|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 00:19:55 |
DoKaTSuYa |
Donc je pense que Sony ira sur du FULL HD (les rumeurs le font croire) et ils ont intérêt pour être à la pointe technologique, car encore encore une fois je trouve que c'est justifié ce qui n'est pas vraiment le cas du S6 avec son QHD en effet. Message édité par DoKaTSuYa le 18-05-2015 à 00:25:09 |
colonel bao Always | C'est pas une question de technologie. --------------- My Feed Back |
DoKaTSuYa |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-05-2015 à 15:13:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DoKaTSuYa |
Petite prise en mains de la version japonaise ( certainement identique s'il sort en France) : https://www.youtube.com/watch?v=lXOQWnSBiYM
Message édité par DoKaTSuYa le 23-05-2015 à 15:36:48 |
DoKaTSuYa |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:41:12 |
DoKaTSuYa | Oui car c'est surtout les bords qu'on tient, et l'alu ça donne bonne allure, rayé ou pas, quand ça tombe ça s'abîme..., après libre à ceux qui veulent mettre une coque ou pas. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz | J'espère que la R&D Sony ne lit pas le forum... car avec les contradictions des demandeurs, il y a de quoi virer de la carafe... |
khalis Stillness is the key ! | Indirectement oui, regarde le Z4/Z3+ avec ses ports USB etc.
--------------- - Life is too short to last long. |
DoKaTSuYa |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Du nouveau...
Message édité par sire de Botcor le 29-06-2015 à 11:35:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Encore une autre, plus folklorique me semble-t-il...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the mandalorian This is the way |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the mandalorian This is the way |
myzt | Rumeur sur une possible refonte de la surcouche, Xperia UI
myzt | Ah bah non, en faite ça serait l'inverse, du Android pur stock comme UI
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z3 compact est le 3e mobile le plus vendu chez Sosh !
xsirx | Des trucs qu'ils pourraient améliorer :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
gwarf27 X-T3 User |
|
Thrax Non | La présence du 810 semble confirmée, vu le résultat sur le Z3+ c'est moyennement encourageant. |
GregLu . o O Bulle O o . | Avoir un vrai flash digne d'un G3 ça serait pas du luxe tout de même aussi ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Isandir Eh mais euh !? | J'étais agréablement surpris par la game a3 a5 et a7 donc je dis pourquoi pas du côte de Samy pour faire un mini pas dégueu. Message édité par Isandir le 29-07-2015 à 15:59:28 |
cartemere | A défaut d'un Z4 compact, on a droit à un Xperia M5 :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour un 5 pouces, il n'est pas super compact justement... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Isandir Eh mais euh !? |
GregLu . o O Bulle O o . | D'un autre côté on annoncait 400 balles le M5 ... Et ce flash pourri, non mais ca va quoi, il est temps d'en changer là. Et même si 5" me conviendrait, je suis sceptique vis à vis de la face avant, la caméra proéminente fait bien moche. A voir aussi l'écran en vrai car les premières photos exposées vis à vis du C5 étaient pas glop, j'ai hâte de voir un Z3 Compact côte à côte avec ce M5 (Même si ça ne me fera pas revenir chez Sony et/ou changer mon Z3 Compact) [EDIT] Et après avoir regardé les caractéristiques : Le Galaxy S4 (Qui reste pour moi le meilleur ratio pour un 5" ) : LG G3 : Conclusion, avec cette taille, je garde mon G3 et mon Z3c ... (Qui me sert principalement en dépannage et comme baladeur audio, j'avoue ) Message édité par GregLu le 04-08-2015 à 14:50:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DDReaper |
Publicité | Posté le |