|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:23:02 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
burn2 ça rox du poney | D'ou l’intérêt de prendre un téléphone suivi plus longtemps et/ou de switcher sur une rom custom pour rester à jour. Après c'est bien justement le gros problème de l'obsolescence programmée actuelle. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-11-2018 à 10:52:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:31:22 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere |
|
cartemere |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour à tous Mon z5c commence à avoir un comportement bizarre ces derniers temps: je vois le GPS s'allumer à fréquences régulières, en regardant sur GSam c'est visiblement une fois par heure. Je n'ai pas changé le paramétrage de mes applications. Quelqu'un aurait une idée pour identifier la source du déclenchement? Merci Message édité par Klivan le 15-11-2018 à 13:12:27 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Sebwap | Une appli installée récemment probablement |
Klivan Ach... Encore raté... | C'est ce qui me chagrine, je n'en ai pas installé récemment Et c'est même pire que je pensais, 9 accès GPS depuis midi Message édité par Klivan le 15-11-2018 à 15:06:00 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sire de Botcor Armorican way of life | Amateurs de smartphones compacts, celui-ci est pour vous ! Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-11-2018 à 19:23:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et IP68 et avec Jack --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 15-11-2018 à 23:53:22 |
Furorento |
cartemere |
|
naldo | Sympa ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-11-2018 à 09:23:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sharp avait annoncé 3 smartphones pour l'Europe l'été dernier : J'imagine que si ces trois-là se vendent on aura le droit aux R2, sinon non Message édité par sire de Botcor le 16-11-2018 à 09:53:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
Furorento |
Je te conseille d'éviter les références chinoises et sous marques que l'on trouve sur Amazon (Aukey, Anker, Amazon basics etc) En micro USB : https://m.boulanger.com/ref/1111619 [...] Y4QAvD_BwE Je te conseille également Belkin et Monster. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-12-2018 à 22:04:56 |
Sebwap |
Furorento |
J'en ai eu et c'est du bas de gamme. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Furorento |
Je ne sais pas mais personnellement j'ai eu que des problèmes avec les cables Amazon, et même en usb c, donc je n'achète plus. Je n'ai eu aucun problème avec les cables micro usb et usb c à partir du moment où c'était un cable de bonne marque. A contrario le câbles d’iPhone d'origine s'effritent, toujours au même endroit proche de l'embout, il va bientôt lacher je pense. Message édité par Furorento le 22-12-2018 à 02:14:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi je suis parti sur du rampow il y a quelques mois, j'les trouve costaud !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere | oui : batterie HS |
Flipper203 | arf, ok, je vais voir pour la remplacer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |