|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Smartphone entrée de gamme avec qualité photo? |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:25:03 |
mickyraimee | J'ai pas trop confiance dans les avis des numeriques par ex....
|
wolm | Ben ça va dependre de ce que tu attends forcement, mais l'idol3 est plutôt bon, surtout au tarif proposé. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Motorola X Play
Message édité par alriad le 28-02-2016 à 16:22:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mickyraimee | Disons que je voulais mettre 200 en fait mais que je peux monter un peu...
Message cité 1 fois Message édité par mickyraimee le 28-02-2016 à 18:48:52 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-02-2016 à 19:17:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mickyraimee | Et en qualite photo il se classe comment?
Message cité 1 fois Message édité par mickyraimee le 28-02-2016 à 20:42:56 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:46:28 |
mickyraimee | En fait honor 7 et moto play ont l'inconvenient de peser 160 et 170....
|
Message édité par alriad le 29-02-2016 à 08:43:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
glassman C'est pas faux |
Si je puis me permettre, vu que tu as déjà un smart, pour 300€ tu as déjà un bon appareil photo compact, au lieu d'un smartphone limité... |
Message édité par alriad le 04-03-2016 à 15:53:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mickyraimee | Bon je vais oublier l'alcatel je fais plus de photos en interieur, genre salons (japan expo, gameweeks et entre potes tranquille).
|
Message édité par alriad le 04-03-2016 à 19:48:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mickyraimee | Je me rends pas compte si c'est bien, pour toi c'est aussi bien qu'un s6 en interieur? |
Message édité par alriad le 05-03-2016 à 10:10:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.laissemoichercherca.com [...] 20X%20Play
Message édité par alriad le 06-03-2016 à 09:08:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Supral | Je cherche à offrir la même chose. Un smartphone orienté prioritairement photo pas selfie.
Message édité par Supral le 13-03-2016 à 17:43:22 --------------- CES 2023 CPU GPU |
wolm |
|
Message édité par alriad le 13-03-2016 à 21:08:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Supral | En photo, préférez-vous un Honor 5X, 6 PLUS (même si pas de 800Mhz) ou un P8 Lite? Message édité par Supral le 15-03-2016 à 19:03:16 --------------- CES 2023 CPU GPU |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Message édité par alriad le 15-03-2016 à 19:40:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
youtubuih | J'ai ete a la fnac voir un peu et tout amene au G4 mais on me deconseille fortement.... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est qui "on" ? |
youtubuih | Plusieurs collegues qui ont eu un G4; un contact FB.... |
wolm |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:06:26
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
smartphone achat en usa | deverouiller smartphone YEZZ ANDY 5EI |
Demande de conseil pour futur smartphone | Support voiture pour "gros" smartphone |
Portable non smartphone, 3G voire 4G pour routeur | Smartphone 2 SIM en même temps (DSDA) |
Sujet à delete, double post sorry^.^ | Déporter écran PC vers smartphone |
[CONSEIL]Smartphone Meilleur GPS et Photo bande 700mhz 4G LTE | |
Plus de sujets relatifs à : Smartphone entrée de gamme avec qualité photo? |