|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 08:32:24 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 21-02-2012 à 08:53:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Xperia S
|
rdz-oliv |
-Chris- | Test (pas terrible) sur Frandroid. |
Kr0w | vous parlez de quoi la FCC ? les onde des mobile nocif pour les humains ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Un test tout frais du S : http://www.frandroid.com/test/9333 [...] more-93330
Si on prends les valeurs US, le Galaxy S est au dessus des 0.9W/kg ! Et puis 0.3/0.4 d'écart d'un appareil à l'autre (pour exemple) je ne suis pas sûr que ça fasse vraiment une différence, ça se trouve c'est tout aussi nocif (ou pas). Message édité par ToonSpirit le 21-02-2012 à 15:15:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/5559 [...] nchmarks/2
|
Kr0w | CA fait plaisir,
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 19:46:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dommage que le Xperia S n'ait pas eu le "krait" à l'intérieur |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ont ils eu le choix avec une date de sortie aussi proche ? Et puis les consommateurs qui ne regardent que les specs techniques et les chiffres et fantasment sur les benchs sont une minorité, la plupart des utilisateurs veulent surtout que leur téléphone fasse son job correctement et de façon fluide, soit autonome, soit bien fini et qu'il soit attirant esthétiquement.
Bien sûr c'est plaisant quand on est geek d'avoir l'appareil le plus évolué mais à ce jeu on le sait bien, on ne sera jamais satisfait parce que c'est comme l'informatique, dans 6 mois il y aura un nouveau modèle encore plus puissant (d'ailleurs il y a d'autres Xperia de prévu pour 2012 il me semble) et c'est sans fin. Tout ça pour dire que je peux comprendre que les spécifications bloquent certains acheteurs potentiels qui veulent absolument le téléphone du futur avec ce qui se fait de plus récent technologiquement mais ça n'en fait pas un téléphone obsolète ou mauvais pour autant, il peut tout à fait convenir ou attirer la plupart des utilisateurs et bien se vendre.
Et puis Sony après leur X10 ont bien changé et proposent un excellent suivi de leur gamme Android (je ne parle pas du SAV...) avec des mises à jour assez fréquentes et ça c'est appréciable.
Message édité par ToonSpirit le 22-02-2012 à 04:43:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre je suis un peu étonné pour l'histoire du capteur photo! c'est vrai qu'il a l'air un peu mal placé! un peu con con |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca dépends comment on tient son mobile, il y aura toujours quelqu'un pour le trouver mal placé à moins de le mettre au centre de la coque
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | L'adresse officielle a changée : http://www.sonymobile.com/fr/ Le mobile est en précommande chez RueDuCommerce pour le 14 Mars à 479€ avec 50€ de bons d'achats offert.
Source ? Parce que normalement c'est strictement impossible que le DAS soit le même aux US et en Europe (sauf s'ils ont repris les mesures FCC US et dans ce cas, tu ne peux pas prendre pour comparaison les valeurs données pour le SGII plus haut, ça ne serait pas équitable). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2012 à 01:02:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tu compares à ta sauce là, le Head ou le Body ce n'est pas vraiment ce qui importe (tout dépends comment est située l'antenne, ça varie d'un téléphone à l'autre), ce qui compte c'est la valeur la plus haute qui sort du téléphone (et que tu vas te prendre dans la tête de toute façon) et non l'endroit où il y en a le moins. Le SGII a bien une mesure plus haute que la notre, c'est à dire celle qui nous intéresse : 0.96W/kg ! Après il y a des exceptions mais dans la majorité des cas les valeurs US sont toujours plus élevées et je ne l'invente pas : http://www.freeshield.com/cell-pho [...] chart.html Et en fouinant un peu, on se rends compte que certaines valeurs annoncées aux US qui sont identiques en fait sont basées sur les mêmes mesures qu'en europe (l'Arc par exemple, le SAR indique 0.66 mais c'est sur 10g comme le DAS français) Donc le seul moyen de connaitre la valeur européenne du DAS de l'Xperia S, c'est de voir le document qui sera fourni dans les packs et qui normalement doit être précis sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2012 