|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
gysmo_15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:55:43 |
gysmo_15 | Ouaih mais maintenant mon mode blocage bloque un peu trop.... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bizarre...en juin quand j'ai abandonné mon XZ5C, ça devait faire au moins un an que je n'ai pas eu de MAJ... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai changé la batterie du mien avant de le filer à ma femme. Il marche impeccable depuis. |
SuperLobo Vivement les vacances | Celui qui sort un compact, il devient le roi du monde.
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Sharp R2 Compact en import eBay. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:00:21 |
SuperLobo Vivement les vacances | https://www.youtube.com/watch?v=dFn [...] =emb_title
|
voodoospirit | sharp r2c est de la meme gen que le xz2c, perso, j'aurai plus confiance dans sony niveau bande de frequence et appareil photo.. |
joe75 | Pour l instant la batterie de mon Z5C tient toujours la route....il chauffe par contre parfois un peu en idle sans que je puisse trop l expliquer |
NGCubeur alias SuperBiquet | Entre une bande 4g en moins ou une brique sans Jack, mon choix a vite été fait. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ceux qui se demandent pourquoi leur Z5C chauffe, il s'agit de la puce Snapdragon 810 qui était très mal conçue.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah oui, le XZ2C est bien meilleur en tout. Seul point noir pour certains, l'absence de port jack. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joe75 |
|
joe75 |
|
naldo | je veux juste pouvoir continuer à swyper d'une main à vélo |
joe75 |
|
cartemere | feu mon ancien Z5 compact vient de trouver une nouvelle vie : ma belle soeur cherchait un smartphone compact et autonome.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parfait, juste avant l'hiver pour lui servir de bouillotte --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere | il ne chauffe pas outre mesure |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 15:23:51 Aucun de mes z5c ne chauffait non plus ^^ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere |
|
joe75 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
j629318 | En fait le mode stamina aurait dû être le mode normal et sans stamina le mode performance |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |