|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 23-06-2016 à 00:00:53 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 14:45:31 |
Pipould's | Reserved |
Pipould's | Apparemment il serait "plutot" bien réussi, apres, comme tous les téléphone chinois, ca reste a confirmer dans les batch de prod. Message édité par Pipould's le 29-05-2016 à 14:46:54 |
Mendozaa | Ça n'intéresse pas beaucoup de personne on dirait ? Il m'a l'air excellent ce smartphone, j'étais parti pour prendre un Redmi Note 3 Pro, mais là je suis en pleine hésitation ...
Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 01-06-2016 à 20:15:29 |
Pipould's | Wow super, moi j'ai commandé puis j'ai annulé, un peu peur vis à vis du suivi niveau rom et qualité de l'APN. |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
geantbrun | il est partis de chine,pour les ROM Umi mets a dispo des ROM pour ces autres modèles et meme un logiciel pour les installer:rootjoy |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 21:29:04 |
geantbrun | Pour le Hammer oui c'était un bon petit et tres beau.... c'est ma femme qui l'utilise si ça n'allait pas j'en aurais entendu parler |
Mendozaa |
|
Pipould's |
|
malodin c'est la vie | vu les specs il merite son nom de super.
|
Pipould's | L'écran si c'est bien sharp qui le fait ca devrait etre "tres bon" apres c'est sur que... Quid du montage ?
|
Pipould's | Le fingerprint ne fonctionne pas du tout ou juste mal ? |
Pipould's | Je pense remplacer un iphone 6 par ca, je verrai bien |
geantbrun | bah pourquoi pas, je n'ai pas tout testé et je n'ai jamais eu d' iphone ,pour le moment il fait le boulot. J'attends ton retour..... |
geantbrun | Vidéos de test de l'ami Chinandroid:
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, présentation par Phonedroid comparaison UMI Super Vs XIAOMI Redmi note 3 pro Apercu par Greg le Geekou Comparaison photo avec ULEFONE Vienna Présentation du phone par Gearbest Message édité par isfcer le 11-06-2016 à 17:34:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Indepth Comparison: Ulefone Future Vs. UMI Super
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pipould's |
|
geantbrun |
|
Pipould's | J'en ai achete un, mes parents l'ont recu (je suis en allemagne et la douane flic tout ici), du coup ils me l'ont forward, et j'attend. |
Pipould's |
|
Pipould's | Tu l'as achete ou ? |
fredjke | Chez gearbest
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Pipould's | Apres c'est aussi possible que ca soit le stock de la journee ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |