|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
chaced | Voici le topic du Honor 5c, petit frère du 5x
Message édité par chaced le 04-07-2017 à 12:24:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 19:57:55 |
chaced | Performance Quelques benchmark fait maison A1 SD : GeekBench Antutu Prix Le prix officiel est de 199€, voir sur dealabs pour différente promo. Cover Shield Il existe une flip cover officielle. Exemple celui de Nillkin en caoutchouc texturé pour 5.4€ : Autre exemple, toujours ches Nillkin en flipcase ce coup ci, pour 6.5€ On trouve aussi une coque ultra fine transparente pour 4.5€ et verre trempé 9h+ est aussi trouvable facilement (taper honor 5c nillkin 9h+) FAQ Android 6 Mon téléphone est il une version française ? L'écran tire a mort sur le bleu (astuce lesnumeriques) L'écran manque de contraste, fait plein de trace de doigt, en bonus le doigt glisse mal Améliorer la réactivité du tactile ? (astuce lesnumeriques) Changer de lanceur Appli qui doit rester en sous tache se fait tuer a la mise en veille comment voir dans les contacts seulement les contact avec téléphone ? j'ai une renault avec un radiosat et le bluetooth passe son temps a déconnecter / reconnecter Supprimer le nombre de pas fait dans la journée de la barre de tache Supprimer totalement le nombre de pas mème de l'écran de verrouillage Installer les données des applis sur la SD card Paramètre MMS Bouygues (fonctionne directement avec le modèle français L51) FAQ Android 7 le mode avion me consomme toute ma batterie Le téléphone consomme trop de batterie ? Le task killer tue meme les applis qui sont marqué a ne pas tuer Le task killer est toujours trop aggresif
FAQ commune Android 6 et 7
Mettre à jour firmware Mettre à jour alors que le l'os est briké Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-07-2017 à 16:58:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sebacool92 | test de phonandroid
|
chaced |
moustacko |
|
wolm |
|
chaced | faute a un contour un peut grand de l'écran, mais ça évitera d'exploser trop facilement l'écran. 5c 5.2" : 147,1 x 73,8 x 8,3 Message édité par chaced le 26-06-2016 à 13:24:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | test de the inquirer
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
aioka | Message édité par aioka le 26-06-2016 à 15:00:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 14:53:37 |
Aceitunarabe | D'accord, merci de ton avis
|
Aceitunarabe | Ok, merci aioka, je pense que je vais choisir l'Honor 5c |
chaced | l'asus c'est bigfoot en taille 152.5 x 77.2 x 10.9 a coté le 5c c'est slimfast Mais sinon a part les perfs inférieure, cet asus semble excellent sur le papier. On notera que l'atom est gravé en 22nm, un truc intérmédiaire entre le 28nm de chez qualcomm et le 16nm de chez Huawei. Le K5 a pour lui uniquement ça taille plus fine (142 x 71 x 8.2 ), pour tout le reste il se fait défoncer par le 5c. Message édité par chaced le 26-06-2016 à 15:34:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
aioka | De toute façon, à 160 euros, je ne vois pas ce qui peut concurrencer le 5c (en vente française avec garantie) hormis éventuellement une énorme offre sur le 5x.
|
chaced |
aioka | Pour l'avoir dans le P9 lite, je n'ai jamais vu le P9lite chauffer et niveau autonomie je dépasse les deux jours. Oui, c'est en gros équivalent à un s616. |
chaced | il est fabriqué par TSMC le kirin d'ailleurs ? vu que ce sont eux qui maîtrisent cette technologie non ? Edit : donc OUI http://wccftech.com/huawei-kirin-950-tsmc-16nm/ Message édité par chaced le 26-06-2016 à 15:49:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jcqs épais comme une brique | L'écran pété de mon nexus 5 et sa batterie faiblarde m'ont poussé à le commander à l'instant sur materiel.net, en version grise et avec la carte sd en plus . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chaced |
devil86 Grenadaaaaa ! | drap, --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chaced |
milbex Gwin Zegal | On attend avec impatience ton test |
aioka |
|
chaced | 144€ avec un nouveau coupon chez cdiscount (avec l'odr de 30€ bien sur) : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 30-/237911 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
aioka | Meilleur plan actuel |
wolm |
|
chaced | Petit retour sur l'absence de gorilla glass.
chaced |
Funf |
|
chaced | Bon rapidement petit comparo entre un moto g1 4g et le 5c Appareil photo qualité d'écran reception 4g GPS Les perfs... La eMMC L'interface du 5c j'ai tenu une heure tout de meme, et j'ai mis une google now Message édité par chaced le 28-06-2016 à 21:12:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
aioka | |
chaced |
chaced |
chaced | Petit retour sur le gps :
Divio |
|
chaced | les photos parlent de partage de connexion wifi, pas de bluetooth sinon l'appairage fonctionne bien, mais c'est juste qu'il fait que deconnecter / reconnecter... donc inutilisable. je vais essayer de trouver une solution sur forum.megane3, l'autoradio est celui de base sortie ne 2008 (la voiture est de 2011), j'ai mis a jour le fimware de l'autoradio quand j'ai eu le motog car il ne fonctionnait pas du tout, et ensuite ça avait tout réglé. Mais j'ai vérifié, ils n'ont plus sortie de firmware depuis Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-06-2016 à 12:13:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |