|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra |
---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 22:46:39 |
founsk | J'hésite entre 13 Ultra, 14 ou 14 Pro pour mon prochain (je suis en Chine)... je vais aller tâter la prise en main du 14 et son petit format. Le 14 Ultra est hors budget. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Postez quelques photos ici ?
Message édité par olive127 le 17-05-2024 à 01:38:04 |
tristanous | Bon et bien ne le faites pas tomber dans la piscine...
--------------- Mon Flickr |
ben_linux |
|
founsk |
|
tristanous | Yep l'écran est devenu vert et s'est éteint ensuite.
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 13:16:44 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Quelques photos prises ce we, les 2 premières pour tester le mode macro, les suivantes pour le mode UGA et le HDR.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-05-2024 à 09:04:54 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 17-05-2024 à 17:20:25 --------------- Coïto ergo sum |
ben_linux | Très impressionnantes les photos du ultra, et le zoom est vraiment excellent, même jusqu'au 30x. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 17-05-2024 à 21:28:54 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-05-2024 à 00:37:25 |
Keyou27 |
|
ben_linux |
|
ben_linux |
|
ben_linux |
J'attends 1 semaine que le système finisse d'apprendre mon usage. Après personne n'a à juger les usages des autres, si tu passes ton temps sur la route avec 3h de GPS par jour, ou si tu utilises le téléphone comme appareil photo pour les vacances ( ce qui va être mon cas), je doute qu'on puisse tenir plus de 3h en mode shooting intensif. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après faut comprendre qu'on atteint les limites des batteries actuelles si ton appareil doit te servir à la fois de GPS (à pieds, en voiture je pars du principe qu'il sera branché) d'APN à multiples capteurs, de téléphone avec ses usages... Surtout que les smartphones « trichent » en utilisant très souvent le mode HDR par défaut qui implique de prendre de multiples photos puis de les fusionner. Ton meilleur allié : le grip photo + batterie externe. Ça sera toujours moins lourd qu'un APN hybride/DSLR mais peut-être plus chiant a gérer qu'un combo compact expert + smartphone. Même avec une batterie de 6000mh (ce qu'on peut avoir le grip), la prise de photo restera très gourmande vu la taille du capteur principal et la gestion logiciel. C'est difficile à améliorer pour Xiaomi. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Mimi87 | La charge rapide génère plus de chauffe ce qui entraine une usure prématurée de la batterie. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | normalement la coque est fournie.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Keyou27 | Salut a tous. Pour mon kit photo c'est marqué participation conforme, comment ça se passe après ? On reçoit un mail pour l'envoie sous combien de temps et par qui ?
|
Bibulus |
|
Keyou27 |
|
ben_linux | J'ai aussi une question, ça a mis combien de temps entre le moment où vous avez rempli le formulaire pour le pack photo et le traitement de votre dossier ? Et bien sûr quand j'essaie d'appeler le numéro inscrit dans les petites lignes de l'offre, je ne débouche sur personne car le numéro de l'offre n'est plus reconnu Sinon, je suis bien content de l'appareil, les photos sont ouf et après quelques jours la batterie s'est stabilisée. C'est pas extraordinaire non plus mais elle tient bien la journée. Edit: je pense qu'il y avait un problème sur leur ligne car maintenant la ligne fonctionne et me renvoie bien vers un opérateur. Elle m'a dit que ce n'était pas bloquant si ce n'était pas entouré. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 23-05-2024 à 17:33:18 |
zeurayne ex linfield/therayn | Mon 14 ultra vient de faire un vol plané en plein déménagement plus ou moins 1.90m de haut du camion, même pas une égratignures. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Mimi87 | Bon moi ça va faire plusieurs fois que ça me fait le coup du flou avec le X5, à mon avis leur objectif flottant est foireux. https://image.noelshack.com/fichier [...] camera.jpg J'arrive à remettre comme il faut en passant en macro puis en repassant en normal. J'hésite à l'envoyer au SAV Message édité par thekiller3 le 27-05-2024 à 12:55:45 |
ben_linux | oula oui ca sent mauvais. |
Mimi87 | J'ai acheté cette coque Nillkin : https://nillkin.org/smartphones-acc [...] shield-pro
|
ben_linux |
|
Mimi87 |
|
ben_linux | Si tout va bien, demain je reçois le Vivo x100 pro. Hate de le confronter au X14U en photo. |
bioboss YO ! | Hâte d'avoir ton retour alors ^^ |
Publicité | Posté le |