à 09:51:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Je ne t'ai pas agressé, je discute en argumentant (j'ai le droit de te dire que tu fais fausse route quand même, surtout en imaginant que le S puisse avoir une valeur au dessus des 1.31 alors que j'ai démontré que ça devrait être le contraire). Je n'ai pas dit que les infos relevées étaient fausses, je dis juste qu'il y a un problème d'interprétation et que tu prends la valeur la plus haute pour la france et la plus basse pour les US ce qui n'est pas équitable. Et puis ce n'était pas le sujet, même si le Samsung avait eu une valeur maximale plus basse, c'était une exception puisque je t'ai justement mis des liens pour montrer que les valeurs US sont supérieures aux européennes dans la plupart des cas (et que 1.30 chez eux n'est pas une valeur excessive), pas difficile d'en tirer des conclusions objectives sur le fait qu'on s'inquiète sûrement pour rien. Si on ne prends pas les bonnes références, ça fausse tout ! Par exemple l'ARC en se basant sur les données souvent reprises sur les sites de vente (faute d'informations) est nettement en dessous du S en terme d'émission d'ondes alors que dans la réalité si on cherche les valeurs sur la même échelle il est au dessus quand il émet à son maximum ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2012 à 22:21:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une nouvelle vidéo de déballage qui à l'intérêt de montrer les deux coloris côte à côte.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Préco chez PhoneHouse très intéressante (150 premières commandes) : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
serial_xp | J'ai bien envie de le commander, d'autant plus que la smartwatch m'intéresse... Le problème, c'est que Xperia Ion m'intéresse plus et devrait sortir en europe... |
|
C2-riq |
Message cité 1 fois Message édité par C2-riq le 24-02-2012 à 13:42:21 |
Kr0w | ça sens l'arnaque a 100% Fake commerciale xD petit comparatif photo http://www.xperiablog.net/wp-conte [...] 014613.jpg Message cité 2 fois Message édité par Kr0w le 26-02-2012 à 00:00:48 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une vidéo de nuit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] unhoX9uLqM
C2-riq | xperia S disponible depuis ce 26 février au Sonystore de Barcelone http://t.co/Uy2cDm4o |
pringles | par contre chose qu'on a pas vu avant y a plusieur modele xperia P , S, U --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le P a un ecran 4 pouces, est en alu, un apn de 8 MPixels, CPU a 1Ghz et un smartdock HDMI pour brancher sur TV
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kr0w | Tout est dit !!! je confirme c'est bien les seuls changement majeurs !!
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est completement cretin..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kr0w | si le U na pas de NFC alors la il vont carrément contre leurs politique... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non en fait le U a le NFC mais par contre pas de port mini HDMI, etc.. juste le jack 3.5 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Autant pour le modèle en alu ça ne me gène pas, il y a toujours eu des diversités (et même des avantages propres à chaque modèle) dans les produits de chaque marque. Autant pour la barre, ils auraient pu utiliser la même technologie pour tous la gamme. En tout cas, la finition du Xperia P est magnifique Et c'est vrai que la barre qui prends la couleur de l'affichage c'est fun (mais le petit modèle est vraiment limité, pas de HDMI, capteur 5Mpx, etc... c'est pour une autre clientèle)
L'interface qui fait des ralentissements ? Tu parles du test où il constate un petit accrochage (juste sur les transitions entre les pages) qu'on ne voit même pas sur sa vidéo tellement il est insignifiant ? Pour l'autonomie, si tu ne veux pas de téléphone à recharger tous les 1 ou 2 jours (voir un peu plus avec un usage modéré), tu peux exclure tous les smartphones actuels et t'acheter un Blackberry ou vieux coucou sans grand écran. Message édité par ToonSpirit le 27-02-2012 à 11:40:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
izanagi | Je trouve vraiment dommage en voyant l'xperia P en alu brossé, que l'xperia S soit en "plastique".
|
GenGis_K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
[Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |