|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821) |
---|
caroline bro | Reprise du message précédent : Message édité par caroline bro le 10-11-2017 à 13:36:10 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 13:35:40 |
hasta43 | Oui avec la rom officielle Globale |
chimm | MAJ OTA officielle MIUI 8 (Android 7) qui vient d'arriver sur mon MN2 |
metlilimout |
metlilimout | Quelqu'un à test une ROm comme celle la --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
chimm | Non perso rom officielle qui tourne impec |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 16-12-2017 à 01:16:53 |
metlilimout | Finalement je me suis installé Nova Launcher et pile poil. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 23:15:23 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
founsk | Ça donne quoi avec l'appli Google? J'hésite à la prendre pour ma femme qui a le Note 1 qui est quand même plutôt pas mal niveau photos. |
chimm | Note 1 ? Galaxy Note 1 ? |
founsk | Heu...je voulais dire Mi Note (ouais bon, à l'époque ils n'avaient pas mis de chiffre derrière!) |
chimm | Ah autant pour moi alors ! |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Commandé aujourd'hui sur GearBest. 249€ version internationale 4Gb/64Gb |
El_gringo | Avec cet écran incurvé, on peut te trouver des cases qui protègent les bordures dans faire trop moche ? Mon dernier smartphone vient de mourir comme ça, je voudrais mieux protéger le prochain de ma maladresse. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Je suis pas hyper maladroit. Mon Zenfone 2 est tombé 3 ou 4 fois en tout. 2 fois, l'écran s'est cassé. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | J'ai bien envie du note 2 sur GearBest à 220€, mais l'absence de b20 m'inquiète un peu. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Seb |
Luckan Not superscalar |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Luckan Not superscalar |
|
founsk | Passer d'un Mi 5 plus à un Mi Note 2 vous pensez que ça vaut le coup? Ça va m'apporter quelque chose ou pas? |
--------------- Ma chaîne geekerie |
chimm |
chimm |
|
Budget x1.7 Perso l'ecran oled m'a empêché de le vendre, je l'ai filé à Madame du coup Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 01-01-2018 à 16:57:42 --------------- Ma chaîne geekerie |
chimm |
|
chimm |
Sur le store Mi (China), on commence à 2648 Yuan (339€) pour le Mi Note 2 et 3299 Yuan (422€) pour le Mix 2... Bon après y'a sans doute des promos sur ces prix là, mais ça m'étonnerait qu'on tombe sur du simple au double... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-01-2018 à 16:30:39 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | reçu il y a une semaine... et déjà écran HS. Première et dernière fois Xiaomi pour moi |
Fais 1 sav. Tu l'as achetéé chez qui ? Le mien fait toujours le bonheur de Madame en 2eme vie. --------------- Ma chaîne geekerie |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Si tu as payé avec paypal tu devrais avoir un remboursement des frais de retour. Fais un sav. Clair que c'est un super téléphone . --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |