|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 09:53:48 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Et d'ailleurs, communication de Sony à ce sujet : https://support.sonymobile.com/glob [...] 3470/#gref Message édité par sire de Botcor le 17-10-2018 à 10:19:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
NGCubeur alias SuperBiquet | Comme le jack : ça ne coûte rien, c'est rock-fiable et un bon DAC à intégrer ça coûte un euro, mais on l'enlève "parce que ça fait vieux" EDIT : J'adore ton lien, avec "Why...", et ils n'y répondent pas Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 17-10-2018 à 10:23:14 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
naldo |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
imarune |
|
Sebwap |
Mais effectivement je sais pas si le casque via adaptateur USB peut aussi faire antenne |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-10-2018 à 12:54:35 |
Furorento |
Cela engendre probablement des coûts inutiles pour très peu de personnes. Hormis en cas d'urgence, ca ne sert presque plus. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:11:05 |
Sebwap |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 17-10-2018 à 22:36:58 |
Sebwap |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2018 à 09:19:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
Pardon, j'ai lu un peu vite effectivement |
imarune | Cross topic pas très inspiré, mais je crois que je me suis trompé sur le topic idoine. (3 copies, merci de me signaler si ça s'apparente à du spam).
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-10-2018 à 17:45:42 |
zywiec |
La prise jack, c'est relou, j'ai cassé plusieurs adaptateur (celui fournis et quelqu'un aliexpress à pas cher). Je ne regrette pas le changement vu le gap qu'il y a niveau performance et écran avec le z5c. C'est pas le smartphone parfait mais un très bon choix vu ce qu'il y a sur le marché. |
mathew77 Neutre |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui veulent de la compacité
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cartemere |
|
unhunter TP forever |
cartemere | en tout cas il n'y a pas eu d'épidémie de cas, contrairement au topic du Z3c |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lineage..? Et donc quels sont les avantages/inconvénients de cet OS ? Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 30-10-2018 à 18:21:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XVI Ames |
|
Sebwap | Je trouve pas que le z5c soit un smartphone vieillissant.
|
Arakhan |
|
XVI Ames |
|
Sebwap |
|
cartemere | what ?
|
Publicité | Posté le |