|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent : --------------- Il est là !!! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:27:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Déjà ? C pas solide --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça y est, Sony Georgia, oui, oui ! (j'adore quand des specs fuites via des filiales exotiques des constructeurs, on a souvent le coup avec Samsung), a laché des info sur les tailles des futurs Sony présentés lors de l'IFA 2015 (Berlin) :
Message édité par mini-mousaille le 27-08-2015 à 11:49:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sony Georgia C une page de fan --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cartemere | En truc intéressant
|
cartemere | bon, je prépare ma CB |
myzt | Moi j'attendrais les reviews et l'annonce
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | Enfin un capteur IMX240 chez Sony ? Il serait temps ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | http://www.igen.fr/ailleurs/2015/0 [...] flou-92705
![]() Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:25:28 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Et toujours le même flash peu puissant ... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben oui malheureusement, quand je compare mon Z3c et mon G3 je pleure quoi. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Non mais c'est tous la même puissance sur toute la gamme Xperia --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd | C'est le z5 mais le compact sera sûrement très proche. Message édité par Dezerd le 30-08-2015 à 13:13:12 --------------- 503 Service Unavailable |
clivelh |
sire de Botcor Armorican way of life | 599€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok next --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dezerd |
Dezerd | Deux jours d'autonomie. --------------- 503 Service Unavailable |
requiem666 For a Fuck | Snapdragon 810 et écran 4k, non merci, ca va être un daube infame pour les jeux et le VR, et ça va chauffer comme une usine à gaz pour moins de perf que le Z3. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | +1000 |
Isandir Eh mais euh !? | La vidéo coupe pile au moment de l'argumentaire du représentant de chez Sony argumente sur la question 4k. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, on tend bien vers un XPeria 5,5 pouces en 2160p ! Ce truc de fou, plus de 800 PPI. Pour le Z5 Compact, je suis content d'apprendre que Sony ne joue pas la surenchère en conservant une taille de 4,6 pouces. Mais lorsqu'on lit que le 5,5 est en 2160p, on en vient à regretter que le Compact se contente d'un modeste 720p... Ce qui ma foi offre déjà un honnête PPI au dessus de 300... Au moins, la future gamme Z5 est diversifiée et comble toutes les attentes en proposant 3 tailles : 4,6 / 5,2 / 5,5 avec design commun, même finition et caractéristiques haut de gamme. Sony Mobile, la marque qui a tout compris ? Je peux dire oui ! Je rêve que les principaux fabricants s'en inspire avec un appareil haut de gamme décliné en trois taille. On tend vers ça puisque même Apple a ça dans les cartons. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-08-2015 à 12:30:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoKaTSuYa | Non il aurait compris avec un 4.7 pouces, sisi c'est quelque chose 0.1 pouces, du moins pour s'aligner sur les derniers IPhone 6 sans compter qu'il a des softkeys. |
Dezerd |
myzt |
cartemere |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
indiana77 :o | Drap
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dezerd | Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 01-09-2015 à 18:45:54 --------------- 503 Service Unavailable |
GregLu . o O Bulle O o . | S810 : NEEEEEEEEEEEXT.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2015 à 20:37:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |