|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:06:34 |
The North Face passionner #marchefort | J'ai fait la MàJ automatique comme les autres fois, il me sembalit que la bonne était forcément choisie --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chaced |
aioka | Franchement bien ce 5c, je passe au 7X suite à une offre sympa mais je me sépare (il est en vente dans la section dédiée) du 5C avec un peu de regret tant il est homogène !
|
moustacko | J'peux plus m'le pifrer le 5C ! EDIT : Ok, 90 in, je suis allé voir Message édité par moustacko le 11-01-2018 à 17:51:18 |
aioka |
moustacko | J'en sais trop rien. J'ai l'impression que c'est un prix correct.
|
lilidurhone |
chaced | si je pouvais vendre le mien 90€ je prendrais bien un p8 lite 2017 pour rappel des date de sortie Le P9 Lite (trouvable sur gearbest a 120€ il n'y a pas longtemps, avec B20) a les caract du 5c sauf : Le P8 Lite 2017 (que l'on trouve vers 150€) ajoute au P9 Lite un cpu plus puissant (kirin 655 a la place du 650), et un appareil photo encore amélioré. Message édité par chaced le 12-01-2018 à 10:50:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 19:46:08 |
isanaud | Même pour les photos en intérieur ou de nuit, parce que le 5c est mauvais dans ces conditions ? Message édité par isanaud le 15-01-2018 à 14:31:36 |
chaced |
Funf |
|
confiturefraise | Bonjour a tous,
|
Amenodes |
|
chaced |
cyrillem | Merci Chaced. Donc ca vaut plustrop le cout de rester en stock ? Y a t-il des custom recommendables (bien optimisées, stables, > rom stock) ?
|
chaced |
chaced |
chaced | ha mais c'est pour ça que de temps en temps il prend une photo
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sebgros | LOL ! ça veut dire qu'il t'écoute h24 et attends le "ok google"? |
chaced |
chaced |
cumstorm | Pas encore dispo sur le mien... |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Seb |
Funf |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi il me promose la maj en OTA, je vais attendre q retours avant de la lancer..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ant1_ The game is rigged | J'ai installé lineageos. C'est top de plus avoir cet affreux EMUI --------------- But you can't lose if you don't play |
chaced | tu peux mettre n'importe qu'elle micro sd, mais si elle est lente le téléphone sera lent c'est tout prend une HC1 UHS3 ça devrait aller, le UHS3 garantie 30Mo/s en écriture. Pour savoir si c'est une USH3, le chiffre est écrit dans un U. Exemple : https://www.amazon.fr/Toshiba-EXCER [...] B01EAKB3L0 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 10:07:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
J'ai installé les applis directement sur la microSD |
antioch_arrow Menace mineure | Bon ben rien à faire, la SD qu'elle a n'est certes pas une UHS3, mais ça ne veut pas installer sur la SD, bien qu'elle soit parfaitement détectée.
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-03-2018 à 18:53:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |