|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche smartphone moins de 5" 3Go RAM 32Go -300eur |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:07:06 |
To Zion | UP |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça n'existe pas ce que tu recherches. Y'a rien de véloce au dessous de 5 pouces hormis les Sony. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sous Android, tu peux oublier..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-04-2016 à 13:35:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
To Zion | Il y a quand même une grand différence entre WP et Android |
To Zion |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-04-2016 à 13:53:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-04-2016 à 13:57:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:53:57 |
corvale06 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dd92300 |
coke15 Allons-y !! | redmi 3 pro? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arfouille1 | egalement, plutot compact pour leur taille d'écran: (mais generation d'avant:
Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 04-04-2016 à 14:02:58 |
To Zion |
|
Amonchakai | Le xiaomi mi5 quand il sera vraiment dispo...
Message édité par Amonchakai le 05-04-2016 à 07:46:03 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai l'impression que t'as zappé la première réponse au topic , c'est pas forcément dans les dernières sorties que tu vas trouver quelque chose qui rentre dans ton CDC Regardes par ici : http://www.gsmarena.com/search.php3 et là http://www.phonearena.com/phones/s [...] ,7678,9781 Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 04-04-2016 à 23:24:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arfouille1 |
|
To Zion |
|
grosnoob29 | le redmi 3 pro qui va sortir me parait bien dans tes critères regarde le |
To Zion | Bienvenue et surtout bon courage
|
wice | Le + approprié était le redmi 3 pro, par contre son DAS m'a définitivement convaincu de ne pas le prendre... |
To Zion | Dispo à l'achat sur quel site et à quel tarif?
|
wice |
grosnoob29 |
grosnoob29 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wice |
|
glassman C'est pas faux |
Il faut arrêter avec ce site bidon. Aucune info sur d'où vient la valeur, le référentiel ou la méthode de mesure. De plus, ce site vend des soi-disant protections contre les radiations des téléphones... |
wice | Donc on a aucun moyen de connaitre le DAS des téléphones chinois ...
|
fabien44 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche téléphone pour sexagénaire | Recherche smartphone occaz capable de faire tourner GTA SA |
Conseil achat smartphone | Smartphone entrée de gamme avec qualité photo? |
smartphone achat en usa | deverouiller smartphone YEZZ ANDY 5EI |
Demande de conseil pour futur smartphone | [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
Plus de sujets relatifs à : Recherche smartphone moins de 5" 3Go RAM 32Go -300eur |