
stim certes | je passerais bien sous une autre rom mais a priori mon bootloader ne peux pas etre unlocker...
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
anton75 |
|
eliohan |
Tu peux essayé les ROM qui n'ont pas besoin comme xcream, car il ne semble pas qu'il y ai de solution pour le moment --------------- --------------- |
marone | Merci Anton et Eiohan pour vos retours. J'ai bien compris le message pour le Mini...
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 01-01-2013 à 10:26:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:13:17 |
-Chris- | Quelles brelles chez allopsm, retour du SAV ils n'ont rien constaté ... Genre les tâches jaunes c'est un mythe peut-être... Obligé de commencer à hausser le ton en plus pour qu'il reparte direct Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-01-2013 à 14:43:36 |
eliohan | pas eu de soucis avec le mien de psm --------------- --------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-Chris- |
|
Velocesuper | Comment tu reverrouilles ? |
TrueStory |
-Chris- |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Ill Nino Love | Tiens ! Une maj 6.1.A.2.55 ! C'est nouveau ou j'ai loupé quelque chose ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fingolin Pouet !!! | Je l'ai eu hier cette mise à jour donc je pense que c'est récent.
--------------- ***Vente Hardware*** |
Velocesuper | Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un bug au niveau de la caméra... |
fingolin Pouet !!! | @Velocesuper,
jef28 | Hello mis à jour effectuée et ras |
fingolin Pouet !!! | Salut à tous,
jef28 | Hello |
fingolin Pouet !!! | Merci pour ta réponse.
jef28 | Tiens il me semblait que j'avais pu désinstaller cette application. Je dois confondre
|
Nophe73 |
|
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La derniere MAJ sur PC companion a flingué le XS de mon père, en plein milieu ca s'est mis a clignoter (avec le son USB de Windows) et hop plus rien..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xjoker en observation |
|
fingolin Pouet !!! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
[Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |