|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821) |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 12:42:34 |
founsk | Oui, le Note7 est une bombe! Message cité 1 fois Message édité par founsk le 25-10-2016 à 13:15:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 25-10-2016 à 13:22:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
didizebest | Du vaporware qui se laisse approcher quand même :
|
doum Mentalita nissarda | Putain le Mix fait bien envie |
exover | c'est pas un rendu, dans la vidéo les mecs l'ont et il va etre en vente.... apres rien de nouveau non plus, sharp le fait déjà avec ses aquos, faudrait voir pour certain a suivre l'actualité.... (qui date ne plus lol)
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | En vidéo, c'est tout de suite moins flatteur ...En tout cas je trouve ça pas terrible (puisque ça enlève toute identité/distinction aux smartphone) et anti-ergonomique au possible (quid des interactions tactiles intempestives non intentionnelles ?). Et puis ça n'a rien de nouveau, ça fait trois ans que Sharp propose ce type d'appareil . Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-10-2016 à 13:42:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:55:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est derrière. Le son est transmis via des vibrations. La caméra frontale, elle, est en bas. Faut retourner l'appareil à chaque fois pour l'utiliser . Bref, en fait, c'est pas encore ça les "sans bordures". Un test d'un Sharp Acquos Chrystal pour mieux apprécier le concept : Message édité par mini-mousaille le 25-10-2016 à 14:04:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
founsk | Le son du haut parleur est transmis par induction, à travers l'écran. Pourquoi faudrait-il retourner le téléphone pour utiliser la caméra frontale? |
founsk | On dit siaomi, pas chiaomi hein... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
founsk | Va décortiquer ailleurs s'il te plait, tu en fous partout, c'est pas propre. |
mini-mousaille ♡♥♡ | En même temps, on parle d'une marque qui ne respecte pas la propriété intellectuelle et qui, de toute façon, n'est même pas disponible officiellement chez nous. Pour moi, mais ça n'engage que moi, c'est proche de la contrefaçon et n'a donc pas sa place ici au même titre que d'autres marques chinoises plus obscures Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-10-2016 à 14:30:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Winnuke |
|
founsk | Mini moussaille, adorateur de Samsung...fut un temps pas si lointain où ta marque a eu quelques soucis avec un concurrent à la pomme non? Alors bon, molo hein. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah mais je ne doute pas qu'un jour, Chiaomi sera un constructeur respecté et innovant en Europe. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
doum Mentalita nissarda |
|
jojo puppa | https://www.youtube.com/watch?v=ZCeVWm_utP0
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
dd92300 | Il est très bien ce film
|
dingamag | Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au mi note 2. Excepté le faite que l'écran incurvé ne semble pas être mis à profit comme chez Samsung. |
jojo puppa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
|
Seb | Suivi.
|
Modération | Posté le 26-10-2016 à 07:07:36
|
Tomasito | Je suis aussi. J'ai toujours évité les téléphones Xiaomi à cause du manque de fréquence mais celui la me tente bien pour remplacer mon G4. --------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 09:42:46
|
founsk | Les modos, vous ne pouvez pas nous le virer lui avant qu'on ait 20 pages de commentaires dans le genre? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le |