|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2019 à 08:54:30 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2019 à 10:32:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:49:48 ![]() |
Sebwap |
|
joe75 | 930 euros, Mais c'est quoi ce prix Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 28-01-2019 à 12:17:46 |
Sebwap |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joe75 |
|
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2019 à 23:29:46 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'était en réponse à joe75, sous entendu chez Orange Edit : par contre ils abusent Sony à vendre le XZ1C au même prix que le XZ2C xD Message édité par Faboss le 29-01-2019 à 18:33:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kalipok Gniii ? | Arf... ça y est, la batterie de mon Z5 est morte...
|
Sebwap | La batterie de mon z5c arrive aussi en fin de vie je crois.
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-02-2019 à 12:58:27 |
Sebwap | Oui surement, mais je sais pas si ca vaut le coût.
|
Sebwap |
joe75 | Je fais encore moins
|
Sebwap |
joe75 |
|
rhayy | Je dirais plutôt essaie de redémarrer, voire redémarrer en mode sans échec.
|
Sebwap | Bon je viens de faire une réinstall à tout hasard ... |
Sebwap | J'ai regagné un peu en rapidité et réactivité en faisant la réinstall (pas illogique, au bout de 3 ans ...), mais par contre niveau batterie y a pas de mieux je trouve |
Sebwap | Cette idée |
Sebwap | Moi je la vois comme une protection en cas de chute dans l'eau,mais jamais j'aurais mis mon tél volontairement sous l'eau. |
Flipper203 | bon j'ai essaye de changer la batterie du Z5 compact de ma femme mais impossible de décoller la vitre arrière, je dois avoir un outil pas assez fin. J'avais pourtant acheté ce kit https://www.amazon.fr/gp/product/B07KCVGDZ5/, mais je ne le recommande pas ou alors je ne suis pas doué!
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 15-03-2019 à 20:45:48 |
- Supersonique - |
|
Flipper203 | J'ai essayé au sèche cheveux.... 30sec pas plus au même endroit, ça craint pas pour la batterie ? Vous utilisez quoi pour décoller la coque car mon truc en plastique bleu est pas top |
joe75 | Bon 1er bilan tout fonctionne (hauts parleurs, buzzer, GSM,...) sauf l'appareil photo (problème de buée sur l'objectif)...
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 08:20:51 ![]()
|
joe75 |
|
joe75 |
|
Furorento |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |