Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Qu'est-ce qui vous plaît dans ce nouveau Z5 compact ?
Sondage à 9 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

n°2386855
Sebwap
Posté le 17-10-2018 à 09:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as une appli "NextRadio" qui fait ça, mais du coup jamais testé puisque pour l'instant j'ai toujours acheté un mobile qui ne posait pas de pb.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 09:53:48  profilanswer

n°2386861
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-10-2018 à 10:01:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

t'as une appli "NextRadio" qui fait ça, mais du coup jamais testé puisque pour l'instant j'ai toujours acheté un mobile qui ne posait pas de pb.

Aucun téléphone Sony n'est compatible :/
http://nextradioapp.ca/supported-devices/

Et d'ailleurs, communication de Sony à ce sujet : https://support.sonymobile.com/glob [...] 3470/#gref

Message édité par sire de Botcor le 17-10-2018 à 10:19:54

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2386866
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-10-2018 à 10:21:59  profilanswer

Comme le jack : ça ne coûte rien, c'est rock-fiable et un bon DAC à intégrer ça coûte un euro, mais on l'enlève "parce que ça fait vieux"  [:pikitfleur:2]

EDIT : J'adore ton lien, avec "Why...", et ils n'y répondent pas :love:

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 17-10-2018 à 10:23:14

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2386876
naldo
Posté le 17-10-2018 à 10:44:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

un bon DAC à intégrer ça coûte un euro, mais on l'enlève "parce que ça fait vieux »

'Tain mais le pire c'est que c'est sûrement ça qu'il s'est passé dans leurs têtes !!!

n°2386879
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-10-2018 à 10:51:01  profilanswer

naldo a écrit :

'Tain mais le pire c'est que c'est sûrement ça qu'il s'est passé dans leurs têtes !!!

"Le jack c'est vieillot, l'avenir c'est le BT et l'USB !"

D'ailleurs, je leur proposerais bien de changer les prises de courant, c'est quand même vieux et basique :o

---------------
n°2386920
imarune
Posté le 17-10-2018 à 12:37:37  profilanswer

naldo a écrit :

C'est plus que probable, en effet  :o Le dac à un euro s'est déplacé dans l'adaptateur usb-c/jack fourni, donc l'hypothèse "réduction des coûts" ne tient pas une seconde.

D'ailleurs, la disparition de la radio FM n'est-elle pas liée à celle de la prise jack? sur le Z5C, c'est le casque filaire qui sert d'antenne; à priori, impossible de faire marcher la FM avec un casque BT. Bon j'imagine que quelques mobiles HDG sans prise jack intègrent une antenne interne (sans-doute moins perf que celle constituée par le fil du casque).

n°2386927
Sebwap
Posté le 17-10-2018 à 12:48:39  profilanswer

imarune a écrit :

C'est plus que probable, en effet :o Le dac à un euro s'est déplacé dans l'adaptateur usb-c/jack fourni, donc l'hypothèse "réduction des coûts" ne tient pas une seconde.

D'ailleurs, la disparition de la radio FM n'est-elle pas liée à celle de la prise jack? sur le Z5C, c'est le casque filaire qui sert d'antenne; à priori, impossible de faire marcher la FM avec un casque BT. Bon j'imagine que quelques mobiles HDG sans prise jack intègrent une antenne interne (sans-doute moins perf que celle constituée par le fil du casque).

Jamais vu d'antenne interne même sur le haut de gamme .
Par contre sur mon z5 suite a un plantage un jour, la radio avait continué a bien fonctionné sans casque branché. Bon, en plein Paris donc bonne réception.

Mais effectivement je sais pas si le casque via adaptateur USB peut aussi faire antenne

n°2386930
Furorento
Posté le 17-10-2018 à 12:53:11  profilanswer

imarune a écrit :

C'est plus que probable, en effet  :o Le dac à un euro s'est déplacé dans l'adaptateur usb-c/jack fourni, donc l'hypothèse "réduction des coûts" ne tient pas une seconde.

J’ai envie de dire non, car un XZ Premium est sans radio FM et a un jack.

Message édité par Furorento le 17-10-2018 à 12:54:35
n°2386957
imarune
Posté le 17-10-2018 à 13:51:49  profilanswer

La piste la plus probable pour la disparition de la FM serait donc une collusion entre constructeurs de mobiles et FAI? Consommer du data (podcast)  vs profiter gratuitement de la radio  [:transparency]

Pas impossible, après tout. Je n'ai jamais utilisé la radio FM sur mes mobiles, ni sur mes écouteurs BT qui avaient cette fonction. Je viens de regarder, la fonction radio FM est introuvable sur les écouteurs BT actuels, alors que c'était la norme auparavant. Même si je ne suis pas utilisateur, je trouve ça un peu moche :/

n°2387034
Furorento
Posté le 17-10-2018 à 17:11:05  profilanswer

imarune a écrit :

La piste la plus probable pour la disparition de la FM serait donc une collusion entre constructeurs de mobiles et FAI? Consommer du data (podcast) vs profiter gratuitement de la radio [:transparency]

Pas impossible, après tout. Je n'ai jamais utilisé la radio FM sur mes mobiles, ni sur mes écouteurs BT qui avaient cette fonction. Je viens de regarder, la fonction radio FM est introuvable sur les écouteurs BT actuels, alors que c'était la norme auparavant. Même si je ne suis pas utilisateur, je trouve ça un peu moche :/

Cela engendre probablement des coûts inutiles pour très peu de personnes. Hormis en cas d'urgence, ca ne sert presque plus.
Tout est dispo en wifi, prechargement ou 4G.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:11:05  profilanswer

n°2387047
Sebwap
Posté le 17-10-2018 à 17:42:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Cela engendre probablement des coûts inutiles pour très peu de personnes. Hormis en cas d'urgence, ca ne sert presque plus.
Tout est dispo en wifi, prechargement ou 4G.

D'ailleurs c'est bien connu, personne n'écoute la radio en France  :O

n°2387120
Furorento
Posté le 17-10-2018 à 22:31:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

D'ailleurs c'est bien connu, personne n'écoute la radio en France  :O

En voiture, probablement.
Pour le reste, je pense que les gens préfèrent écouter par Internet. Surtout que maintenant tu peux avoir la vidéo avec les radio filmées et la qualité est meilleure car la radio numérique n’a jamais percé.

Edit : Je ne le savais pas mais France Inter n’existe même plus en FM  :ouch:  

http://www.lefigaro.fr/medias/2016 [...] r-2017.php

C’est vraiment devenu retro la Radio FM  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 17-10-2018 à 22:36:58
n°2387167
Sebwap
Posté le 18-10-2018 à 07:24:17  profilanswer

Furorento a écrit :

En voiture, probablement.
Pour le reste, je pense que les gens préfèrent écouter par Internet. Surtout que maintenant tu peux avoir la vidéo avec les radio filmées et la qualité est meilleure car la radio numérique n’a jamais percé.

Edit : Je ne le savais pas mais France Inter n’existe même plus en FM :ouch:

C’est vraiment devenu retro la Radio FM :D

Les ondes longues n'ont rien à voir avec la FM. Ils sont encore présent en FM  :sarcastic:

n°2387191
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-10-2018 à 09:19:19  profilanswer

Furorento a écrit :

Edit : Je ne le savais pas mais France Inter n’existe même plus en FM  :ouch:

C’est vraiment devenu retro la Radio FM  :D

Effectivement, la FM, c'est pas ton truc, à toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-10-2018 à 09:19:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2387198
Furorento
Posté le 18-10-2018 à 09:43:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Effectivement, la FM, c'est pas ton truc, à toi :D

Pardon, j'ai lu un peu vite effectivement  :sol:

n°2387708
imarune
Posté le 19-10-2018 à 17:45:10  profilanswer

Cross topic pas très inspiré, mais je crois que je me suis trompé sur le topic idoine. (3 copies, merci de me signaler si ça s'apparente à du spam).

