|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 12:54:46 |
chimm | (Diable ça fait plaiz de voir ce topic bouger un peu ! ) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Dommage que ce tél n'ait pas le succès espéré car c'est un très bon smartphone je trouve. Passage en 7.7.20 xiaomi.eu sans souci. --------------- Ma chaîne geekerie |
chimm | Excellent, oui, je ne regrette pas du tout perso. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
chimm | Xiaomi.eu j'y touche plus perso, la rom officielle marche très bien |
McNulty | idem la rom globale est très bien. |
Luckan Not superscalar | Il est à 354,23€ sur Geekbuying, j'hésite à le prendre pour remplacer mon valeureux Lumia 1320 |
Pastoufois | ca commence à être un bon prix..là j'avoue que ca peut faire réfléchir. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 20:07:46 |
Luckan Not superscalar | Si je peux le faire acheter par ma boîte je pense que je vais le prendre.. verdict demain matin |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ce qui devait arriver arriva, ecran fendu. Vous savez si c'est compliqué a changer ? |
chimm | Photo ? Apparemment oui c'est pas simple : https://www.youtube.com/watch?v=-w2u2pSUagU Message édité par chimm le 26-08-2017 à 23:21:44 |
chimm | Ouais c'est pas hyper compliqué, faut juste avoir de quoi chauffer le dos (sèche cheveux ?), une ventouse, des petits outils pour ouvrir, de la patience et de l'organisation (pour ne pas tout péter ) Après à calculer aussi avec le prix de l'écran de rechange (180$ de ce que je vois sur Aliexpress), à ce prix tu peux aussi réfléchir à ne pas le réparer et en prendre un autre.... à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-08-2017 à 17:11:51 |
Message édité par thekilgore le 27-08-2017 à 17:46:59 |
chimm | Oui, à toi de voir....
|
chimm | Effectivement ! |
spzjulien |
chimm | Sont marrant chez Xiaomi, ils me proposent la MAJ 8.5.6.0 sur mon vieux RN3P mais pas sur mon Mi Note 2... |
thekilgore Mode et rats tueurs | Passe en xiaomi.eu ? Ça fonctionne super, surtout en MIUI9, les updates sont "OTA" maintenant. |
chimm | Non merci, Xiaomi.eu j'ai donné pat le passé, je reste en officiel, plus simple... Non c'était juste pour souligner le déploiement bizarre que fait Xiaomi. |
thekilgore Mode et rats tueurs | Tu as eu quoi comme type de problèmes avec ? Je suis intéressé de savoir |
chimm | Problème de stabilité, mal optimisé, mauvaise autonomie... |
chimm | Nice ! |
founsk | Bon, c'est officiel, le Note 3 arrive en même temps que le Mix 2, et remplace du coup le Mi6 plus (dans le teaser c'est marqué que le Note 3 est la version + du Mi6). Par contre j'ai vu un leak (fake ou pas) et ça serait du S660 inside.
|
hasta43 | Le Mi Note 3 a été dévoilé aujourd'hui : http://www.frandroid.com/marques/x [...] es-et-prix
|
chimm | Bizarre le choix du processeur moins performant, ils ont décidé que ce ne serait plus leur haut de gamme phare ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Son sujet dédié http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2070_1.htm
|
Ryu- | hello,
--------------- Feed-back |
chimm | Que s'il a pas de Gorilla Glass il a un équivalent aussi bon, en 3 mois pas une rayure alors que je ne l'ai pas ménagé... |
Seb |
hasta43 |
|
Ryu- | bon alors il est tout bon ce smartphone? quels sont ses défauts objectivement? par rapport aux HDG actuels? --------------- Feed-back |
chimm |
|
chimm | Nouvelle MAJ en OTA, la 8.5.5.0....
|
caroline bro | Il est en francais de base? Car à 231 euros je vais surment me le prendre. Message édité par caroline bro le 10-11-2017 à 13:36:10 |
Publicité | Posté le |