XZ2C compact reçu (remplacement d'un Z5C). Certains sur le topic Z5C ne m'avaient pas rassuré: gros, lourd, épais (pas de FM, pas de prise jack), ...  :o  

Alors, les plus par rapport à un Z5C:
++ puissance (et la fluidité ressentie a vraiment fait un bond)
+ écran HD+ (mais c'est aussi un moins concernant la taille du clavier virtuel)
+ tactile. Bien plus réactif
+ un poil plus ergonomique (maintien du téléphone, grip)
+ photos, parait-il (pas testé)

Ce qui est pareil:
= design. Différent des Z compact, mais pourtant assez semblable. L'identité Z compact reste. C'est subjectif, mais je continue à préférer au design Apple ou Samsung  :o  
= compacité. Aucun problème de prise en main, taille ressentie dans la poche identique, se range facilement dans la dite poche. Les 65 mm de largeur sont un énorme plus vis à vis des hauts de gamme actuels (et les 3mm de plus en épaisseur sont réellement imperceptibles)  
= poids. Les 30 grammes supplémentaires du XZ2C par rapport au Z5C lui sont extrêmement reprochés: je n'ai pas vraiment senti la différence (avec un Z5C, hein). Pour moi, c'est un faux problème.

Ce qui est moins bien:
- le HD+. Enfin, plutôt la taille du clavier virtuel en HD+. Sur des écrans inférieurs à 5" en 1080p, il faudrait vraiment un clavier virtuel adapté.
- pas de FM. Pour ma part, je ne m'en suis jamais servi sur le Z5C, mais je comprends ceux que ça chagrine (perte de fonctionnalité)
- pas de prise jack (idem)
- l'écran légérement bombé sur les côtés (on appelle ça 2.5d je crois ?) Plus sensible aux chocs que le Z5C, n'apporte rien en terme de fonctionnalité. C'est quoi cette mode  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 19-10-2018 à 17:45:42
n°2387710
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-10-2018 à 17:47:18  profilanswer

Merci de ton retour. Difficile de passer à côté :o

---------------
n°2387763
imarune
Posté le 19-10-2018 à 20:41:00  profilanswer

Désolé  :D Au départ, je voulais juste poster sur le topic Sony Xperia 2018  :o Et pourtant, je pense que mon avis sur le successeur du Z5C a sa place ici, non  :whistle:

Message édité par imarune le 19-10-2018 à 20:41:22
n°2387794
zywiec
Posté le 19-10-2018 à 23:43:17  profilanswer

imarune a écrit :

Cross topic pas très inspiré, mais je crois que je me suis trompé sur le topic idoine. (3 copies, merci de me signaler si ça s'apparente à du spam).

XZ2C compact reçu (remplacement d'un Z5C). Certains sur le topic Z5C ne m'avaient pas rassuré: gros, lourd, épais (pas de FM, pas de prise jack), ... :o

Alors, les plus par rapport à un Z5C:
++ puissance (et la fluidité ressentie a vraiment fait un bond)
+ écran HD+ (mais c'est aussi un moins concernant la taille du clavier virtuel)
+ tactile. Bien plus réactif
+ un poil plus ergonomique (maintien du téléphone, grip)
+ photos, parait-il (pas testé)

Ce qui est pareil:
= design. Différent des Z compact, mais pourtant assez semblable. L'identité Z compact reste. C'est subjectif, mais je continue à préférer au design Apple ou Samsung :o
= compacité. Aucun problème de prise en main, taille ressentie dans la poche identique, se range facilement dans la dite poche. Les 65 mm de largeur sont un énorme plus vis à vis des hauts de gamme actuels (et les 3mm de plus en épaisseur sont réellement imperceptibles)
= poids. Les 30 grammes supplémentaires du XZ2C par rapport au Z5C lui sont extrêmement reprochés: je n'ai pas vraiment senti la différence (avec un Z5C, hein). Pour moi, c'est un faux problème.

Ce qui est moins bien:
- le HD+. Enfin, plutôt la taille du clavier virtuel en HD+. Sur des écrans inférieurs à 5" en 1080p, il faudrait vraiment un clavier virtuel adapté.
- pas de FM. Pour ma part, je ne m'en suis jamais servi sur le Z5C, mais je comprends ceux que ça chagrine (perte de fonctionnalité)
- pas de prise jack (idem)
- l'écran légérement bombé sur les côtés (on appelle ça 2.5d je crois ?) Plus sensible aux chocs que le Z5C, n'apporte rien en terme de fonctionnalité. C'est quoi cette mode [:transparency]

J'ai fait le même changement que toi il y a quelques mois et je suis d'accord avec toi.
Sauf sur le design, je préférais l'ancien.

La prise jack, c'est relou, j'ai cassé plusieurs adaptateur (celui fournis et quelqu'un aliexpress à pas cher).

Je ne regrette pas le changement vu le gap qu'il y a niveau performance et écran avec le z5c. C'est pas le smartphone parfait mais un très bon choix vu ce qu'il y a sur le marché.

n°2387977
devil may ​cry
Posté le 20-10-2018 à 23:53:00  profilanswer

Je suis aussi passé de Z5C au XZ2 compact de manière forcé et j'avais les boules :o

J'avais peur pour la taille et le côté arrondi et en fait aucun soucis, il tient parfaitement dans mes poches de jeans et surtout le côté arrondi le rend beaucoup plus confortable à prendre en main.  

Et le gain de puissance est tel que je suis hyper content d'être passé au XZ2Compact, c'est vraiment un très bon compact, il faut le tester pour comprendre.

n°2388112
mathew77
Neutre
Posté le 21-10-2018 à 18:13:03  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je suis aussi passé de Z5C au XZ2 compact de manière forcé et j'avais les boules :o

J'avais peur pour la taille et le côté arrondi et en fait aucun soucis, il tient parfaitement dans mes poches de jeans et surtout le côté arrondi le rend beaucoup plus confortable à prendre en main.

Et le gain de puissance est tel que je suis hyper content d'être passé au XZ2Compact, c'est vraiment un très bon compact, il faut le tester pour comprendre.

+1 je le conseille encore remplacement d'un z5c c'est parfait.

n°2388597
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-10-2018 à 17:04:03  profilanswer

Pour ceux qui veulent de la compacité :D

Galaxy X : présentation du smartphone pliable le 7 novembre 2018
https://img.phonandroid.com/2018/10/samsung-galaxy-x-7-novembre-1.jpg
https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] -2018.html

Ça va faire une brique de 7cm par 8cm par 2cm dans la poche...

---------------
n°2388600
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-10-2018 à 17:08:20  profilanswer

Ca restera une grosse daube aux bords certainement incurvés et inutilisable convenablement à une main.

---------------
n°2388601
Sebwap
Posté le 23-10-2018 à 17:08:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pour ceux qui veulent de la compacité :D

Galaxy X : présentation du smartphone pliable le 7 novembre 2018
https://img.phonandroid.com/2018/10 [...] mbre-1.jpg
https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] -2018.html

Ça va faire une brique de 7cm par 8cm par 2cm dans la poche...

Devoir déplier le truc à chaque utilisation à mon avis ça devient vite lourd...

n°2388604
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-10-2018 à 17:20:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Devoir déplier le truc à chaque utilisation à mon avis ça devient vite lourd...

à une époque ça a eu du succès :D
https://bestengine.humanoid.fr/uploads/products/lg-wine-smart-1.png

---------------
n°2388611
Sebwap
Posté le 23-10-2018 à 18:00:37  profilanswer

C'était quand même une époque où on degainait beaucoup moins les téléphones, et en plus il y a rapidement eu les modèles avec écran extérieur en plus.

n°2389926
voodoospir​it
Posté le 28-10-2018 à 11:42:57  profilanswer

perso, mon Z5c tiens bien
il chauffe toujours aussi rapidement, parfois il se prends un coup de speed dans ma poche, je sais pas pourquoi, je le sort, il est tres chaud alors que y a rien dessus..
j'ai toujours cet echo en conversation telephonique suivant les jours ou appels, la personne en face pense que je suis dans une caverne profonde..
mais le design rectangulaire est bien, je le prefere au nouveau
la prise jack me sert ponctuellement  
il a parfois des ralentissements alors que y a rien d ouvert.

a voir la propchiane generation de compact, le design des derniers ne me plait pas du tout.

n°2389935
Sebwap
Posté le 28-10-2018 à 12:08:45  profilanswer

voodoospirit a écrit :

perso, mon Z5c tiens bien
il chauffe toujours aussi rapidement, parfois il se prends un coup de speed dans ma poche, je sais pas pourquoi, je le sort, il est tres chaud alors que y a rien dessus..
j'ai toujours cet echo en conversation telephonique suivant les jours ou appels, la personne en face pense que je suis dans une caverne profonde..
mais le design rectangulaire est bien, je le prefere au nouveau
la prise jack me sert ponctuellement
il a parfois des ralentissements alors que y a rien d ouvert.

a voir la propchiane generation de compact, le design des derniers ne me plait pas du tout.

Oui je trouve que niveau performance, il tient bien.
Je le redémarre tous les 15 tous je pense, sinon il satture un peu par contre  :D

n°2390016
unhunter
TP forever
Posté le 28-10-2018 à 17:30:48  profilanswer

:hello:
est-ce que le Z5C a le même pb d'écran tactile qui tome en panne du Z3C, ou un autre pb de conception ?
thx :jap:

---------------
feedback ^_^
n°2390050
cartemere
Posté le 28-10-2018 à 19:24:42  profilanswer

unhunter a écrit :

:hello:
est-ce que le Z5C a le même pb d'écran tactile qui tome en panne du Z3C, ou un autre pb de conception ?
thx :jap:

non, le chassis du Z5c n'a pas la faiblesse du Z3c : il n'y a donc pas de problème d'écran qui se décolle, qui se fissure tout seul, et/ou de tactile inopérant

n°2390169
unhunter
TP forever
Posté le 29-10-2018 à 10:00:46  profilanswer

:jap:

---------------
feedback ^_^
n°2390177
cartemere
Posté le 29-10-2018 à 10:15:08  profilanswer

en tout cas il n'y a pas eu d'épidémie de cas, contrairement au topic du Z3c :jap:

n°2390749
XVI Ames
Posté le 30-10-2018 à 13:50:46  profilanswer

J'ai récemment mis mon Z5c sous Lineage 14.1, ça tourne bien. J'ai mis aussi magisk, et avec la configuration qui va bien, j'arrive toujours à avoir ma messagerie professionnelle dessus (par défaut, il détectait le root et me bloquait, mais j'ai pu le contourner  [:mossieurpropre] ).  

Pour un téléphone qui a plus de 3 ans, et que j'ai moi-même utilisé non stop depuis plus de 2 ans, je ne regrette en rien cet achat.  
J'étais prêt à continuer l'aventure avec un XZ2c, mais finalement, je vais redonner sa chance à Samsung : j'ai commandé un S9.  

Ça faisait quelque temps que je me tatais, entre rester sur mon souhait initial d'avoir un téléphone compact à tout prix, ou essayer de me faire violence pour prendre un HDG sans compromis (du côté du constructeur), mais qui serait un compromis pour moi, niveau taille.  

À l'époque où j'avais pris un Galaxy S3, j'avais fait 2 compromis : oublier le clavier physique et la taille réduite de mon HTC Desire Z.  
Je n'avais pas été foncièrement déçu par le S3, mais la taille m'avait tout de même dérangé. Il y a des tas de petits moments où l'utilisation à une main devient impossible, et pendant lesquels j'étais donc forcément frustré (par exemple, en marchant, mes petites mains ne me permettaient pas à la fois de tenir le téléphone suffisamment fermement, et de cliquer où je voulais pour faire des trucs basiques...).  

On verra bien si c'est mieux avec le S9, qui est moins large que le S3.  

Dans quelques années, peut-être que je devrai encore céder sur une évolution du marché qui ne me plait pas, et acheter un téléphone sans carte SD ? Pour le moment, j'ai résisté, même si j'ai opté pour l'option avec 256 Go de stockage, qui me permettra peut-être de jouer la transition en douceur !

/my life  [:chepakoi]

n°2390847
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-10-2018 à 18:15:22  profilanswer

Lineage..?
Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/LineageOS :o

Et donc quels sont les avantages/inconvénients de cet OS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 30-10-2018 à 18:21:40

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2391089
XVI Ames
Posté le 31-10-2018 à 14:31:22  profilanswer

Faboss a écrit :

Lineage..?
Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/LineageOS :o

Et donc quels sont les avantages/inconvénients de cet OS ?

L'avantage, c'est que je peux avoir la mise à jour de sécurité la plus récente (actuellement, datée du 5 septembre 2018), tout en ayant le téléphone rooté. Je ne perds pas le root à chaque mise à jour (des nightly builds une fois par semaine), et j'ai peut-être aussi un système plus léger donc plus fluide, mais c'est difficile à déterminer.  
Sinon il y a aussi quelques fonctionnalités propres à Lineage, comme par exemple le contrôle avancé de l'accès de chaque application aux données personnelles (une fonctionnalité qui va plus loin que celle intégrée à Android).  

Ce qu'on perd, c'est les mini apps propres au framework Sony, et l'APN d'origine, même si je serais incapable de te dire quelles différences il y a avec celui de Lineage en termes de qualité...  

En gros, c'est surtout un moyen de donner une seconde vie à un smartphone vieillissant, avec des mises à jour régulières.

n°2391095
Sebwap
Posté le 31-10-2018 à 14:37:13  profilanswer

Je trouve pas que le z5c soit un smartphone vieillissant.
Ok il n'a plus de mises à jour mais franchement, à date, à qui ça pose réellement un problème concret ?

n°2391097
Arakhan
Posté le 31-10-2018 à 14:37:57  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et l'APN d'origine, même si je serais incapable de te dire quelles différences il y a avec celui de Lineage en termes de qualité... .

apparemment c'est une histoire de pilotes. et à priori (je dis bien à priori, les habitués du root confirmeront ou pas) c'est dégradation de la qualité photo sur tout modèles/marques.

ces pilotes ne seraient pas libres de droit et donc pas réinstallés/réinstallables.

n°2391100
XVI Ames
Posté le 31-10-2018 à 14:43:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je trouve pas que le z5c soit un smartphone vieillissant.
Ok il n'a plus de mises à jour mais franchement, à date, à qui ça pose réellement un problème concret ?

Le problème concret, tu le verras peut-être le jour où une faille critique passera par les MMS, la navigation Internet ou même simplement une application malveillante  [:le colonel moutarde:5]

n°2391110
Sebwap
Posté le 31-10-2018 à 15:09:56  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Le problème concret, tu le verras peut-être le jour où une faille critique passera par les MMS, la navigation Internet ou même simplement une application malveillante  [:le colonel moutarde:5]

Certes, mais jusqu'à présent je ne l'ai pas vu, et je pense pas que quelqu'un ayant une utilisation "normale" de son tel ne l'ai vu.

Évidement si on commence à installer le premier apk qui passe sans vérification etc ... c'est autre chose.

n°2391114
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2018 à 15:27:06  profilanswer

J'avais jamais trop fait attention mais... Il est impossible d'utiliser un autre clavier virtuel que celui de Sony ?
Je ne trouve nulle part une option le permettant  :pt1cable:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2391162
cartemere
Posté le 31-10-2018 à 18:23:02  profilanswer

what ?
tu installes un autre clavier, tu vas dans les paramètres de saisie, il est proposé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?charge Xperia Z1 bloqué à 74%
[conseil achat] smart phone compactCoque protection Sony Z3
Cherche smartphone très compactEcran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1
[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e
Bouton power du Sony Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR